Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
et bien je n'ai pas revomi Val!
les 2 thés de ce matin sont passés, le bouillon vermicelles de ce midi aussi et je bois.
je vais tirer mon lait et tenter un peu de jambon blanc avec du pain....
ca doit être la suite de ta crève si tu tousses, non?
a tout'
nanou0280:
Bo parents en promenade, bébé au dodo.Ouf, je souffle un peu.
Ma belle mere a dejà fait son premier caca nerveux ce matin: elle voulait repartir ( bah moi ça m'arrangeait ) car en faite mon bof nous parle plus depuis 6 mois (on sait pas pourquoi) et Mme ça la rend malade et faudrait qu'on fasse des efforts.Euh, on a quand même envoyer un message pour la naissance des jujus et rien.
Alors je suis désolée mais je vais pas aller lui lécher le derrière pour le revoir. On lui a tendu une perche pour l'arrivée de nos amours ( j'ai essayé de calmer le jeu avec mon zhom mais il ne lui pardonnera jamais de ne s'être même pas manifester pour se neveux)
Bref, sinon, RAS, les loulous sont calmes aujourd'hui.Je crois que la baisse de température y est pour qch. Sinon, j'ai enfin l'impression qu'ils me font des vrais sourires quand je leur parle. C'est trop chou.
Demain, on fete les deux ans de Maxime, déjà deux ans.Que le temps passe vite.Profitons, profitons!!! Ca passe trop vite
Allez bon week les filles
ginie35:
ah les belles meres nanou,hein!!!!
et elle rale pas sur son fils qui n'a meme pas donné signe de vie après la naissance de vos p'tits bouts??
bon, moi je vais aller plier le linge des petits et on va aller les voir à l'hopital, je pense que je devrai pas gerber....
Titoune:
Bonsoir à toutes :-*
J'avoue j'ai tout lu mais en diagonale et je n'ai pas tout retenu du coup.
Je reprendrai tout cela à tête reposée ( ::) ) lundi car là c'est programme méga chargé depuis hier...
Hier comme je disais, journée shopping près de rouen avec mes 2 grandes, hier soir vente de mon ancien véhicul ( le 5 places + assez grand ), et à 19h vaccin pour ma 2eme poulette, ouffff.
Auj course à partir de 6h30 du matin pour espérer être à peu près à l'heure au rdv dentiste de 11h45 de tjs ma 2e poulette ( ben oui, le plombage est tombé faut bien y aller même si pas super envie de ce genre de sortie...)
Arrivée là, caca et bib juste avant de partir évidemment ( les bb n'ont jamais les mm horaires de biberons...), donc la titoune en transe en suée des grosses gouttes perlaient de partout tellement je stressais d'être en retard........
Le temps de faire avaler aussi le petit dej des 2 ainées, d'habiller tt lemonde et décolage au dentiste + qqs courses. Rentrée à 14h, juste pr un autre bib dites donc. Je fais manger mes ainées en 4e vitesse ( :-[ ), et j'enfile les bib d'un autre côté.
Je me pose ds le canapé et là, enfin, 1er café de la jrnée ( pas eu le tps de petit déjeuner ni de dejeuner....)
Hop tournée de linge comme ts les jours, bah oui, on est qd mm 6 à la maison, dont 5 gonzesses !!
Ce soir courses pour ce we et rentrée à 19h.
La j'en profite de vous écrire q ça cuit ds la cuisine. J'ai fait un gateau pour demain apm car on va chez des amis à 200 bornes aller/retour et j'arrive avec le champagne et le gateau.
Un fonfant au chocolat + très fondant car il a du trop cuire, tant pis, ce sera bon qd mm ;D
Et puis dimanche j'ai de la famille qui vient manger à la maison donc ce soir je m'avance : je fais déjà mon pain de poisson et mes oeufs durs, et demain soir en rentrant il me restera "plus" que le gateau, les crèmes coco et mon plat à mijoter ( dinde aux poivrons sauce curry-coco ).
Pffffffffffffff, suis crevée d'avance.
Voila, si avec tout ça je perds pas du poids ( je le perds en préparant et je le reprends en mangeant :o )
Je sais, désolée les filles, j'ai raconté trop ma vie là. Alors je me tais et je retourne à ma cuisine.
Big bisous et grosses pensées à toutes et à toi Béné
Muguette je ne t'oublie pas et je t'écris début de semaine prochaine :D Tiens j'ai vu ta tante ce matin ;)
Bonne soirée ++++++
matricule462:
Citation de: Titoune le 16 Juillet 2010 à 21:32:47
Bonsoir à toutes :-*
J'avoue j'ai tout lu mais en diagonale et je n'ai pas tout retenu du coup.
Je reprendrai tout cela à tête reposée ( ::) ) lundi car là c'est programme méga chargé depuis hier...
Hier comme je disais, journée shopping près de rouen avec mes 2 grandes, hier soir vente de mon ancien véhicul ( le 5 places + assez grand ), et à 19h vaccin pour ma 2eme poulette, ouffff.
Auj course à partir de 6h30 du matin pour espérer être à peu près à l'heure au rdv dentiste de 11h45 de tjs ma 2e poulette ( ben oui, le plombage est tombé faut bien y aller même si pas super envie de ce genre de sortie...)
Arrivée là, caca et bib juste avant de partir évidemment ( les bb n'ont jamais les mm horaires de biberons...), donc la titoune en transe en suée des grosses gouttes perlaient de partout tellement je stressais d'être en retard........
Le temps de faire avaler aussi le petit dej des 2 ainées, d'habiller tt lemonde et décolage au dentiste + qqs courses. Rentrée à 14h, juste pr un autre bib dites donc. Je fais manger mes ainées en 4e vitesse ( :-[ ), et j'enfile les bib d'un autre côté.
Je me pose ds le canapé et là, enfin, 1er café de la jrnée ( pas eu le tps de petit déjeuner ni de dejeuner....)
Hop tournée de linge comme ts les jours, bah oui, on est qd mm 6 à la maison, dont 5 gonzesses !!
Ce soir courses pour ce we et rentrée à 19h.
La j'en profite de vous écrire q ça cuit ds la cuisine. J'ai fait un gateau pour demain apm car on va chez des amis à 200 bornes aller/retour et j'arrive avec le champagne et le gateau.
Un fonfant au chocolat + très fondant car il a du trop cuire, tant pis, ce sera bon qd mm ;D
Et puis dimanche j'ai de la famille qui vient manger à la maison donc ce soir je m'avance : je fais déjà mon pain de poisson et mes oeufs durs, et demain soir en rentrant il me restera "plus" que le gateau, les crèmes coco et mon plat à mijoter ( dinde aux poivrons sauce curry-coco ).
Pffffffffffffff, suis crevée d'avance.
Voila, si avec tout ça je perds pas du poids ( je le perds en préparant et je le reprends en mangeant :o )
Je sais, désolée les filles, j'ai raconté trop ma vie là. Alors je me tais et je retourne à ma cuisine.
Big bisous et grosses pensées à toutes et à toi Béné
Muguette je ne t'oublie pas et je t'écris début de semaine prochaine :D Tiens j'ai vu ta tante ce matin ;)
Bonne soirée ++++++
Alors là Titoune, je dis BRAVO!!!! Méga BRAVO!!!!!!
Tu mérites une médaille!! Entre le dentiste, le gateau, les 200 bornes, l'invitation dimanche et tes loulous dans tous les sens.....tu me dirais que tu es pimpante de la tête au pieds et qu'en plus tu as étudié 120 pages du code civil pour ton prochain examen à la FAC....je te croirais encore ;D ;D ;D
Je me voyais superwoman.....mais là, j'avoue que j'ai trouvé mon maître.....enfin, ma maîtresse!!!!
Bon WE et pense à toi aussi durant ce WE!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente