24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:13:23
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360365 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 19 Septembre 2010 à 08:13:59 »

Matricule petit mélange je crois bon merci pour les félicitations car c'est bien moi qui vais me marier mais il y a aussi Nanou qui prépare le mariage de sa copine   Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 19 Septembre 2010 à 09:51:40 »

coucou les mamans!!
j'ai failli vous ecrire qu'ils avaient fait leur nuit , je dis bien presque!!!!
ils ont quand meme assez bien dormi c cool et moi a 9h30 j'etais dej& au lit !!! trop naze!
on a accompagne Jerome a sa repet hier, bonjour l'ambience Roulement des yeux j'ai bien senti que cette année je n'étais pas dans le projet, le metteur en scene m'a a peine adressé la parole, (j'ai basculé du coté obscur de la force puisque je vais travailler avec une femme qu'il deteste!! ) mais au moins je vais me trouver devant quelqu'un qui a des choses a dire sur sa mise en scene , qui a travaillé en amont, et qui ne s'approprira pas mon travail en disant que tout vient de lui!!!!
c un con ce mec , (comme pas mal de monde dans ce metier malheureusement) mais comme le travail se fait rare, peut etre je devrai rebosser avec lui un jour bon en tout cas cette année je fais une pose avec lui c deja pas mal!!!!
sinon j'ai peut etre trouvé une salle en face de chez moi ( dans l'etage au dessus de la maison ou on a fait la fete pour la naissance des petits) je pourrai y travailler le matin etsurtout y chanter car a la maison c carrement impossible.
Dur dur pour toi Matricule !!! c vraiment court comme congé mater tu dois etre degoutée!! bonne reprise, je penserai a toi!! copine! j'ai pensé a toi hier , je me suis bu une de tes bieres une fois les loulous couché , et je suis allée direct au lit apres !!!!! petite joueuse la fille!!

Milounnette TELEPHONE §§ ma belle n'hestite pas !!! a partir de lundi je repet au 3bisF je sais pas si tu connais ? chez les fada !! je sais pas ou tu es dans aix mais peut etre on pourrait ce capter ?l

Cacahouette felicitatiion et ouaiou quel courage de preparer son mariage avec les enfnts dans les pates!!!! bravo et oui on veut des photos tres vite!!!!!!!!
Ginie , je vois que ca se passe bien avec  avez gagates tresors!! bravo vousavez gagnéé
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 19 Septembre 2010 à 10:30:38 »

euh les filles ça va être un mini mariage en privé alors côté préparatif c'est très light et ce ne sera que pour septembre prochain......
par contre j'adore l'idée de se marier avec les enfants..... je trouve ça super de le faire en famille.... notre famille avec mes pioupious d'amour !

Kelowna c'est cool si tu t'es trouvé un petit coin à toi pour répéter.... c'est quoi tes chansons ? Quel style ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 19 Septembre 2010 à 10:51:13 »

Bonjour les filles !

Cacahuette le principal pour un mariage enfin à mon avis hein c'est de le faire comme on le souhaite et surtout ne pas se laisser déborder par les envies des uns et des autres !
Nous on s'est marié en très petit comité (11 personnes en tout y compris nous) et à la mairie uniquement ... mon rêve était de me marier enceinte et je l'ai fait car j'étais enceinte de Nolan (5 mois de grossesse) Sourire

Kelowna, tu prépares quoi comme type de spectacle si c'est pas indiscret ? Genre comédie musicale ?

Milounette courage ma belle. Si tu as besoin on est là Sourire N'hésites pas à déballer ici ça peut faire du bien !

Alors Ginie toujours aussi heureuse ? Tu prends tes marques et les petits aussi donc cela devrait aller de mieux en mieux !

Pulgarcito bon WE en famille.

Merci Matricule pour le lien pour la poussette Sourire Alors ces tests ont donnés quoi ? Ton avis nous intéresse beaucoup Sourire

A+ et bon dimanche à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1624 le: 19 Septembre 2010 à 20:43:50 »

Coucou les mam's!

Bon, concernant la poussette pour celles qui étaient intéressées.....

Résultat du test: +++++++++++++++++++++++++++++

Je l'adore!!! Elle est hyper maniable, elle tourne à 360° sur elle-même (chose impossible avec les tanks), les roues sont hyper bien faites, l'assise est méga confortable pour les pioupious (avec le cale-tête ils sont en place et ne bougent pas), la chancelière dans laquelle on les met est tout douce et les protèhe vachement bien. Les poignées de la poussette (recouverte d'une sorte de mousse sont agréables et confortables), les paniers sous les 2 assises sont suffisants (seul hic ils ne sont pas accessibles lorsqu'on mes les loulous en position couchée).

La poussette se déplie et se replie facilement, elle prend beaucoup moins de place qu'un tank plié. Moi j'ai même laissé les chancelières dessus pour la replier!

Et ce qui est certain c'est qu'on ne passe pas inaperçu avec cette poussette car elle attire autant le regard que les jujus!!! Tout le monde se retournait dessus et les commentaires étaient "t'as vu, c'est génialé" ou "oh, quelle est chouette la poussette".

Bref, l'essayer c'est l'adopter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1625 le: 19 Septembre 2010 à 20:46:10 »

les protèhe vachement bien = les protège vachement bien!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 19 Septembre 2010 à 21:56:45 »

Pointage du week end.............

Super Matricule pr la poussette, autant dire q tu te promenais fière comme un paon alors 
Moi j'ai la Mac Lar*n et je reconnais les mêmes points forts q tu as cités. La tienne est pt être un peu + fun  Clin d'oeil

Cacahuette je n'avais pas compris q tu te mariais  Roulement des yeux Et c pr bientôt ? Désolée tu vois j'ai oublié des miettes  Clin d'oeil

Ici 2 bons gros bébés patraques car le rhume des grandes soeurs est devenu le rhume des petites...

Bon demain je vais faire qqs courses pr préparer les gateaux d'anniv pr l'école mardi matin, ma 2eme poulette prend 7 ans  , faudra aussi q je lui achète son cadeau.

Bisous à toutes et bonne nuit  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 19 Septembre 2010 à 22:25:20 »

Hello !

Juste un petit passage éclair j'ai tout bien lu mais un peu naze pour réagir alors je vais faire cours

Félicitation Cacahuette pour ton futur mariage

Milounnette je pense fort a toi tiens bon et je t'envoie plein de courage

Ginie heureuse de voir que ça va de mieux en mieux

titoune Matricule idem pour la poussette mais avec la Mac chez nous et depuis le début !!! Mais j'ai pique l'idée des portes bb a Pulgarcito depuis on prend souvent les loulous comme ça mon homme a le super porte bb Ergobaby et moi en écharpe

Heu les nuits bah chez nous pas encore non plus pourtant Liam fait c'est 5 kg mais bon on tient le coup ....meme si on a hâte de pouvoir avoir une vrai vrai nuit

j'ai eu le droit a une sieste une vraie car jetais chez mes parents pendant que zhom faisait une brocante. Ça fait du bien !!!! Je recommencerai bien tous les jours mais c'est pas possible sniffff !!!
Pour moi la semaine s'annonce encore une fois chargée dernière ligne droite avant le jours J je flippe mais je gère enfin je crois !!!??!?!?

Bon je vous embrasse toute très très fort vos loulous aussi et embrassez vos zhoms de ma part
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 19 Septembre 2010 à 22:29:29 »

Salut les mam's,

Ca y est mon gros week de follie est passé: reste plus que cette dernière semaine sans mon Hom. Les boules!!! On a pas pu vraiment se voir: je dirais qu'on s'est beaucoup croisé.Il a avit grave les boules car il a vu sa tite famille que seulement 2h samedi matin avant de repartir tout les bambisn à droite et à gauche.
Bref, le mariage de ma cop's était super et moi il faut le dire j'ai déchiré un max.Je m'envoie des fleurs toute seule mais je suis plutôt satisfaite de mes prestations et je me suis étonnée moi-même: voui, voui, étant l'une de temoins j'ai animé un peu la soirée "Tit jeu , diapon chanson" devant 150 pers. Moi qui est horreur de ça.

Hé oui titoune comme tu le disais que ça fait du bien des moemnst sans enfants.Surtout qu'on a prolongé un peu cet apres-midi en ayant un accès à la piscine, hamma, sauna et jaccuzzi sur le site ou on a dormi.Que c'était agréable par ce temps.
Y'a malheureusemment fallu trés rapidement revenir dans le monde réel: j'ai déposé mon zhom à la gare ( il a du retourner à son stage dès ce soir) et me loulous chez papi et mamie.Mon papa était trés soulagé de me revoir surtout qu'en plus de mes 3 loustics y'avait celui de ma sister.Alors 4 enfants de moins de 3 ans.Ca a fait du boulot.Qu'est ce que je ferais sans eux!!!Ils m'avaient dejà bien épaulé tute cette semaine sans mon homme et non stop avec le week et la semaine à venir
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 19 Septembre 2010 à 22:37:36 »

Sinon, super contente de voir ginie que tu retrouves ton pep's.

Milounnette, chris, pleins de bisous gérisseurs sur vos tits coeurs en peine.

Matricule, yahoo, j'ai regardé le site de ta super poussette.C clair qu'elle est stylé.Tu ne dois pas passer inaperçu.

Karine, bon courage pour ta semaine de follie avant le jour J

Meyana, prulette, heureuse d'avoir de vos news.

Désole j'ai pas tout retenu Je file à la douche et sous la couette je vais pas faire long feu A demain
Journalisée
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 19 Septembre 2010 à 23:14:57 »

bonsoir les filles,
je lis que tout le monde a l'air d'aller bien à part quelques rhumes qui trainent aussi chez moi. Matricule à propos de la poussette, tu m'a définitivement convaincue. Mais je l'ai trouvé aussi sur www.mybaby.co.uk. je l'achèterai dès le mois prochain, elle a l'air vraiment géniaaaleee!
je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit à toutes
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 20 Septembre 2010 à 08:30:13 »

Bonjour les filles !

Je commence par un coup de gueule dès le matin ... j'en ai ras le bol de mes pioupious .... depuis deux jours ils ne prennent quasi rien comme bib ?? La première prise aucun soucis mais après ils ne veulent plus reprendre ... cela donne des prises entre 100ml et 140ml soit sur un journée des prises de 530ml maxi Huh?
Ce matin rebelote avec pour mlle 140ml et Mr 120ml .... je sais pas ce qu'ils ont mais dès qu'on leur repropose  ils se mettent à hurler ??

Sinon merci pour ces commentaires positifs sur la poussette ... nous allons donc l'acheter prochainement ! J'adore les couleurs et les dessins bref j'ai craqué dessus Sourire

Bon je vous laisse vais prendre mon petit déj !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 20 Septembre 2010 à 08:38:54 »

coucou les mam's,

pas eu le tps de venir hier, oui, j'ai retrouvé mon moral, profite des p(tites choses de la vie, mais put***, c'est qd meme chaud d'avoir des jumeaux, hein?? on fait en gros ben que ca avec les bibs, le rangement,menage,....... boulot à 200%! (heu c'est pareil pour vous, non Huh?)

bon, sinon, je suis fière de vous annoncer que c'est la 2e nuit de ma poupette (22h30-7h30), elle assure un max, pourvu que ca dure... (par contre, elle veut en gros les bras non-stop la journée, c'est une sacrée coquine, je vais débuter un peu son "éducation", maintenant que je vais mieux, ca me fendra moins le coeur de la laisser pleurer un peu et maintenant ils sont qd meme un peu habitué à la maison ses bruits, ....
monsiuer sacha en revanche ben, c'etait 22h20, 2h45 et ca devrait pas tarder.il accepte plus de rester hors des bras lui (bon, il aime bcp ca qd meme, mais pas non stop....)
Je prend mon p'tit dej, vous repond, éléa vien de terminer son bib et est en train de me remplir la couche d'un maxi popo (sympa l'odeur pour le p'tit dej......hum, mais figues vont avoir une saveur particulière....)
tt ç l'huere, j'ai l'aide menagere qui vient, je crois que je vais lui ouvrir en pyj., pas lavée,..... j'espère que celle la va être bien, cat les 3 qui sont venues, c'etait vraiment pas le top.......
j'ai une copine qui doit passer nous voir aussi et enfin découvrir la bouille des plus beaux gosses de la terre et de l'univers  Tire la langue , mais je sais pas à quelle heure....

bon, je vais changer le cake puant, je crois que c'est fini ...à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 20 Septembre 2010 à 08:40:23 »

ben mince alors val....laisse p'tet faire qqes jours et puis tu vois niveau poids....
bon, j'y vais, ca pue vraiment et elle s'agite, ca doit la gener...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 20 Septembre 2010 à 09:11:02 »

Coucou matinal!!!!

J'ai bien tout lu mais pas assez de tete pour tout retenir.... Huh?

Super les bonnes nouvelles : le mariage, Ginie et ses loulous, la super poussette... bref je vois que grossomodo ça va....

Toujours des petites baisses de moral pour certaines, mais je crois que c'est normal, nan. Huh? En tous cas, on est toutes de supers mamans avec de super bébés, ça j'en doute pas!!!!

Ici, les nuits commencent doucement à se mettre en place avec une dernière tétée à 23h et la suivante entre 6h et 7h. Bon c'est pas encore systématique mais je sens que ça vient!!! 

Par contre les petites ont le nez quasi plein tres souvent... je les mouche mais ça revient. Je pense que je vais les emmener voir le médecin parec qu'elles sont vraiment bien prises.

Mis à part ça, on commence à parler plus serieusement déménagement car la, ça commence vraiment à etre juste, et notre "charmante" voisine du dessus, qui est aussi la fille de notre propriétaire, marche avec la grace et l'élagance d'un mammouth en surpoids et handicapé!!!!!!!! Et ce matin, appriori, ils font des travaux et ne nous ont pas prévenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes filles sursautent assez regulièrement à cause du bruit et ce matin, j'en ai gros la patate avec le bo*del que c'est!!!!

Bref sur ce je vais aller me doucher, m'habiller, en faire de meme pour les petites et ON S'EN VA!!!!!  C'est dingue de devoir fuir son chez soi pour etre tranquille, non?Huh?

Bon allez, bonne journée à toutes et à plus tard!!!  Bisou
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: