Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2/2132) > >>

Chem:
Félicitations à toi aussi cacahuète ! Et super pour la nuit de Juliette même si tu en as une qui ne fait pas ses nuits c'est quand même plus facile à gérer et moins fatiguant...
Et si jamais, n'hésitez pas à venir nous poser des questions sur le fil des muguettes, on se les est posées avant vous et nous aurons sûrement une réponse...

Bonne route avec vos loulous, c'est une nouvelle vie qui commence...

cacahuette:
merci Emilie je pense qu'on hésitera pas trop longtemps avant de venir squatter votre fil car avec ce fofo on gagne bcp de temps !!!!!

cacahuette:
au fait béné faudrait peut être mettre un récap des naissances non ?
Vous en pensez quoi les autres ?

✿~Surfgirl~✿:
félicitation et bienvenue à vos juilloux :) :-*

matricule462:
Youpie, Youpie......ce fil ouvert veut dire qu'on a déjà passé un cap et le suivant, c'est sur des années qu'on l'écrit!

Pour ma part je résumerai en 3 mots:

- grossesse ultra difficile
- naissances fabuleuses
- allaitement en bonne voie

.......que du bonheur!!!

Ginie, laisse moi te dire que tu as beaucoup changé durant ces quelques mois. D'une future maman sur-excitée à l'annonce de ta grossesse après ton parcours FIV, tu es devenue (avec Bruno bien sûr!) une maman superwoman très attentive et protectrice pour tes petits bouts. Ton parcours m'a beaucoup émue, tes naissances m'ont secouées, ton réaccouchement en unité kangourou me réchauffe le coeur.

L'écriture du permier message du fil éducation te revenait de droit et le fait de le lire depuis aujourd'hui prouve que tu es revenue parmi nous en maman accomplie!!

J'espère qu'on retrouvera sur ce fil toutes nos copines de grossesse et qu'on pourra encore se raconter nos parcours, nos blagues, nos poème (n'est-ce pas Kelowana!).

Gros bisous à toutes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente