Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Karine37:
Coucou les filles,
Bon je suis vraiment désolée je passe vous lire de temps en temps mais je suis comment dire un peu débordée..!!!
Comme vous le savez Liam et Lola sont nés le 7 juillet ...et nous sommes depuis les plus heureux du monde ;D
Liam et Lola vont sortir vendredi cooooolllll......je suis ravie ils auraient pu sortir mercredi mais ils n'ont pas eu leur radio ERTF, ils l'auront vendredi donc pour éviter de les déplacements sous la chaleur car il annonce retour de la canicule .....nous avons préféré les laisser jusqu'à vendredi matin ...
Les allées et venues avec la néonat sont épuisant, je dois aussi gérer mon "grand" qui a retrouvé sa maman...et tout le quotidien de la maison sans oublier le déménagement bah oui ...rien que ça ! :P donc pas toujours simple.....
Je n'ai pas trop le temps donc de participer aux discussions me manque mais je reviendrais en force et en forme après ...c'est promis :D
Bises à vous toutes et à tous vos petits loulous :-* :-* :-* :-*
Béné je pense à toi.....derniers jours je suppose....j'ai hâte de lire le message qui nous annoncera cla dernière naissance des Juilloux ! :-* ;)
milounette13:
et ben vous avez bien papoté ;D
ginie : cool si tu ne vomis plus, j'espère que tu es maintenant plus dispo pour t'occuper de tes petits loulous.
pour ma part, c'est que l'allaitement au sein, je ne tire pas et pas de compléments au bib ! d'ailleurs je compte tirer mon lait occasionnellement pour que je puisse sortir un peu. il faut attendre 4 à 6 semaines c'est ça ? j'ai pas envie que ça flingue mon allaitement !!!
matricule : super pour le shopping, je t'envie !! j'ai du acheter sur internet, comme je le disais plus haut je ne tire pas encore mon lait ::)
nanou : bon anniversaire à ton fils :-*
chez nous : Léo va mieux, plus de fièvre depuis mercredi après-midi. par contre je suis persuadée qu'il a fait une roséole, car 4j de fièvre sans symptômes particulier, et dès que la fièvre à cesser, plein de petits boutons rouges sont sorties de partout ! Matéo avait fait ça aussi, mais il avait plus de 12 mois je crois. Sinon, il fait beaucoup de coliques. hier jusqu'à plus de minuit le pauvre ! il enchaine tout lui, fièvre, boutons, coliques...mais sa soeur a tous les soucis ostéo !!
donc pour les coliques, mon homme a pris de l'homéopathie en granules et la tisane weled* pour allaitement qui contient du fenouil pour le transit. par contre j'ai peur d'avoir les seins comme des obus, car j'ai déjà beaucoup de lait... ::)
j'ai reçu 2 colis de vetements pour Lilya, kiab* et la redout*, la pauvre elle a rien en fringue, avec l'hospitalisation j'avais rien pu acheter ! heureusement qu'une amie m'avait prêté du naissance ! ça fait un moment qu'ils sont passés au 1 mois, heureusement que c'était body jours et nuits !
J'ai des gros soucis d"hémorroïdes, je souffre le martyre sur les toilettes :'(, ce matin l'eau des toilettes était rouge de sang, désolée pour les détails !
est-ce que vous avez repris les câlins ?
Titoune:
Matricule j'adore, tu as un sacré répondant j'aimerais avoir ta répartie.... ;D
Céline moi aussi j'ai le ventre tout flasque et des vergetures....c pas très jojo :-[
Par contre tu as déjà tout reperdu, génial...
Muguette, ça va mieux ? tu étais énervée ce matin.... ???
Je voulais à toutes souhaiter une bonne nuit, moi mon petit plat pr demain mijote pdt q je vais donner les derniers bib de la jrnée. Suis claquée.
Bises :-* :-*
béné*:
coucou !
je pointe , rien le temps de lire, je viens d'envoyer mon grand en colo mais encore 3 à la maison + zhom ....................
j'essayerai de passer + la semaine prochaine
biz
Titoune:
Coucou ;)
Béné comme je disais sur l'autre fil ravie de voir q tu es toujours là à lutter comme une chef, mais aussi, on croise les doigts pr toi pr q tu aies ta date surprise...et q tu sois "libérée" un peu + vite q prévu :-*
Milounette, la roséole ma grande l'a fait aussi....ce n'est apparemment rien de grave, une bonne fièvre avec apparition de plein de boutons partout. Mais tu as du t'inquiéter au départ c sur :-\
Mais le médecin ne t'a pas confirmé q c'était bien ça ?
Pr les hémorroides, tu prends quelque chose en particulier ? Je ne peux pas vraiment t'aider car jamais eu ce souci... je crois q c Matricule qui connait bien ??? elle pourra surement t'aider ;)
pr répondre à ta question des calins....ben moi je n'ose pas pr 2 raisons : déjà ma cicatrice et mon ventre me font tjs assez mal depuis la césa, ensuite je n'ai pas encore eu mon retour de couches et je suis donc tjs sans pilule...........voudrais pas encore agrandir la famille ???
Qui a eu son retour de couches chez les juillettes ??
En mm tps j'ai arrêté de perdre du sang la semaine dernière seulement et je suis accouchée du 09 juin...
Bon, vais m'avancer ds ma cuisine pr mes invités de ce midi, ici tt le monde dort encore et je sens q les 4 marmots+le mari vont tous décoller en mm temps d'ici peu... >:(
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente