Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Euh, titoune, tu me donneras ta recette magique pour avoir l'air de gérer comme une chef. Je uis épuisée rien qu' à te lire.
Titoune:
Coucou les filles ;)
Non je vous rassure, je suis loin d'être une super woman car je suis comme vous fatiguée, je doute parfois, je craque parfois ( une bonne crise de larmes cela m'arrive aussi ), et des fois j'en ai mart de n'avoir pas de moment pour moi.... C tout pr les 4 ptits loups, pour mon mari, la maison, la famille, être dispo pr les amies en pleurs au tel.... des fois je n'en peux plus !! ???
Nous sommes toutes ici des super mamans à notre façon avec notre rythme et nos angoisses. ;D
Bon, mes bb ont mangé, je vais "habiller" mes grandes, préparer les habits des petites pour leur réveil, et je me recolle à la cuisine, ce matin com j'ai un peu de tps devant moi je fais mes desserts pr demain. Comme ça ce soir, j'aurai plus que mon plat à faire mijoter. :D
Au fait les filles : c ma 1ere invitation depuis q les jum sont là, je vais voir comment je m'en sors. ::)
Matricule, oh non, je ne suis pas pimpante de la tête aux pieds !!! Ce matin maquillage et coiffage express....j'aimerais + de temps pour m'occuper + de moi, et puis j'ai hâte de pouvoir faire un peu de sport pour perdre ces saletés de kilos ( pris 18 au total :o, perdu 9 en rentrant de la mater, depuis reperdu 5....il m'en reste encore 4 sur le dos, enfin....plutot sur les fesses, le ventre et les cuisses ;D ) Et vous les mam, les kg ????
Pour arranger la chose - ou cacher mon désespoir - :P, jeudi me suis achetée des petits bijoux fantaisie sympas assortis à ma robe ( une grande robe blanche et bleu pastel q chéri m'avait offert il ya qqs années ), et une petite paire de "sabots" blancs à talons. Je sais pas pr vous, mais moi quel bonheur de me remettre de sxtalons après tant de mois à plat !!!
Bon, bon réveil à toutes et à tt, je file bosser !!
:-* :-*
ginie35:
coucou les filles,
je suis finalement allée passer la soirée avec mes bébés d'amour. éléa était bien réveillée, elle se met à réclamer clairement son repas, c'est trop mignon...et hier soir, qd bruno l'a recouché après un gros calin et que je faisais un calin à sacha apres le sein, on entend pleurer ds la chambre d'a coté, c'etait elle, pas d'accord du tt: je la reprend, il lui restait des rots, elle se rendort, je la recouche et elle repleure, elle voulait pas que je parte, j'adore.....
sinon, encore un peu la gerbouille ce matin, j'ai hate que ca se termine ce truc...
coté kg, ben pour ma part tt perdu apres la cesarienne, mais j'ai pas eu un pet de gras pdt la grossesse, j'ai plutot perdu au debut avec les nausées et vomissements et puis apres, j'ai perdu du poids avec ma fonte musculaire avec l'allitement....donc apres la cesar, j'etais à -2kg par rapport à avant la fiv.....mais bon, j'aurai bien pris tous les kg superflus, les vergetures pour que mes bébés naissent à terme!
pour celles qui allaitent, vous faites que sein, sein+ lait tiré sur la meme tétée, ou sein et vous filez le bib de lait artificiel en complement sans jamais tiré?
sur ce, je m'avale mon thé, je continue à tirer mon lait.
bisous
Titoune:
Ca y est , les desserts sont faits.
Salut Ginie ;) alors, comment te sens tu ce matin ? tu es plus en forme qu'hier ? mais dis donc, tu as du maigrir un max avec tout ça ? déjà que ( de souvenir ) je crois q tu n'es pas bien grosse ;)...
Fais un gros bisous à tes ptits bouchons :-*
Pour revenir sur les RALC, qu'est ce q j'en déguste. Hier au tel j'ai envoyé ballader un sale type qui voulait me coller un abonnement à Parents ( vs savez l'affaire du siècle quoi )... Il me dit "j'ai appris q vs étiez une tte jeune maman ou une future maman" ???
Pauvre con, si tu savais, tu as mal appris ta leçon, j'ai 32 ans ( depuis 1 mois :P ) et 4 enfants alors la jeune maman elle t'embrouille >:(
Et je lui dis q j'ai des jumelles à m'occuper donc pas de tps à perdre, et là il me sort du fond du coeur " oh mon dieu ". Je l'ai incendié et j'ai raccroché en lui disant d'éviter de me rappeler.
Ouh laaaaaaa, pas mon genre d'etre expéditive comme ça pourtant :-\
:-*
Titoune:
On s'est croisées Ginie :P
Super les calins avec les bibous, on ne s'en lasse jamais n'est ce pas...
Mes bouchons commencent à s'énerver, je file.
Il n'ya personne ce matin ( pr une fois q je suis là :'()
A ++++++
Et marraine Béné elle est où ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente