Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (18/2132) > >>

cacahuette:
juste un petit mot pour contrer les RALC quotidiennes ....
hier j'ai emmené les choupettes chez l'ex nounou de Mila et là une dame qui voit les jujus s'approchent. Je commence à montrer les dents.... crogner....(j'attendais encore un "je compatis" ou "c'est bien mais chez les autres") : et là elle me dit "ouah quelle chance des jumelles....ah ça n'arrive vraiment qu'aux autres et pas à moi" avec un air super sincère.

pour une fois ça fait du bien ce genre de reflexion.

Ginie repose toi bien c'est sûr que ton organisme doit en avoir un peu assez de tt ça ! prépare du mieux que tu peux ton retour à la maison.....

Chris parles en au pédiatre avant de changer de lait. Il existe aussi des laits plus épais et un peu plus nourrissants qui caleront peut être mieux tes puces. Par contre il faut de bonne tétine (avec debit variable ou des plus gros trous) moi j'ai du lait spécial transit en complément et pour Juliette c'est un peu trop difficile à téter (car le lait est plus épais) sans tétine à débit variable....

cacahuette:
sinon pour les vacances je ne pars pas très loin mais il me tarde d'avoir un rythme plus cool avec Zhom enfin en vacances ! plage et farniente au programme. En plus j'ai mes deux cousines juste à côté avec leurs banbins... donc Mila ne sera pas toute seule....
j'espère vraiment qu'on va en profiter et pouvoir sortir un peu plus qu'ici où il fait qd même super chaud......

la maison qu'on a louée va déjà être squattée par nos potes qui viennent planter la tente dès samedi soir .... je sens qu'on va bien en profiter et si les jujus pleurent trop ben je trouverais bien une tente où les envoyer. Sont là pour ça les potes non ! surtout ceux sans enfants (soit l'intégralité de nos potes) faut bien qu'ils s'entraînent un peu non ?  ;D ;D ;D

cacahuette:
béné spécial dédicace je pense bien à toi peut être auras-tu accouché avant que je ne revienne de vacances donc je te souhaite une belle rencontre avec numéro 5. Repose toi et au plaisir de te lire sûrement à mon retour.

(j'ai l'impression que je vous quitte pour une éternité..... ça me fait tout bizarre !)

cacahuette:
sinon je me dis qu'on a vraiment eu de beaux parcours avec nos jujus....
je pense aussi aux décembrette chez qui 3 ont perdu leur BB.....

bises les filles

Val120406:
Coucou les filles .. Pas trop le temps de réagir a tout ms ppales pensees pour Pulgarcito qui cumulent les soucis et Ginie qui essaie de ne plus "vomir".

Pour ma part je tousse comme pas possible ms pas d'autres symptômes ???

Sinon visite chez le pédiatre ce matin dc 26 jours des jujus : Enora pèse 3450g pour 50 cm et Milo 3600g pour 50 cm :)
Dixit la pédiatre, ce sont des bbs très toniques dont on ne penserai pas qu'ils sont nes a 37sa:)

Allez j'y retourne car ça chouine :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente