Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (24/2132) > >>

matricule462:
Coucou les mam's!!

Nuit pourrie de nouveau avec Valentin qui est constipé. Le fait de devoir lui donner des bibs pour qu'il grossisse mieux, fait qu'il est constipé. Du coup, aujourd'hui, j'essaye de tirer un max de lait pour éviter de devoir lui donner du lait artificiel. Ce matin, j'ai réussi à tirer 160ml rien que sur 1 sein  :o :o :o Je n'en revenais pas. Je constate que c'est plus facile de tirer le lait le matin que le soir.

Maintenant, je n'ai pas un machine à traire professionnel avec double pompage mais le simple tire-lait électrique ISIS d'Av*nt.

Donc, Valentin qui hurle vers 3H du mat et moi en pleure qui ne supportait plus de le voir souffrir....et zhom au pieux!!!!! J'ai quand-même été lui demander de venir m'aider moralement à un moment car je n'en pouvais plus de ne rien pouvoir faire pour Valentin. J'ai tout essayé: Hépar dans tous les bibis hier, huile d'amandes douces sur le pet, suppo de glycérine, massages, coussin de cerises.....

Aujourd'hui je vais lui donner du Dufal*c, j'ai vu qu'on pouvait le donner aux nourissons. Cela permettra de le soulager et qu'il n'ait plus mal lors des prochaines selles. J'avais tellement pitié sachant ce que sont les hémorroïdes, j'ai tellement peur que cela lui arrive si petit.

A part ça, ils sont trop choux.....je les couvre de bisous. Ils ont des joues à faire des bisous d'ailleurs  ;D ;D ;D

Ce matin, je vais les peser car j'ai reçu un balance en prêt d'une de mes voisines.

Aujourd'hui, Antoine repart chez ses grands-parents et je pense que cela lui fera à nouveau une bonne pause pour qu'il se fasse choyer à fond!!! Je suis contente pour lui car il ne sait pas bien comment faire pour se faire remarquer.....pas toujours en bien malheureusement et comme, vu la fatigue, on a nettement moins de patience, le pauvre il a difficile.

Ah zut, Arthur pleure, je vais voir.......

ginie35:
et bé, pas facile la nuit à ce que je vois matricule!

heu tu me fais rever avec tes 160ml sur 1 sein.....moi ce matin, c'etait 160 pour les 2 et j'ai le tire lait double pompage......
duphallac, je m'aventurerai pas à le donner à un nouveua né, demande au pediatre d'abord.
le debrid*t marche parfois tres bien, demande au pediatre! et si c'est des coliques (ca peut être associé) parfois le calmos*ne marche tres bien aussi.

lcat:
Bonjour les filles.

Comment allez vous?
Ici ça fait 2 jr jour et nuits de galère les pépettes on des coliques enfin je crois car j'ai tout essaye comme toi matricule et rien a faire, elles ont même le deb*** et rien a faire
J'ai cru entendre qu'on pouvais faire de l' ostéopathie enfin si je me trompe pas....

Pouvez vous me dire comment mettre des photos je voudrais vous présenter mes puces je c que vous l'avez déjà fait mais j'ai la flemme de chercher.
Merci d avance .

Ici toujours des saignements aussi.
Rapport repris depuis plus 1semaine mais pas agréable j'ai l'impression d'avoir comme du sable a l'intérieur LOL.d'être râper.

Pour la poussette moi j'ai un canne dans laquelle j'ai rajouter des couffins et en terme de  légèreté et maniabilité c'est tip top elle se conduit d'un main tenter aplusieur reprise avec mon grand pour le tenir la main dans la rue.

Bonne journée a toutes.

matricule462:
Citation de: lcat le 18 Juillet 2010 à 12:42:43

Bonjour les filles.

Comment allez vous?
Ici ça fait 2 jr jour et nuits de galère les pépettes on des coliques enfin je crois car j'ai tout essaye comme toi matricule et rien a faire, elles ont même le deb*** et rien a faire
J'ai cru entendre qu'on pouvais faire de l' ostéopathie enfin si je me trompe pas....

Pouvez vous me dire comment mettre des photos je voudrais vous présenter mes puces je c que vous l'avez déjà fait mais j'ai la flemme de chercher.
Merci d avance .

Ici toujours des saignements aussi.
Rapport repris depuis plus 1semaine mais pas agréable j'ai l'impression d'avoir comme du sable a l'intérieur LOL.d'être râper.

Pour la poussette moi j'ai un canne dans laquelle j'ai rajouter des couffins et en terme de  légèreté et maniabilité c'est tip top elle se conduit d'un main tenter aplusieur reprise avec mon grand pour le tenir la main dans la rue.

Bonne journée a toutes.

Pour ma part, c'est plus des coliques mais c'est carrément la constipation pour Valentin. Calmos*ne ne fait pas d'effet car c'est pour les coliques. J'ai vraiment tout essayé......pfffff

dolly:
coucou les juillettes !

petite question concernant le "fameux cordon" malgré les soins que je lui porte il n'est toujours pas tombé depuis 9 jours maintenant ni pour l'un ni pour l'autre juju est ce normal?

je me souviens que pour mon premier bébé le cordon était tombé au bout de 6 jours...

de plus je constate quelques saignements par ci par là autour du cordon dois-je m'en inquiéter?

merci et super ce fil éducation ça fai bizarre de ce dire qu'une belle époque est dernière nous :'( :'( je me sens toute nostalgique de cette grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente