Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
lcat:
Dolly mes filles les on perdu a 12jr et Callie saigne encore de temps en temps la puéricultrice di qu'il faut pas s'inquiter si il est propre et que sont aspect est normal il faut continuer a le nettoyer surtout a l'interrieur.
Voilà vois avec ton médecin si il faut pour qu'il vérifie sont aspect si sa peu te rassurer.
matricule462:
Dolly, je réponds comme Lcat. Pas d'inquiétude, lave bien, désinfecte si nécessaire mais pas de panique....tu as déjà vu un adulte qui avait encore son cordon???? ;) ;) Il va tomber c'est sûr!!
Petit _ Pimousse:
Dolly, tu fais quoi comme soins sur le cordon ??? mais bon 9j c'est pas encore énorme ;)
Matricule, tu allaites ou tu donnes le bib ??? si tu donnes le bib essayes de voir pour changer le lait, sinon si tu allaites favorise les aliments riches en fibres.
Lcat, l'ostéo peut effectivement aider pour les coliques mais la chaleur aussi ( bouillotte ) et position sur le ventre aussi.
pour ce qui est des sachets pour aller à la selles franchement je vous conseille d'essayer de changer de lait avant car apres ils risquent d'avoir du mal à aller à la selle sans aide :-[ et généralement pour les petits c'est du f*rlax qui est utilisé mais sur avis médical biensur !
Titoune:
Vous avez été très bavardes les filles auj, pr un dimanche "habituellement assez désert" je suis surprise... :-*
J'ai tt lu mais suis cassée ce soir après ce we marathon...je viens d'astiquer la maison après le départ de mes invités et de tt ranger.
Demain faut encore q je lave le linge, repasse et fasse la valise de mes grandes car elles partent une semaine en vacances chez la belle mère :-X :-X :-X
Bonne soirée à toutes les poulettes :-*
Titoune:
Bonjour et bon réveil ;)
Je vais faire la toilette des louloutes, mes grandes dorment encore. Vous aussi apparemment ;D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente