Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (17/2132) > >>

Chris10:
Coucou les filles!!!

Passe de super vacances Cachuete!!!!profite bien!! (je t'envie! ;D ;D)

Nanou j'ai essayé d'augmenter la quantité de passer de 90 à 120 mais elles n'arrivent déjà pas à finir leur 90....
Je sais pas si je dois changer de lait ou pas..(pas facile!!)

Matricule c'est bien t'as bien fait de rien lâcher pour ton bau!!(en plus t'avais raison, les femmes ont toujours raison!!! :D :D faudrait qu'ils comprennent nos zhoms!)
Et en plus avec un placenta extraordinaire!!!

Titoune super de te retrouver!

Pulgarcito comment avs tu??

Ca me fait du bien de vous lire, aps tous les jours faciles comme pour vous toutes et avec les problèmes de famille par dessus, ça me change et fais du bien au moral merci els mam's ;D ;D

ginie35:
coucou les filles,

je suis de retour à la maison depuis hier soir, car encore malade comme un chien!! j'etais retournée à l'hosto ds ma chambre d'unité mere/enfant avant hier matin, la journée se passe bien, je retrouvais un semblant de forme et réussissait à remanger, la nuit se passe pas trop mal, meme si je n'ai presque pas dormi entre les tétées; et à la tétée de 8h, je me lève et bonne gerbe, je vais qd meme voir ma puce (car je m'etais occupée de sacha à 5h), l'infirmiere l'avait deja changée, pesée,...pour que je me repose. Je la mets au sein (au passage, elle n'a absolument pas envie de teter et regarde ce qui se passe autour), je suis prise de grosses nausées, donc je refile en vitesse ma nénette à l'infirmière qui etait en train de s'occuper de sacha et je file ds ma chambre gerber! je me suis donc recouchée et ai gerbé plusiieurs fois ds la matinée (juste de la bile cat j'ai rien pu manger  :-\) je suis donc restée au lit toute la journée...je voulaia aller aux urgences pour voir un medecin, et la, ils disent plus de 4h d'attente  :o je me sentais pas d'attendre la bas! du coup, un pédiatre m'examine et me donne un truc pour les nausées, mais ne pense pas que j'ai besoin d'antibio car je n'ai pas de fièvre et que c'est concentré sur le haut (la gerbe seulement). les filles pensent aussi que c'est parce que je suis littéralement épuisée de tout ce qui se passe depuis des mois que là ca ne passe pas et que mon corps ne supporte pas cette gastro ou intox alimentaire, qu'il faut que je me repose un max. j'en peux plus, je ne suis meem pas capable de m'occuper de mes enfants convenablement, ca fout les boules! :'(
je suis donc rentrée à la maison, j'ai dormi 10h cette nuit et je retournerai à l'hosto avec bruno en fin de journée (si je peux) et je rentrerai ce soir à la maison. J'espère que tout ca ne va pas foirer mon allaitement, car hier, j'ai pas énormément tiré, mais je suis épuisée et aussi un peu deshydratée!
bon, je suis pas très gaie, désolée de pourrir un peu l'ambiance!

ginie35:
Ma pauvre Pulgarcito, tu dois pas être très en forme non plus!!!fais chier ce placenta, mais vaut mieux que tu passes sur la table d'operation pour faire un curetage et être tranquille après! ils t'ont reverifié ton hémoglobine? car a saigné comme ca, tu dois être très anémiée!

Matricule, bonjour l'expedition! truc à noter, choisir un pédiatre qui est de plein pied!
sinon, moi, si on prend des photos avec flash, ben je gueule! (je croyais que c'etait bruno l'autre coup et en fait c'etait ma belle mère  ;) ) du genre "putain, pas le flash, ca fait plusieurs fois que je te le dis bruno" et en fait, c'etait sa mere qui savait pas comment le retirer de son appareil photo (je regardais pas qui prennait la photo, je m'occupais de changer l'autre loulou qui n'etais pas "flashé".du coup, y a plus eu de photos!

cacahuette, bonnes vacances! tu trouves l'energie pour ca ???

chris, le lait pour prema, c'est plus nourrissant, c'est normal, ca fait aussi plus grossir. t'as fait comme je l'avais dit à je sais plus qui de l'introduire progressivement? si elles ne finissent pas leurs bib, ben ca sert à rien d'augmenter..mais fais les patienter un peu avec un calin, la tetine,...car toutes les 2h30, ca peut leur filer mal au bide.

ginie35:
je change encore de page

bon courage nanou avec tes beaux parents!

milounette, 2 h de marche avec le tank, c'est sur que ca a pas du être evident, vu que tu as été allitée aussi pdt des mois!!! nos muscles ne se sont pas encore refait completement, c'est encore moumou tt ca (enfin chez moi en tout cas!)

j'ai du oublié du monde.....

ah oui, contente de lire de tes nouvelles depuis le temps lcat!

Céline777:
Coucou les filles

Tout d'abord plein de pensées pour toi Ginie, je te souhaite un prompt rétablissement de façon à ce que tu puisses vite retourner auprès de tes petits loups.

Pulgarcito idem pour toi, j'espère que tes soucis de santé vont enfin se résoudre, c'est vrai que ce n'est pas trop de devoir subir une intervention mais bon dis toi qu'après tu seras en pleine forme pour profiter de tes petits trésors.

Cacahuette je te souhaite d'excellentes vacances.

Chris courage pour tes soucis familiaux mais comme te le disent les filles essaie de te détacher un peu des soucis de tes parents pour te concentrer sur ta petite famille. Plein de pensée pour toi :-*

Lcat contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bizarre nos deux accouchements sont fortement similaires. Liam a aussi eu droit à la ventouse car je n'arrivais pas à sortir ma petite crevette et comme toi il semblerait qu'elle ait lâché (c'est mon chéri qui m'a raconté), moi je n'ai rien vu ni rien senti je crois que la péri était un peu trop forte car je ne sentais rien pas même les contractions. Comme pour toi mon petit Théo était en siège et là encore la sortie a été quelque peu traumatisante et pour finir j'ai fait une hémorragie et j'ai eu des problèmes d'hypertension ce qui fait que je n'ai pas vu mes bébés les 2 ou 3 premières heures après l'accouchement.... :'( Ensuite à cause de l'hypertension j'ai eu droit à un suivi d'enfer durant les 6 jours à la mater, j'ai même cru qu'ils ne me laisseraient jamais sortir bref ce ne sont pas que des bons souvenirs mais maintenant tout ça est derrière nous et voir chaque jour mes petits amours me fait oublier tous les petits désagréments de l'accouchement. Là ils ont fêté leur un mois hier et j'ai toujours autant de mal à réaliser mon bonheur ;)

Matricule j'ai encore beaucoup ri à la lecture de ton expédition chez le pédiatre. Nous nous avons fait la visite hier et ce n'était pas loin de ce que tu as décrit si ce n'est que moi j'avais mon chéri pour m'épauler. Je vous avoue que j'appréhende un max son retour au travail mais pour le moment j'en profite bien, si bien d'ailleurs que j'ai même déjà fait ma sortie shopping post-accouchement ;D Bon mon chéri a été bien content de me voir rentrer car les bibous lui ont fait vivre quelques heures d'enfer, je pense qu'il a bien regretté de m'avoir laissé sortir d'autant que j'ai eu quelques soucis de transport et je n'ai pas réussi à rentrer avant 21h (j'étais partie vers 15h!!!).Et pour tout vous dire je n'ai pas vraiment apprécié ma sortie puisque j'avais la sensation d'avoir "abandonné" mes chéris (en plus je n'ai pas pu assurer toutes les tétées du coup j'avais les seins hyper tendus et douloureux) mais bon en même temps je pense que c'est important qu'on se laisse un peu de temps pour soi mais ce n'est pas facile...

A part ça, comme vous on n'accumule pas mal de fatigue même si j'essaie de faire un max de siestes mais avec les cartons à déballer en plus des loulous à gérer ce n'est pas évident de prendre le temps de se reposer. Pourtant les bibous sont vraiment adorables même si ils ont une petite crise quotidienne vers 17-18h pile poil le moment où la fatigue de la journée se fait sentir pour nous :P Mais bon je n'échangerai ma place pour rien au monde. Tout comme vous j'imagine.:D

Bon je vais aller préparer le repas en espérant que les petits loups ne vont pas choisir ce moment pour se réveiller (c'est un peu une habitude ici aussi :P)...Je n'ai pas beaucoup d'espoir dans la mesure où Liam commence à s'agiter à côté de moi mais bon...

Je vous fais de grosses bises à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente