Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
matricule462:
Courage Chris, c'est vrai que c'est pas facile surtout qu'en ce moment tu as d'autres chats à fouetter (je déteste cette expression!!!) que de t'occuper de tes parents. Ils pourraient être un peu plus adultes sur ce coup là :-\ :-\
Nanou, j'ai fait la même chose que toi mais avec mon beauf. En rentrant hier d'une nouvelle expédition avec les loulous (écho du crâne et des hanches pour Valentin), Etienne qui, au passage, était allé récupérer sa fille chez son ex-femme, m'annonce la bouche en coeur qu'il avait oublié de me dire que son frère arrivait dans 30min avec son fils!!!!
La BONNE soirée donc............
Surtout qu'il me dit qu'avant que tout le monde n'arrive il doit travailler pour passer les commandes de sa journée!! Donc, non seulement je m'occupe des jumeaux toute la journée mais même quand il rentre il n'a pas le temps ni de s'en occuper, ni de s'occuper de ranger quoi que ce soit!
Alors que je suis les mains dans l'eau de l'évier, il veut en plus me passer le téléphone!! Je crois rêver, je lui demande s'il pense que je vais caser le téléphone entre mes dents???
Finalement, je lui propose soit d'annuler le passage de son frère et de son neveu (mais là, c'est même pas en rêve car sa pauvre fille chérie ne verrait pas son cousin et que rien n'est trop beau pour elle......), soit de prendre les 2 plus grands et de fixer RDV à son frère dans un resto. Bon, l'idée de devoir prendre Antoine avec lui ne lui plaît qu'à moitié car c'est pas facile mais voyant que c'est du non-négociable en ce qui me concerne, il accepte.
Du coup, même si j'ai passé la soirée seule avec les 2 loustics, j'ai pu me reposer un peu. Et tant mieux car nous avons eu une nuit quelque peu agitée!!!!! Valentin est constipé et il se tordait et a pleuré de 1h20 à 4h non stop!!!
Chéri, ce matin, est dans un état de décomposition qui me fait rire ;D ;D Et j'en ai ajouté une couche en disant "Tu vois pourquoi c'était une bonne idée de passer la soirée avec ton frère et ton neveu hier!!!". Je pense qu'à l'avenir il ne proposera plus rien le soir....... même si c'est pour sa fille ;) ;) ;)
Titoune, super de te revoir et de lire que vous allez bien. Dis, c'est génial ton plan nounou/shopping!!! Je devrais le faire..........mais je ne connais pas de nounous ici qui garderait des si petits :-\ :-\
Mais je rêve d'avoir ne serait-ce qu'une demi-journée pour aller faire du shopping et les soldes et m'occuper d'Antoine.....
Titoune:
Coucou Matricule,
Oui ça fait du bien le shopping même si la cb aime moins....mais j'ai pas fait les magasins depuis tant de mois........ ???
J'étais pétée de rire hier soir en lisant tes péripéties avec ta poussette....c'est tellement vrai !
Moi il ya 15 jrs j'avais rdv à l'hôpital pour ma puce, j'ai porté le siège coque à bout de bras du parking jusqu'à la salle d'attente car je savais q ma poussette ne rentrait pas ds l'ascenceur...les boules :-\
J'étais en nage ds un état pas possible, comme toi :-[
C bien mais pas pratique tt le temps les poussettes doubles , pour un rien j'achèterais déjà les cannes qui sont ttes légères ( j'ai vu qu'il en existait des spéciales jumeaux, qui s'allongent complètement dès la naissance, je crois q je vais me décider + vite q prévu et ça me servira juste au début pour ce genre de sorties "rapides". Pr les grandes ballades je vais surement garder mon "bus"...vous en pensez quoi vous ? vs faites comment ? Et dire q ma double je l'ai payée ultra cher, tt ça pour ça...et elle est super lourde en +.....................)
bref, j'y vais !!! :P
Bon je reviens je dois habiller mes louloutes, tt à l'h on a rdv au dentiste pr ma grande, ça va encore être l'excursion du siècle ( 3h de préparatifs pour 1/4 d'h sur place, quel bordel, ça m'agace )
Y a t'il d'autres mamans ds ce cas ????
matricule462:
Ah oui, j'ai oublié un truc....
Hier en allant faire l'écho de Valentin, je suis passée faire un coucou dans le service de méd. foetale qui a suivi toute ma grossesse. J'étais super heureuse de revoir "mes copines" (les infirmières et médecins) du service. Elles étaient aussi ravies que je passe leur montrer mes trésors qu'elles n'avaient vu qu'en écho!
Le professeur qui m'a suivie et qui m'avait expliqué que mon placenta était très étrange, était tout excitée car elle avait reçu les résultats de l'Anapath (l'analyse pathologique) du plancenta! Elle confirme que je suis un cas "extraordinaire" (bon, je le savais ;D ;D mais cela fait toujours du bien à entendre).
Petit résumé: lors de l'écho des 12SA, on me dit que j'ai un grossesse mono-bi (donc 1 seul placenta pour les 2 bébés).
Par la suite, lors des échos suivantes, on constate que j'ai un placenta bilobé ou fenêtré (en 2 parties donc!! Une partie étant antérieure, l'autre postérieure).
Le problème c'est qu'on ne voit pas les connexions entre ces 2 parties, on pense donc à une erreur de départ et que ce serait en fait 2 placentas distincts (des faux jumeaux).......mais les biopsies et les amniosynthèses confirment que ce sont des MZ et non pas des DZ!!!!
Au final, l'anapath confirme que le placenta est bilobé mais qu'il n'y a plus aucune connexion entre les 2 parties du placenta!!! C'est du jamais vu!!! Donc, j'ai des vrais jumeaux qui n'avaient qu'un placenta au départ et qui arrivent comme des faux jumeaux avec chacun leur placenta à l'arrivée!!!
Bon, c'est technique tout cela mais c'est quand même étrange...... mon mari a l'habitude que tout ce qui est rare ou incompréhensible m'arrive à moi....CQFD!
cacahuette:
coucou les filles,
pulgarcito.....encore et encore tu dois en avoir plusqu'assez..... courage à toi en tt cas....;
Chris ah les parents ! pas cool ! essaye quand même de te concentrer sur tes louloutes plutôt que sur les pbs de tes parents. Ils ne sont peut être pas à leur rôle de grands parents pour le moment mais quand ils iront mieux je suis sûre qu'ils trouveront leur place.
Matricule et les autres mamans à poussette : ici aussi on connaît les mêmes histoires. Je m'encadre régulièrement les poubelles ou les retro des voitures.....Le centre aéré où va Mila est dans une nouvelle école avec 3 marches pour rentrer dedans .... c'est LA GALERE à chaque fois....
Ici tt le monde va bien. Les jumelles sont plutôt sympa sauf un peu comme vous toutes dans la dernière partie de soirée. Par contre c'est moi qui ne me sort pas de cette bronchite. J'en peux plus de tousser. Le médecin m'a passé sous antibio ... à voir.
Je n'ai plus de saignememts (je crois que cela a duré environ 1 mois mais c'est variable d'une fille à l'autre).
(je change de page)
cacahuette:
je serais en vacances pendant 15 jours à partir de samedi donc je ne pourrais pas vous suivre.
titoune j'aimerai bien me faire un peu de shopping .... mais à l'idée de transporter mon bus de poussette dans mon camion de voiture .... euh j'abandonne un peu. En même temps je ne sais plus trop comment m'habiller.....
par contre la poussette double (canne) qui s'allonge totalement ça me plaît bien....
bises à vous toutes les supers mam's
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente