Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
muguette:
bonjour titoune, moi je suis réveillée ;D
Val120406:
Bonjour les filles :)
Heu non Titoune je ne dors plus ... biberons du matin obligent :)
Dites donc vous avez bien papoté hier ... ça sent la mise en place d'une organisation top top :)
Je vous ai lu hier mais pas posté car rien de bien spécial à raconter ...
Depuis le changement de lait suite à la visite chez le pédiatre, plus ou très peu de coliques pour mon pépère ... nous avons pris le lait Guig*z 1er age (comme pour notre premier en fait) et franchement le changement c'est super bien passé :)
Ma louloute est une goinfre de première ... elle s'enfile des bibs de 150ml maintenant !
Bon je re car ça appel !
matricule462:
Coucou les filles!
Voilà, démarrage du matin en route: ls 2 ont bu et son repus!
Val, 150ml :o :o :o :o :o t'a vérifié si elle n'avait pas une fuite quelque part ta puce??? ;D ;D ;D
Moi, c'est 90ml pour Arthur et 75 pour Valentin.....ça grimpe mais c'est pas encore les 150ml que tu annonces!
Cette nuit a été plus calme et nous avons bien pu dormir. Mes pirates ont bu à 22h30, 2h30 et ensuite.....7h30!!!! Que du bonheur!!!!
Et une nouvelle semaine qui commence....ouf, c'est donc plus cool à la maison car je suis seule avec les 2 petits. Je vais pouvoir m'organiser (enfin, je vais essayer) pour faire du nettoyage et repassage car cela s'accumule......
Aujourd'hui ils ont 3 semaines......que cela passe vite!!!! Il faut absolument que je prenne mes trésors en photos car ces moments ne reviendront plus et je veux en garder le max de souvenir. Avec Antoine, à 3 semaines, je devais déjà avoir fait 2000 photos ;D ;D ;D
On voit qu'avec des jumeaux on a moins de temps :-\ :-\
muguette:
Ah 150 ml, moi ils ont trois mois et demi et ils en sont toujours à 5 x 120 ml (enfin là tristan commence seulement à prendre des bib de 150 ml mais pas à chaque fois !)
bises
Titoune:
Coucou Muguette :P
Val ? 150 ml ? mais ils ont quel age tes loulous ? ................ ???
Je suis com Matricule et Muguette super surprise :o
Mes louloutes prennent tantot 120 ml ( c le maxi et depuis peu ) tantot 90 ml, tantot même que 50 ou 60.....ça dépend de leur faim, des fois j'ai l'impression qu'elles réclament à manger com des folles mais qu'elles se calent avec peu. Et du coup, 2h après elles recommencent...
Et parfois c tte la journée des bib de 90 ml et du coup ça revient - vite. Maintenant elles sont à 6 bib/jour.
Hier je les ai pesées et Charlotte fait 3,800 kg et Margot 3,630 kg. Vous savez q je les habille en 3 mois casiment la plupart du temps ( j'ai encore un peu de 1 mois qui leur va, mais j'ai du 3 mois qui est aussi pile poil....ça doit dépendre des marques... ::) )
;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente