Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

(1/2132) > >>

ginie35:
J'ouvre donc ce fil à votre demande les copinautes! J'ai malheureusement accouché la première, alors que j'aurais dû être une des dernières.....mais bon, la vie est ainsi.
C'est donc parti pour pleins de questions/réponses sur ce fil à propos de comment être une "mère parfaite"  ;D ben oui, vous êtes pas persuadé qu'on va se rapprocher le plus de çà??

Le bal est ouvert..........

Nathalie66:
Moi je commence, la mère parfaite n'existe pas (ça m'aide à relativiser) et comme ça chacun met ce qu'il veut comme degré d'exigeance.

Pourvu qu'ils soient propres (couches) et qu'ils aient mangé après c du secondaire surtout au début.  ;D ;D

Chem:
Et oui, le bal des juillettes a commencé. Félicitations à toi ginie. J'ai cru comprendre que tu avais accouché beaucoup en avance. J'ai accouché à 30sa, tu verras, c'est de l'inquiétude au départ mais que du bonheur ensuite...

Nathalie66:
J'ai pas réalisé mais oui donne nous des nouvelles des bébés quand même !!!!

cacahuette:
allez Ginie je te suis pour ce nouveau fil qui nous aidera tout autant que celui de la grossesse !!!!!
Accouchement un peu trop tôt pour toi mais regarde où vous en êtes tous les 4 aujourd'hui (et oui faut pas oublier Bruno !) bientôt en unité avec tes beaux bb. Plus tard tu pourras te rap tout ça et te rap le merveilleux chemin (même si plein de moments difficiles) que vous avez parcouru tous ensemble. C'est ça aussi être une famille. Félicitations à toi en tout cas pour ton courage et ta bonne humeur.

Bon sinon merci les autres mam's de venir nous aider à ouvrir ce fil ! Vos témoignages et conseils de mamans pro nous seront très utiles.

Ici 2 belles poulettes nées avec 1 mois d'avance Juilette et Salomé et un grande soeur Mila de 4 ans maintenant. Tout va plutôt bien pour nous .... 5 !
Juliette a un peu mal au bide depuis hier soir mais avec le soutien de maman et papa, elle arrive quand même à gérer. Du coup hier soir dernier bib à 22h30 puis dodo et petou jusqu'à ..... 5h30. INCROYABLE pour nous. Bon sa soeur n'a pas suivi elle a tt le temps faim..... mais bon c'était top.

A vous les juillettes on vous attend !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante