26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 04:06:34
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360901 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 28 Septembre 2010 à 07:34:11 »

coucou les mam's;

j'etais la dernière et je suis la 1ere! je prend mon p'tit deja avant que mes petits monstres ne se réveillent et que commence la course.
bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 28 Septembre 2010 à 07:45:13 »

Bonne journée Ginie et surtout tiens nous au courant plein de bisous a tes loulous
Matricule t es trop forte moi qui cherche depuis une semaine comment faire quoi acheter je pensais acheter petit manteau comme pour nous et bien j aurais gagne du temps a venir vous demander.... Je crains en maman débutante... Par contre ce forum est génial!!! Je le dirai jamais assez:)))
Désole je repasse toute margaux est tjs pas très bien...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 28 Septembre 2010 à 07:50:15 »

je vous tiens au courant tt à l'heure bisous à margaux chris.
je suis en train de regarder les chancelières, y en a plein de belles sur la cdm, mais je sais pas si ca s'eadapte sur mes coques jan*, ca fait ch***ca....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 28 Septembre 2010 à 08:33:06 »

Ginie bonne expédition et on attend de tes nouvelles (qui seront forcément très bonnes).

Chris de gros bisous à Margaux ... pauvre choupinette elle doit vraiment souffrir Triste

Matricule tu es à la pointe avec tes différents sites Sourire

Ici nuit pas trop mal si ce n'est que Milo a atterrit dans notre lit à 5h45  Roulement des yeux Mais bon il a tenu jusqu'à 7h pour son bib ... et Enora 6h50 ...

Vous savez quoi je déteste l'automne Triste Il fait gris, parfois froid, il pleut souvent bref j'aime pas cette période ... bon en même temps j'aime pas l'hiver non plus parce que depuis que nous sommes dans le 78 on se tape des chutes de neige, du verglas bref la cata Triste

Allez je vais prendre mon petit déjeuné avant d'attaquer le ménage ... heu le repassage faudrait mais j'ai pas envie Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 28 Septembre 2010 à 11:23:14 »

Coucou les mam's un petit Coucou rapide;) je vous lis mais la pas trop de temps pr ecrire on s'est tous levé tard ce matin la mademoiselle milane fini son bib et apres hop tous au bain cet apres midi des copines viennent me tenir compagnie et a 17h45 rdv pr le vaccin des puces (leurs 1er forcément puisqu'elles sont les dernières arrivées Souriant )
Bonne journée
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 28 Septembre 2010 à 11:55:25 »

Kikou,

Qu'est ce que je disais hier: " je m'ennuie" avec mes petits amours qui dorment tranquillement.Bah, ils ont décidés de se rattrapper cette nuit. Je suis naz.
Camille qui a ses habitudes est couchée à 20h30 et se réveille toute joyeuse le lendemain à 8h.Elle m'a fait la misère cette nuit.Pourquoi??? J'ai pas trouvé: je suppose les vaccins ou les dents. Pas voulu dormir avant 23h, ensuite réveil à 2h, 3h (là je lui ai donnée un bib) et 5h où je me suis promenée en long en large dans la maison pour finir assise dans notre lit en continuant de la bercer puis enfin allongée au petit matin.

Clément lui a décidé de nous faire un dernier bib ( soit un 6ème qui n'était pas arrivé depuis des lustres) à 23h.

Bah on oublie très vite le calvaire des nuits sans sommeil.J'espère que ce n'éatit qu'ne mauvaise passe et que c les vaccins qui les ont pertubé.On va dire ça: bon ça date déjà de 4 jours.

Je vous ai pas lu les mam's j'espère que tout le monde va bien et que nos juilloux enrhumés s'en remmettent tt doucement

Bisous je file me doucher avant le rush de midi
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 28 Septembre 2010 à 12:47:36 »

nanou : merci pour les explications pour le congé parental  Clin d'oeil
pour le tic de ma fille, ma voisine m'a dit la même chose que toi, qu'elle a peut être mal aux gencives...à voir ! en tout cas elle ne se plaint pas  Sourire

ginie : il y a des laits spéciaux relais allaitement ?? je vais demander à la pharmacie, ils pourront peut être me conseiller une marque. je vais d'abbord essayer avec Léo, car il prend bien le bib (de mon lait), et c'est surtout lui qui réclame souvent la nuit. Sa soeur a apparemment plus de mal à prendre le bib quand je ne suis pas là. j'aimerai bien prendre un lait anti reflux ou anti coliques, je ne sais pas si ça existe en lait relais allaitement ?!!
j'espere que tout se passe bien à l'écho de tes bébés, viens vite donner des news.

cacahuete : j'avais le protége pluie universelle pour la poussette de matéo, mais je ne sais pas si ça existe pour poussette double.
cool le doc, ça devrait aller mieux maintenant pour tes filles. pendant quelques jours je mettais aussi les suppos à lilya, ça puait l'eucalyptus même quand elle respirait  Souriant

val : lavage de nez avec coton imbibé de serum phy après le bain, comme toi  Clin d'oeil ! et puis lavage de nez sur le côté quand y a besoin.

chris : plein de bisous à margaux, j'ai le même à la maison (Léo), ça fait de la peine !

matricule : oui j'avoue que la température d'hier était de 24° , mais avec le mistral je peux te dire que ça caille grave. aujourd'hui il doit faire meilleur car il n'y a pas de vent.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 28 Septembre 2010 à 12:58:55 »

chez nous ça roule. Léo a dormi sur le dos cette nuit YOUPIIIII, du coup pas de fuite de pipi....euhhh jusqu'à ce que je le mette dans mon lit (sur le côté) vers 6h  ! quand j'ai retiré sa couche ce matin avant le bain, j'ai vu que son kiki était sur le côté, alors que je fais toujours attention à le mettre bien droit, ça bouge tout seul ces petites choses là lol !
ils dorment depuis 11h, je sens que je ne vais pas pouvoir faire de sieste encore..ils ont dormi jusqu'à 9h ce matin, mais réveillés 3 fois pour Léo et 2 fois pour Lilya cette nuit. une amie qui a allaité son fils, me disait que le fait que je tienne le coup la journée malgré les nuits pourries, vient des hormones de l'allaitement. c'est bien possible, car sinon je ne serais pas capable de me bouger en journée.

j'ai une question pour celles qui ont un sterilet, ma gynéco m'a dit de m'ausculter de temps en temps pour vérifier que les fils sont bien là, ok ! mais j'ai essayé et je n'arrive pas à les sentir  , ni mon col d'ailleurs. vous sentez les fils vous ?
 je la vois en novembre, 2 mois après la pose.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 28 Septembre 2010 à 13:42:08 »

Les filles je passe en coup de vent!!

Vous allez me trouver bête mais comment sortez vous vos loulous en ce moment, chez nous il commence à cailler sévère!! et je ne sais aps quoi leur mettre, vous avez acheté des manteaux?? vous avez acheté des nids d'anges? des combi pilote?
Je suis allé sur le site de Matricule il est super mais apparemment on ne peut aps acheter sur le net et c'est à Bruxelles!!!!!
J'ai l'air stupide mais bon........j'attends vos réponses!!!!

Milounette sorry pas de réponse car moi reprise de pilule pas de stérilet

Nanou si t'as un moment tu m'envoies tes recettes?!!!! Tire la langue Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 28 Septembre 2010 à 17:20:59 »

Milounette pour le stérilet moi elle ne m'a rien dit .... par contre elle m'a dit que lors de rapport l'homme pouvait sentir parfois les fils.... donc tu sais ce qu'il te reste à faire 
Ah oui auusi je voulais te dire pour les couches essaye les hug*ies pour les garçons il paraît que c'est les mieux car plus absorbantes sur le devant.... (c'est un conseil de ma nounou qui a testé donc ....)
Pour le lait en relais de l'allaitement il en existe un chez gui*oz mais je pense que toutes les marques doivent le faire par contre en pharmacie ça va te couter cher donc le mieux c'est en grande surface je pense..... et tu as de très bonnes marques ....

Chris moi j'ai des manteaux pour les filles et bonnets et j'emmene toujours une petite couverture pour les couvrir .....

J'ai acheté à ma fille les bébés jumeaux P*ciocchini (elle me les demandait depuis super longtemps) ben elle est aux anges .... 2 petits bb tout moches en plastik ben ça la comble.....

Nanou nous aussi nuits pourries depuis vendredi va comprendre mais je suis épuisée d'avoir à me relever comme ça. C'est à se demander comment on a tenu le coup quand on avait des bib la nuit  Huh? Huh? Huh?

Ginie des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 28 Septembre 2010 à 17:34:23 »

Merci Cacahuete je crois que je vais faiore quoi toi j'ai mes couvertures polaires et je vais acheter des petits manteaux!!
Elles poussent tes louloutes, moi j'ai l'impression elles ne grossissent aps trop!!! tu leur met quelle taille?
Ginie t'es rentrée?
Pulga pas de news?
Nanou t'as fait tes abdos??
et Milounette la sieste?
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 28 Septembre 2010 à 18:03:55 »

coucou les filles,

bon, aujourd'hui, expedition toute seule avec la totale: ce matin, éléa etait pleine de crotte jusqu'en haut au reveil, donc je la douche vite fait avant de l'habiller, pdt ce tps, le tel sonne, c'est le chauffagiste....je lui demande donc d'attendre 5 min, car il fallait que je sorte car soit disant le portail etaait fermé (en fait c'etait ouvert, il avait mal vu), je décrotte donc ma fille, l'habille, vais lui ouvrir, donne la tripotée de medoc du matin à éléa, puis son bib, en meme tps, je vois avec le mec les soucis de radiateurs,....puis je vais chercher mon pépère qui attendait patiemment ds son lit, petit nettoyage, habillage, le gars repart, je nourris mon fils,......le gars rappelle, il avait oublié de noter un truc,....je l'attend donc, charge mes gosses ds les coques, et je sens une douce odeur de crotte venant de sacha  , je deshabille donc le loustic, qui pisse sur ses chaussettes, fait sa crotte en 3 fois, j'ai réussi à epargner les fringues avec tt ce que je trouvais sur mon passage, kleenex, couche tissues.......... je le remet donc ds sa coque, je vais chercher la voiture au garage, reviens chercher les mouflets, les chargent ds la bagnole, charge la poussette et nous voila parti.....bien sur pas de place sur le parking en arrivant, je me suis garée à perpet.....je me suis un peu vue ds la peau de matricule l'autre jour (sauf que moi j'avais bien rdv!), punaise, après tt ca, ben crevée.
donc écho du cerveau, resultat, ca va, mais des p'tites choses, mais c'est en gros tjrs le cas avec les prémas, on suit surtt la clinique, rien de catastrophique en tt cas, mais ils en ont eu plusieurs depuis leur naissance (la 1ere d'éléa etait pas bonne mais les medecins trouvaient que d'un point de vue comportement, elle etait completement en accord avec son terme...). jene me stresse pas avec ca, car y a des prémas qui paraissent très bien à la naissance (d'un point de vue écho),...et au final, ben ils ne se développent pas du tt correctement et d'autres pour qui les echos sont mauvaises et en fait se debrouillent très bien....donc je me fie perso au développement de mes enfants, et la suite, ben on verra....(les pediatres, ainsi que la psychomotricienne trouvent qu'ils ont un très bon développement )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 28 Septembre 2010 à 18:15:18 »

val, je deteste aussi l'automne, j'ai meme une lampe de luminotherapie et je pars ts les ans au soleil sur l'hiver pour arriver à supporter tt ca, ben cette année, c'est raté!

chris, perso je ne vais pas leur mettre de petits manteaux, à leur age, c'est pas confortable.....c'est pour ca que je cherche des chancelière qui s'adapte sur mes coques pour l'automne, puis je prendrai une combinaison moltonnée, je crois qu'ils sont mieux la dedans.....les deja mamans avant, vous avez fait quoi??

bonne journée meyana!

nanou, tes gosses t'ont entendu et ont decidé de ne pas te laisser t'embêter  il devait y avoir qqch ds l'air, éléa a vraiment été excécrable!!!!!!!!!elle est mimi aujourd'hui!

tu peux prendre un lait anti reflux (epaissi ou un lait anti coliques...ttes les marques font leur truc, si c'est pour un bib le soir te prend pas trop la tete...) moi, ils ont du nutril*n AR (o), mais ca s'achète en pharmacie, c'est un des plus épaissi, ca les fait puer du c**, mais ca leur convient, la pediatre de ville qd je lui ai dit qu'ils etaient sorti de l'hosto avec ca m'a dit que pour elle, c'etait le meilleur (elle l'a donné à un de ses gamins si j'ai bien compris)

bon, je file faire du rangement...je voulais appeler la CDM pour savoir si leurs chancelière pour coque de telle ou telle marque s'adaptait sur mes coques (si c'etait standard en fait, mais le tps que je m'y mettes, c'etait fermé, je telephonerai demain, sinon, ils en font aussi chez vrbaud*t, je les appelerai aussi pour savoir....

allez, à + les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 28 Septembre 2010 à 18:54:08 »

Je réponds en vitesse car je dois préparer le manger du grand !

Déjà Ginie c'est plutôt bien non les résultats Sourire Et puis comme tu dis rien ne vaut une maman qui écoute et regarde leurs progrès Sourire

Sinon étant déjà maman je peux répondre à la question que comment les habiller Sourire Alors il est effectivement mieux de leur mettre une combi intégrale car les manteau à leur age c'est pas génial et surtout cela ne couvre que le haut ! Donc pour ma part en ce moment c'est combi mi-saison avec une petite couverture si il y a bcp de vent !

Moi c'est pour la maison que je galère parce que nous avons pas encore rallumé le chauffage (et puis étant à l'électrique bah ça chauffe pas) du coup ils sont en pyjama avec une petite couverture qd ils sont ds les transats.

Bon je file à la préparation du repas Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 28 Septembre 2010 à 21:00:23 »

ben nous, chauffage rallumé aujourd'hui!

ma collègue vient de nous envoyer une partie des photos, y en a des trop trop belles, j'ai hate de vous montrer!!

bon sacha a mal au bide là......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: