Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (23/2132) > >>

muguette:
Titoune,
reprise des calins 5 semaines après l'accouchement car jusqu'à cette date perte de sang par contre j'ai repris la pilule avant (dès l'arrête des médicaments pour arrêter la montée de lait pris pendant 21 jours).
Bon on doit partir mais tristan dort encore ;D et côme n'a pas encore pris son bib  :P
bonne journée à toutes

milounette13:
béné : bon courage pour les derniers jours de grossesse, pas facile !!

titoune : en fait l'ainé a fait une gastro dans la même semaine avec vomissements et fièvre, donc on pensait que c'était ça. mais là avec l'apparition des boutons après la disparition de la fièvre, me fait penser à la roséole. mais c'est une maladie que pratiquement tous les enfants font sauf que ça passe un peu inaperçu !
pour les hémorroïdes, j'ai une crème qu'on m'avait donné à la maternité pendant la grossesse. mais là j'ai la peur de ma vie d'avoir envie d'aller à la selle  :-\
pour les câlins, moi j'ai déjà commencé  :P, j'ai eu un peu mal mais ça va c'était gérable, ça ira mieux avec le temps ! j'avais plus de sang, mais cette nuit j'en ai eu un peu, j'en ai pas tous les jours en fait, je pense que c'est dû à la pilule !
je pense que je n'aurai pas de retour de couches avant longtemps, j'allaite les 2 exclusivement !

ginie35:
coucou les filles,

bon, tjrs nauséeuse le matin, mais c pas la cata non plus...je crois que c'est la fatigue aussi! cet aprèm, je retourne à l'hopital et je vais rester la nuit avec mes petits coquins qui réclament de plus en plus les bras  ;) va aussi falloir que je m'entraine pour les noeuds céline (la psychomot m'a montré l'autre jour et elle m'a donné les coordonnées d'1 nana près de chez moi qui fait des seances portage).
on est sorti hier soir après être rentré de l'hosto(l'anniv d'1 pote), je me force un peu, car j'ai pas la tete à ca, mais bon....

Matricule, si tu as été claire pour ta reponse concernant l'allaitement, j'ai tt compris  ;)

tu devrais plus souvent faire des sorties comme ca que ton homme se rende compte de ce que c'est!!! en lui rajoutant à part s'occuper des enfants une petite liste de tache à effectuer  ;D ;D

Titoune, reprise de calins y a 1 semaine et ben ca me faisais mal alors que j'ai eu 1 cesarienne et pas 1 voie basse  ??? comprend pas pourquoi! p'tet que c'est parce que ca faisait trop longtps :P

je vais aussi aller faire ma curieuse muguette et lire ta colère!

ginie35:
Milounette, pour le sang moi aussi tjrs un peu, c'est les pilules que l'on prend compatibles avec l'allaitement qui peuvent continuer à faire saigner un peu (ca fait chier, moi je saignotte tjrs!)
pour ta question sur tirer le lait, y a pas de soucis, tu peux sans pb tirer ton lait et que celui ci soit donné au bib! ca faire un tour depuis le tps  ;)
et pour tes hémorroides, si tu as plein de sang qd tu vas aux toilettes, ben va chez le medecin, car si tu saignottes un peu sur le PQ 'désolé pour les details  :P ), c'est pas grave, mais si y a plein de sang ds les toilettes, la c'est embetant! faut pas que tu fasses une hemorragie!!

alors béné, tjrs là!!! courage, en plus, 1 de moins à la maison  ;)

Citation de: béné* le 17 Juillet 2010 à 22:58:48

coucou !

je pointe , rien le temps de lire, je viens d'envoyer mon grand en colo mais encore 3 à la maison + zhom ....................

j'essayerai de passer + la semaine prochaine

biz

qd tu écris zhom à coté des gosses, tu veux dire que c'est 1 charge supplémentaire??  ;)

ginie35:
Karine, bon déménagement, vivement vendredi que tu récupères tes loulous et reviens vite papoter!

bon, j'ai bientot fini de tirer mon lait...le matin, ca prend bcp de temps comme je n'ai pas tiré depuis hier soir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente