18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:42:07
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359448 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 09 Septembre 2010 à 13:32:26 »

Chris pas de porte bébé pr moi.....  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 09 Septembre 2010 à 13:55:25 »

Non moi non plus Chris je n'ai pas de porte bébé, je ne peux donc pas te conseiller mais j'ai cru comprendre que la marque babyb*orn n'était pas terrible (c'est la dame de l'atelier portage qui nous les a déconseillé donc forcément elle prêchait pour sa paroisse Clin d'oeil)

Merci les filles pour vos réponses.

Sinon pas de photos???je suis curieuse de voir nos petits juilloux moi

bisous
Journalisée
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 09 Septembre 2010 à 13:58:14 »

salut les filles , ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis....
chris pour le porte bb j'en ai un c'est un bab*bjorn, génial!!!! j'en avais acheté un r*d castle mais nul comparé au premier... bisous
viens delire le dernier post et vraiment moi j'en suis très contente en plus vraiment pas mal au dos et très simple d'utilisation
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 09 Septembre 2010 à 14:15:50 »

Salut à toutes !

Bon je réponds un peu en vrac aux diverses questions Sourire

Alors moi déjà j'ai des gros dormeurs enfin surtout milo Sourire Sinon pendant leurs temps d'éveil, bah je parle beaucoup avec eux, on écoute aussi de la musique de toute sorte (enfants, adultes ...) et j'ai aussi un portique ou il y a plein de petits hochets bien colorés ... mais leur truc préféré c'est ... notre plante verte ils s'éclatent à la regarder Sourire

Sinon j'ai une écharpe de portage quand je dois emmener l'un et pas l'autre chez pédiatre par exemple !
Je me vois mal prendre la poussette double avec un seul !
Et puis c'est pratique pour faire la cuisine et calmer les pleurs du soir Sourire

Sinon, nous sommes donc passé à 4 bibs depuis près de 15 jours pour Milo et 5 jours pour Enora ... je fais des bibs de 180ml mais ils en laissent pas mal (parfois ils prennent 170ml mais cela reste rare).
Comme je le disais se ne sont pas de gros mangeurs Sourire

Bon je vous laisse car je vais essayer de faire une petite sieste Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 09 Septembre 2010 à 15:04:46 »

coucou les filles

chris moi j'ai deux porte bebe safet* 1st que j'ai trouver a Lecler* 40 euros l'unité et franchement ils sont top et pour le temps que ca dure ( car je me vois pas les mettre dedans a 8kg...) et ben je voulais pas mettre trop cher ... je suis pas decue , du coup on utilise quasi pas la poussette !

Val cool pour les 4 bib ca change la vie ( enfin je trouve !) ca laisse le temps de faire autre chose!

celine trop mignons tes bonhommes , des que j'ai le temps j'en poste aussi mais la elles sont pas chargées dans le pc ...

bon sinon je viens de me tapper les deux lits a changer integralement ( tour de lit drap housse+ housse) pour cause de gros vomi et en plus vu qu'ils etaient sur le ventre pour faire leur sieste et ben ils se sont frotté la tete dedans ... resultat plein de lait dans les cheveux, les yeux, le nez le cou ... direction le bain pour les deux ! en pleine aprem ca fait de l'animation !!

la ca y est ils sont tout propre dans leur lit tout propre du coup ils se sont endormis !

allez je vais repasser !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 09 Septembre 2010 à 18:17:42 »

Oui c'est clair que 4 bibs ... enfin 8 cela change tout !

Comment tu fais toi ? Tu leur donne à heure fixe ou sur demande ? Le matin tu les réveille ? Bref dis nous tout Sourire
Ils prennent combien les tiens ?

Moi je fais à la demande du coup parfois ils espacent les bibs de 5/6h même en journée ... donc forcément cela décale celui du soir ... Mais le plus c*** pour moi c'est que forcément celui du goûter tombe pendant que je suis à l'école Triste Du coup je le donne à 17h mais monsieur Milo n'aime pas bcp car du coup le soir cela lui fait trop tard ... En plus j'essaie d'avoir une heure de décalage entre les deux car comme vous le savez ils sont lents de chez lents Triste

D'ailleurs j'ai du donner le bib à Enora à 15h mais forcément la petite mlle n'avait pas très faim du coup elle n'a pris que 100ml ... donc elle va avoir faim vers 19h mais je suis même pas certaine qu'elle prenne 180ml ... bref que de soucis avec ces bibs ?? Vivement la diversification Sourire

Bon je dois aller m'occuper du grand maintenant parce que demain y'a école donc dodo pas trop tard Sourire C'est la course je vous jure y'a des jours ou j'aimerai poser mon c*l sur le canap et ne rien faire du tout Sourire Bon je dirai que dans une vingtaine d'années cela devrait être possible Sourire

Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 09 Septembre 2010 à 18:52:15 »

tiens Val j'en suis au même stade que toi ce soir .... poser mon c*l.....
moi aussi c'est un peu la question tous les jours bib avant ou après en fait je crois que c'est moi que ça stresse le plus. Aujourd'hui j'ai fait bib à 15h45 départ à l'école vers 16h15 puis retour maison. Préparation du repas avec la grande puis les 3 bains re endormissement des jujus et voilà j'ai à peu près 10 minutes pour moi .... ensuite on recommence.

Pour les bib moi aussi elles sont passées à 4 depuis quelques jours toutes les deux. Et je fais à la demande. En gros elles se calent sur 8h / 12h/ 15h30 ou 17h / et 19 ou 21h ça dépend......J'attends aussi la diversification avec bonheur !

bon ben les 10 minutes ne sont pas écoulées et j'en ai une qui pleure
alors a+ les mams
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 09 Septembre 2010 à 19:07:59 »

coucou les filles !!

je passe en coup de vent, comme d'habitude 

lundi j'ai eu le rdv avec la gynéco, j'ai le droit à 10 séances de rééducation du périné YOUPI  Roulement des yeux ! je voulais mettre un stérilet, mais elle me dit que pour ne pas que ça fasse mal il faut avoir des règles, sauf que j'allaite exclusivement  2 bébés alors je pense que le retour de couches n'est pas prés d'arriver. du coup je prend cérazette, elle m'a dit que si la pilule me fait saigner (comme microval) elle me posera le stérilet avec les saignements.

les bébés vont bien, la puér est venue les peser hier, Léo faisait 4kg970 et Lilya 4kg840.
Matéo a eu l'école aujourd'hui, tout va bien aussi !

mon moral toujours le yoyo, je cogite beaucoup, ça me gave 

j'espere que vous allez toutes bien !!! je pense avoir vu que ginie a récupéré ses loulous ?? je suis super contente, enfin ce grand jour est arrivé. j'espere que vous trouvez vos marques et j'espere aussi que tes nausées t'ont quitté.

je vous embrasse toutes.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 09 Septembre 2010 à 21:58:20 »

bon ben voilà je peux enfin poser mes fesses pour vous souhaitez une .... nuit (j'ose pas dire bonne).

Milounette gros bisous contente d'avoir de tes news. Pour le stérilet moi j'avais eu mon retour de couche mais la gyneco me l'a posé hors règles et si tu as eu un accouchement par VB ben crois moi ça ne fait pas mal....

bon ben ça pleure alors bye bye les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 10 Septembre 2010 à 08:14:59 »

Hello les mam's

Bon réveil à toutes Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 10 Septembre 2010 à 08:45:17 »

Coucou les mam's aux yeux bouffis, aux cernes désormais bien marquées Sourire

Alors vos nuits ?
Ici pas trop mal avec un début un peu difficile pour mlle Enora pour cause de pétarade en folie Sourire Une fois bien dégagée la miss s'est endormie vite fait vers 23h30 !
Réveil en fanfare ce matin ; une à 6h50 et l'autre à 7h ... zom a débuté avec la première, et après j'ai enchaîné avec le deuxième puis inversement jusqu'à fin du bib enfin jusqu'à plus soif soit ce matin 150ml pour les 2 !
Je sens que je vais encore jongler pour les autres bibs moi !

Sinon le moral va mieux chez moi , je sais pas mais bon même le fait de devoir donner 2 bibs en même temps ne me stress plus ... ils patienterons entre chaque prise et puis voilà quoi ! Faut dire que comme ce ne sont pas des affamés bah à part la première prise ou il faut se magner les fesses, ils aiment bien prendre une bonne pause avant la seconde prise donc mine de rien j'essaie de voir le positif dans tout ça Sourire

Milounette plein de gros bisous et plein de courage.

Ginie comment se porte Eléa ? Sacha sa va aussi ?

Ça pleure plus Cacahuette ?

Celine tu es déjà repartie ??

Bon je vais filer sous la douche pendant leur petite sieste après bib Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 10 Septembre 2010 à 09:08:13 »

non non ça ne pleure plus depuis 23h00 heure à laquelle je me suis écroulée sur le lit.....
Val chez moi aussi elles peinent en ce moment à boire leur 180 alors qu'elles sont à 4 bib... on tourne plutôt autour des 150 voir parfois moins......Mila à leurs ages était déjà à 210 !

sinon ce matin je me marre Salomé a découvert ses pieds et c'est vraiment drôle à voir !  Souriant
du coup j'ai beau lui parler rien ne l'intéresse à part ses pieds !!!!!

aujourd'hui je vais chez la kiné pour les filles je vous raconterais
demain c'est journée course pour ma grande : photos d'identité pour l'école et nouvelles chaussures (elle a changé de pointure)

bises à vous toutes
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 10 Septembre 2010 à 09:28:14 »

µCoucou les filles

Val: oui moi je donne a heure fixe ( ce qui correspond enfait a la demande car ils reclament toujours a l a meme heure !) 8h00 12h00 16H00 20H00 ( a un quart d'heure pres c ca ) et je donne 4X180 sauf le derniher bib du soir de Lola je lui donne 210ml sinon elle tient pas la nuit.

Milounette: contente d'avoir de tes nouvelles ! bon niveau moral c p
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 10 Septembre 2010 à 09:32:12 »

oups le message est parti avant la fin !

donc milounette: le moral a pas l'air d'etre encore top mais ca a l'air de deja aller mieux quand meme !

val: je dois etre une mauvaise mere moi je me prends pas la tete quand ils reclament les deux en meme temps je donne en premier a celui qui a bu il y a le plus longtemps et je laisse l'autre pleurer dans la balancelle ... bon generalement ca dure pas trop longtemps mais je donne pas les deux bib en meme temps ...

cacahuette: bon kiné pour tes louloutes !

sinon vous demandiez comment les occuper et j'ai pas repondu: chez moi c tapis d'eveil ( ils adorent) ou dans leur lt avec leur mobile ( ils restent une heure a regarder le truc tourner sans rien dire) et je m'amuse avec eux avec des petits hochets . En gros on fait a peu pres toutes pareil!**

je reviens ca pleure
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 10 Septembre 2010 à 09:49:51 »

Bisous du matin les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 711
Imprimer