Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
**:
Citation de: Titoune le 19 Juillet 2010 à 09:16:48
Coucou Muguette :P
Val ? 150 ml ? mais ils ont quel age tes loulous ? ................ ???
Je suis com Matricule et Muguette super surprise :o
Mes louloutes prennent tantot 120 ml ( c le maxi et depuis peu ) tantot 90 ml, tantot même que 50 ou 60.....ça dépend de leur faim, des fois j'ai l'impression qu'elles réclament à manger com des folles mais qu'elles se calent avec peu. Et du coup, 2h après elles recommencent...
Et parfois c tte la journée des bib de 90 ml et du coup ça revient - vite. Maintenant elles sont à 6 bib/jour.
Hier je les ai pesées et Charlotte fait 3,800 kg et Margot 3,630 kg. Vous savez q je les habille en 3 mois casiment la plupart du temps ( j'ai encore un peu de 1 mois qui leur va, mais j'ai du 3 mois qui est aussi pile poil....ça doit dépendre des marques... ::) )
;D ;D
Coucou les juillettes, Titoune je te piste ;D ;D ;D
Effectivement chaque marque de vetements à ses tailles, c'est très chiant ! Je me casse la tete car moi aussi selon telle ou telle marque, ils mettent du 1 mois ou du 3 mois. En fait ils faut acheter les habits en fonction des cm que pratiquent chaque marque....Bisous aux Juillettes
pulgarcito:
Coucou les filles
Je passe en coup de vent je suis chez mes beaux parents !
Alors pour celle qui ont suivi mon petit parcours LOL : visite huer aux urgences de ma nouvelle ville , c donc pas un bout de placenta qui reste dans mon utérus mais ils savent pas ce que c donc on attend un mois et on refait une écho pour voir si c parti sinon curetage . Ils le font pas maintenant car jugent que mon utérus est trop fragilisé par la césarienne donc trop dangereux et il y a pas d'urgence vitale . Donc plutôt rassurant ça fait du bien .
Pour répondre a ce que j'ai lu mais je sais plus pour qui :
pour les coliques moi c pedyakik bébé g*z
pour la constipation , des ampoules de jus de fruit dilue dans de l'eau ( ça se trouve en pharmacie) et pour celle qui allaitent pas le pédiatre ma dit lait guig*oz confort et ça fonctionne pour mes loulous plus constipes du tout
pour les hemmoroides : traitement de choc DAFL*N ( o a la place de *) ça fonctionne aussi nickel pour moi ! ( sans ordonnance)
sinon mes loulous prennent 7x 90 et 7x120 ml
Voilà les nouvelles
Gris bisous a toutes
milounette13:
ginie : merci pour le tire-lait ! tu sais à quel moment de la journée je peux tirer, sans que je sois engorgée par la suite ou que les bébés manquent de lait ? je dois tirer combien ? ::)
pour les hémorroïdes, j'ai toujours aussi mal aux toilettes, mais par contre plus de sang dans l'eau, mais plein sur le papier encore :'(, ça fait bobo !!
moi aussi je crois que les rapports sont un peu douloureux car ça fait longtemps, euhh très longtemps même lol ! et oué les saignements c'est dû à la pilule de l'allaitement, car ça s'était arrêté, et ça a repris depuis que je la prend !
ah toi aussi tes loulous réclament les bras ::), moi aussi, surtout Léo comme d'hab !
matricule : bon courage avec la constipation de ton pti bout ! ah les premiers mois c'est la galère niveau intestins !!
dolly : Léo l'a perdu à j4 et Lilya à j5, mais c'est super tôt ! Matéo l'a perdu plus tard, à j11 je crois !
titoune : j'ai commencé le 3 mois hier :) ! c'est encore un peu grand, mais dans quelques jours ça sera nickel !
Vous savez comment se traduit le RGO (reflux gastro-oesophagien) ? Léo régurgite encore 1h après la tétée en se tortillant, je ne peux pas le coucher ni dans son lit, ni dans le mien, il pleure ! la journée il veut dormir que dans le transat, je vois la pediatre que le 26/07 !
milounette13:
pulgarcito : plutôt rassurant ton nouveau rdv ! j'espere que d'ici le mois prochain il n'y aura plus rien à l'écho ;)
je vais essayer pediaki* pour les coliques ! pour matéo je donnais pediaki* pour l'appetit et ça marchait super bien !
le dalfo* peut être pris pendant l'allaitement ? ::)
pulgarcito:
Ah mince non le daflo* n'est pas compatible avec lallaitement ... Désole j'ai pas fait attention !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente