Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (21/2132) > >>

ginie35:
ca se trouve marraine béné est en train d'accoucher ;) ;) ;)

j'ai vu que ca dpa chez les aoutiennes est le 9/08, donc ca peut le faire......
mais ds un sens, ils prevoit pas une cesarienne le w-e, donc si c'est ca, c'est qu'elle devance sa cesa programmée.....mystère, mystère ;)

muguette:
coucou je poste pour suivre vos aventures ou mésaventures  ;D
p'tit coucou à titoune et normal que tu ais vu ma tante si tu n'as pas changé de dentiste  ;D
Bon je constate que je fais également partie des plus "vieilles"  !!! mdr, je plaisante !!!
allez comme j'étais énervée (si vous vous savoir pourquoi allez regarder le fil des muguettes) je suis venues me "défouler" sur le forum  :P
bises

Céline777:
Coucou les filles,

Super pour ta soirée avec tes pious-pious Ginie, c'est vrai que c'est mignon de voir comme ils ont besoin de nous nos bibous. Là depuis ce matin il n'y a pas moyen de coucher Liam il ne dort que lorsqu'il est sur nous. :P C'est mignon...mais pas très pratique pour exécuter les tâches quotidiennes :P il est vraiment temps que j'étudie les nouages de l'écharpe pour pouvoir vaquer à mes occupations malgré les bébés ;D

Pour répondre à vos questions ici c'est allaitement mixte avec tétée au sein systématique puis complément au lait artificiel si besoin est et je tire mon lait le soir pour le biberon de début de nuit car je suis généralement trop fatiguée pour les faire téter à cette heure alors c'est le papa qui gère.

Et pour les kilos eh bien j'en avais pris une vingtaine (dont 7 le dernier mois) et une semaine après l'accouchement j'avais tout perdu et depuis je continue de perdre mais beaucoup plus lentement mais bon je suis bien contente car j'avais vraiment peur de devoir me battre pour perdre les kilos de la grossesse et en fait ce n'est pas le cas donc tant mieux par contre j'ai le bide tout flasque et des vergetures qui ne s'atténuent pas du tout :'(

Je vous souhaite à toutes un très bon week end. :-*

muguette:
ça parle kilos, trois mois après il me reste 3 kg à perdre  ??? mais je rentre à nouveau dans mon 38  ;D
Et normalement on dit 9 mois pour faire un bb 9 mois pour perdre les kilos !
bon week !

matricule462:
Donc, si je te suis: 9 mois x 2 bébés = 18 mois. J'ai pris 21kg, j'en ai perdus 11 à la mater....il m'en reste 10 à perdre en 17mois!!!! Youpiiiie, vu de ce côté là, cela va beaucoup mieux  ;D ;D ;D

Muguette, comme je suis curieuse, je vais aller voir votre fil et le but de cet énervement  ;) ;) ;)

Titoune, les démarcheurs au téléphone c'est ma spécialité......j'adoooooore! Je me marre, je savoure, je les garde même en ligne jusqu'à ce qu'ils veuillent mettre fin eux-même à la conversation!!!  Ceci dit pour quelqu'un qui vend une revue sur les familles sa RALC vaut quand même de l'or!!!!!

Ginie en ce qui concernant l'allaitement, moi c'est tétée en journée pour les 2 (avec complément soit artificiel mais, de préférence, lait tiré pour Valentin, la nuit le 1er bib est un bib de lait soit tiré soit artificiel pour les 2. Ensuite, Valentin restera au bib et Arthur au sein le reste de la nuit. Valentin étant plus vite fatigué avec les tétees, je m'assure qu'il ait assez bu en lui facilitant la tâche.

Je ne sais pas si je suis bien claire  :-\ :-\ :-\

Ce matin, j'ai été faire du shopping (enfin, je suis passée à la boutique où notre liste a été déposée pour retirer les articles déjà payés). Je suis partie 4h en tout et l'homme était très nerveux à mon retour car  «c’est pas facile avec Antoine, il n’arrête pas! ».
   ;D ;D ;D

Je dois dire que cela faisait du bien après des semaines voire des mois où j’étais cloîtrée à la maison !!

Du coup, comme j’ai remarqué qu’il était ouvert à se rendre compte de ce qu’étaient mes journées (même si pour moi elle font plus de 4 heures !), j’en ai ajouté une couche avec les commentaires qu’il me fait d’habitude en rentrant : « Et tu as fait quoi ce matin ? », « T’as pensé à nettoyer les biberons ? », « Tiens, t’as pas encore habillé Antoine…..-il est 14h ! », « Tu as vidé le lave-vaisselle ? ».

Au bout de 3 questions, il m’a répondu : « Tsé, j’ai pas arrêté depuis ce matin ! Et là, je viens de donner à manger à Arthur et Valentin » et là, j’ai clôturé avec un « Ah, c’est vrai….c’est dingue, je ne me rendais pas compte ! »

Je crois que je vais faire cela encore de temps en temps car, finalement, cela fait du bien à tout le monde ;-)

Et moi, j'ai l'impression que c'est Noël, je suis revenue avec un voiture méga chargée de tas de trucs géniaux!!! Je suis comme un enfant dans un magasin de jouets.....c'est ultra chouette  ;D ;D

Concernant Béné, je me souviens qu'elle avait indiqué quelque part que sa césa serait entre X et le 22 ou entre le 22 et X!! Bon, je me rends compte qu'on est pas plus avancée avec ma réponse  ;D ;D

Allez, je vais tirer mon lait car j'ai à nouveau les seins comme des melons  :o :o :o

A plus tard!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente