17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:13:01
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359247 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 02 Septembre 2010 à 14:59:45 »

bon ben y a personne aujourd'hui ....

vous êtes où les filles ?  Huh?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 02 Septembre 2010 à 17:43:44 »

On est là ... enfin presque parce que avec la rentrée scolaire bah on a plus le temps de rien Triste

Bon je sais pas pour celles qui doivent aller chercher leurs grands à l'école comment vous faites mais franchement c'est la cata !
J'ai essayé de donner le bib un peu plus tôt à Milo mais bon pas concluant puisqu'il n'a bu que 80ml Triste du coup je lui est reproposé un complément en rentrant mais échec total aussi car il n'a pris que 35ml Triste

Des idées les filles ?? Non parce que entre Enora qui est toujours sur 5bibs et Milo qui est passé à 4bibs moi j'ai du mal à leur imposer des horaires car qd ils ont pas faim ils ont pas faim !

Bon j'y retourne parce bain bouffe à préparer et bib entre deux ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 02 Septembre 2010 à 21:09:01 »

Bonsoir les juillettes  Clin d'oeil

Bon, ben....journée hyper dure auj avec la rentrée des classes des 2 grandes  , je cours non-stop depuis 6h30 q je suis levée, me suis posée 1/2 h tantôt et c tout...., et depuis q je suis allée rechercher les filles à 16h ce soir, je n'ai pas arrêtée entre le goûter, les devoirs, les documents à remplir pour le maître de Lolo et la maîtresse d'Emma, les bébés qui pleurnichent, les douches des grandes et les bains des bb, le repas des grandes, le coucher, les derniers bibs des petites et enfin leur dodo  OUffffffffffffffffff..... j'ai fini ma journée à 21h00 je suis sur le Q 

Alors vous voyez les filles je vous comprends, la reprise de l'école c une nvelle organisation pr toute la famille, un rythme à trouver pr les bb....
Moi ce soir j'en peux plus 

Val moi elles ont mangé à 11h30 et après elles m'ont réclamé "logiquement" à 14h30, mais elles ont pas bcp bu alors je me suis dit que ça allait tomber pile poil au moment où je serai à l'école, mais tant pis... J'ai pas imposé un autre petit bib avant de partir et en rentrant, je les ai laissé me réclamer, soit vers 18h....
Je pense q tu dois les laisser te réclamer et pas leur donner un bib systématiquement avant  de partir, si c'est pas l'heure pr tes ptits loups, en + ils ne prendront pas gd chose. Et puis généralement qd ils sont en poussette et q ça roule ils ne disent trop rien, ils peuvent bien patienter 1/2h...  Souriant
Enfin, moi en tt cas, c comme ça q je fais... Courage 

Bon, je me repose un peu devant la télé et après je cours sous la douche ça va me détendre un peu ( et dire qu'avec des jrnées com ça je ne perds mm pas mes derniers kilos  Huh? )

Gros bisous et à demain  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 02 Septembre 2010 à 21:56:23 »

C'est clair Titoune je suis sur le c** aussi ! Debout depuis 6h30 comme toi et hélas tjrs pas couchée car Mlle prend seulement son 5è bib Triste
Mon Milo fidèle a lui meme dort Comme un bienheureux depuis 20h30 Sourire

Je vais effectivement les laisser faire mais bon étant donner que leur prise de bib est très très très longue c'est soit 15h soit 17h Triste
Pour Milo je vais essayer de le caler un peu du genre 6h/11h/15h et enfin 19h ... Oui c'est un couche tôt après 20h pas moyen de lui filer un bib !
Et pour Enora bah c'est au jour le jour que je verrai !

Bon courage pour demain Titoune !

Ginie comment vas ?

Et les autres z'etes ou les filles ??

Allez sur ces bonnes paroles je vais terminer de ranger la cuisine, préparer une machine, ranger un peu le salon et enfin aller au dodo vers 23h30 comme d'hab ! Et dire que j'ai besoin de bcp de sommeil .... Je crois que je vais prendre des vitamines moi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 02 Septembre 2010 à 23:12:05 »

Salut les super mam's,

Bon je vois que ça n'a pas chomé pour la plupart d'entre vous avec la rentrée des classes*.En tous cas, j'ai bien pensé à vous toutes car déjà ça m'a fait tout bizarre d'inscrire maxime alors l'emmener c'est une autre histoire. Enfin chaque chose en son temps, ca sera pour l'année prochaine.Ca passe trop vite.

Chris, alors le premier jour de tes puces chez la nounou. Raconte nous, qu'est ce que tu as fait de ton côté.J'espère que t'as pas trop ruminé. Et les filles, elles sont comment ce soir???

Ginie, normalement, t'as récupéré Eléa et sacha aujourd'hui.J'espère vraiment que c'est pour ça qu'on ne te voit pas depuis deux jours.

Titoune, val bon courage pour demain.Allez vous allez trouver votre noouveau rythme bientot et les jujus vont se caler d'eux même avec les horaires des ainées.Hein, Clin d'oeil

Cacahuette, et toi comment vas???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Septembre 2010 à 23:25:00 »

Milounette t'en ai ou avec lionel? Donne nous des news de tes enfants et toi même si tu veux pas rentrer dans les détails avec ton zhom

Meyana t'es ou??? Toujours pas de pc

Et notre matricule national, elle se fait dorer la pillule au soleil du sud. Profite bien ma belle pour te ressourcer.
J'espère sérieux qu'on va avoir une belle arrière saison parce que le mois d'aout on chercher encore le soleil

Céline trop émouvant ton témoignage sur la rencontre avec les grands parents.Les relations entre petits enfants peuvent être tellemnt fortes parfois c'est trop beau.Moi je craque quand il me demande ils sont ou sont papi et sa mamie.Hé oui, il sosnt partis depuis 3 semaines et maxime n'arrete pas dès qu'il voit une voiture qui ressemble à la leurt, dès qu'on passe sur le chemin de leur maison...M ais ayez il rentre demain et je peux vous dire qu'ils sont pas mieux: ils trépignent d'impateience de revoir la tribu

Bon sinon ici tout va bien, clément nous refait ses nuits et camille bah elle est complètement déréglé depuis les vaccins.Dernière tétée à 20h30 et une en pleine nuit 2h/3h générallement et après 11h du mat'.J'aimerais bien quelle me fasse plutot du 23h00/7h00 mais je sais pas comment m'y prendre.Vous avez des idées???

Bon je vais me coucher bonne nuit à toutes
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 03 Septembre 2010 à 08:16:00 »

sALUT LES FILLES!

Bon ben j'espère que vous allez bien?
Ginie aps de news? as tu pu rentrer avec tes loulous??? ouh je croise les doigts pour toi.......

Les filles, j'ai l'impression qu'avec la rentrée vous n'avez plus beaucoup de temps COURAGE je ne sais aps ce que c'est encore mais je pense bien à vous!
Matricule alors ces vacances? super? tu restes jusque quand?

Bon pour la nounou, je ne sais pas nous les avions emmenées à 10h pour un essai jusque 14h, nous els avons déposées dans les cosys de voiture et quand on est arrivé à 14h, elle nous a dit "elles ont dormis tout le temps, elles se sont réveillées à 13h30 et j'ai donné les biberons"
Mais ce qui ne m'a pas plu c'est que les filles étaient toujoursd ans les cosys de voiture.............
Je ne sais pas trop quoi penser et j'étais si surprise que je n'ai rien dit, nous faisons un 2 ème essai lundi et je pense lui parler de ça, qu'en pensez vous?
Mon chéri dit qu'elle n'a pas osé mais bon ça fait 10 ans qu'elle fait ça alors je doute un peu...........

Voila je ne suis donc pas très rassurée.....

Bon je vous laisse je file à la douche!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 04 Septembre 2010 à 10:46:03 »

salut les filles
bon pour la rentrée ben tout comme vous .... quand donner le bib.... comment s'en sortir dans l'école avec deux cosys + la grande......le bain du soir le repas les dodos.....bref c'est un peu le chantier.....
j'ai donné le bibi à 17 h pour les deux en rentrant de l'école. Si je sens qu'elles commencent à réclamer avant le départ je pars un peu plus tôt et tour de poussette en attendant ça à l'air de fonctionner comme ça.

hier pédiatre 5kg3 ttes les 2.... et kiné pour les 2 aussi pour les aider un peu pour la tête car elles penchent chacune d'un côté  Tire la langue Tire la langue

Chris laisse peut être un peu de temps à ta nounou. Elle a juste voulu les laisser dormir tranquillement pour qu'elles s'habituent sans les brusquer. Il faut que tes filles s'adaptent à de nouvelles odeurs et une nouvelle maison. De toutes façons si vraiment ça ne va pas tu pourras changer de nounou mais moi je lui laisserai un peu de temps.....l'adaptation se fait dans les 2 sens pour les enfants et pour la nounou aussi. Déjà elles n'ont pas pleuré c'est bon signe. Et puis n'hésites pas à lui parler aussi à ta nounou, lui dire que tu n'aimes pas qu'elles dorment dans les cosys......

bon WE et ensuite on repart pour une semaine de folie.....Val, Nanou on va voir comment on s'en sort
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 04 Septembre 2010 à 12:24:56 »

coucou !!

désolée de vous donner des nouvelles que maintenant...le moral fait le yoyo  Triste , alors je m'occupe des enfants. j'avais juste mis un petit mot sur facebook...
aujourd'hui je vais me faire une belle séance d'épilation, j'ai l'appareil d'épilation aux flashs à domicile.

Mon grand est rentré à l'école jeudi, 1ère rentrée, il avait tellement hâte, depuis le temps qu'on lui en parlait. tout fier jeudi matin avec son sac spiderman sur le dos, il me fait un bisou et dit "allez maman à tout à l'heure" 1/4 d'h avant le départ lol ! on est contents car la directrice l'a mis directement chez les moyens, car il parle très bien, il est autonome et mature. du coup il devait rester qu'1h et finalement il a fait la journée entière avec cantine et sieste, vendredi aussi. il n'a même pas pleuré !!! bon voilà je suis fière de mon petit chéri   Bisou !

Lilya m'a épaté cette nuit, elle n'a pas tété pendant 8h d'affilés, 20h30-4h30-7h30  ! là elle dort encore depuis 10h  . par contre je me lève toujours autant car Léo a fait 21h30-0h30-3h30-5h15-7h45  Roulement des yeux ! enfin bon je suis habituée maintenant.

hier pour la première fois, on les a emmené dans un magasin, les gens me gonflent "oh ils sont beaux" et ensuite avec une belle grimace "ah ben bon courage" grrrr  !! on dirait que c'est une catastrophe d'avoir des jumeaux, c'est grave !!! sincèrement, je les aime tellement et j'aime tellement m'occuper d'eux, que la fatigue et le reste passent après.

j'espere que vous allez toutes bien ? je n'ai pas pu lire, trop de retard 

ginie : tu as récupéré les bébés à la maison ?

gros bisous à toutes, je vais essayer de passer tous les jours.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 04 Septembre 2010 à 12:33:38 »

coucou milounette contente d'avoir des news...

dis donc super rentrée pour ton grand tu dois être contente et je comprends que tu sois fière.

Ah ces RALC moi j'en ai presque tous les jours et ça s'emplifie avec l'école.... les gens sont vraiment betes. Y a juste une dame qui m'a dit qu'elle était super contente de les revoir et qu'elles les trouvaient trop belles.... ça m'a fait plaisir comparé aux RALC de m*erde........

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 04 Septembre 2010 à 12:45:16 »

cacahuète : oué les RALC c'est soulant à force. c'est vrai qu'on peut tomber sur des gens sympas des fois, mais comparé aux cons y en a pas des masses !
Y a une dame qui est nounou qui habite dans ma résidence qui me les casse aussi, elle regarde que Lilya, elle l'a trouve trop belle, elle fond sur elle, mais moi ça m'énerve car y a Léo a coté, alors je lui dit "et Léo il est moche ?" ! les gens craquent plus pour les filles, je ne sais pas pourquoi  !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 04 Septembre 2010 à 18:03:10 »

Coucou les mam's

Ben dites donc c'est le calme plat ce moment sur le fil...

Ici rien à signaler; les loulous se portent bien même si Liam continue d'avoir mal au bidou.

Mes loulous sont tous les deux super gracieux, ils commencent à rire aux éclats c'est trop chouette. Je suis complètement gaga...Tout les matins ils babillent pendant au moins 1h avant de prendre leur petit dej, c'est vraiment trop trop agréable par contre vu le temps que l'on passe à discuter tous les 3 on n'est jamais prêt avant 11h heureusement que nous ne sommes pas pressés Tire la langue

Parfois je me demande si leurs progrès sont les progrès normaux de bébés de cet âge ou bien si mes loulous sont particulièrement précoces; ils tiennent super bien leur tête et arrivent à rester quelques secondes assis et l'autre jour Liam s'est même mis sur ses jambes à deux reprises; ils sont vraiment épatants!!! Souriant

Bon je vais profiter du calme (tous mes zhoms-y compris monsieur chéri- dorment) pour faire un peu de rangement/cuisine/repassage.

Bon week end les filles Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1362 le: 04 Septembre 2010 à 21:58:19 »

coucou les poulettes !

Bon pas le temps de rattraper le retard  Roulement des yeux, mais a priori c'est calme, espérons que c'est pour mieux profiter de votre monde réel ! Ginie tes loulous st-ils à la maison ?

Allez biz et bonne nuit ................ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1363 le: 04 Septembre 2010 à 22:33:17 »

mesdames .............

Le fil grossesse est là ! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13866.0
 si vous êtes nostalgiques allez sur le fil et regarder dans les onglets du haut vous pouvez envoyer ce dernier dans son ensemble sur votre boite mail !   
en effet j'espère bientôt le cloturer enfin je vous propose de laisser Ginie le cloturer car nous savons ce que cela signifiera ! champagne ! Bisou

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1364 le: 04 Septembre 2010 à 22:59:28 »

Coucou les meufs!

Pas facile de répondre depuis un tel portable. Je le ferai demain. Gros bisou à toutes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: