Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (15/2132) > >>

Chris10:
Bonsoir les filles,

j'ai pas tout lu mais déjà Pulgarcito BON COURAGE et surtout si tu peux donne nous te des nouvelles, j'en reviens pas ma pauvre ils abusent cet hôpital c'est pas possible, je t'envoie plein de bonnes ondes.

Matricule ton "expedition" pédiatre j'ai adoré!!!  et les beaux parents aussi ;D ;D

Nanou nous aussi les filles ont des gazs, je suis passé à un lait 1 er âge(avant du lait préma) et les filles le digèrent trop vite et du coup ont faim au bout de 2 h30 savez vous ce que je dois faire? changer de lait?

Milounette léo va mieux?

Béné? pas trop naze? tu tiens le coup?

Ginie qq un a des news?

Cacahuete?

Pour ma part j'étais absente nous sommes allés dans la belle famille..., aps trop le moral en ce moment mes parents se déchirent je suis fille unique et je ne sais pas comment gérer cette situation... Ca fait mal de les voir ainsi et je voudrais tellement des grands parents unis pour mes filles enfin....

Je vous fais plein de gros bisous et au fait cela fait 1 mois que j'ai accouché et toujours des pertes de sang, vous aussi? est ce normal?

lcat:
Bonsoir a toutes.

Matricule c'est Axelle sont prénom g du mal avec le clavier numérique de l'ordi
 Plugarcito vraiment navrerpour toi remet toi vite

Bonne soirée et bonne sieste LOL a celle qui peuvent

nanou0280:
Pulgarito, décidelment tu les enchaines.Ma pauvre.Mia sje comprnds pas, ils t'ont pas fait une révision utérine apres ton accouchement??? Bizarre, je croyais que c'téait devenu presque obligatoire surtout avec des grumeaux.Allez bon courage à toi et bon déménagement.

Chris, désolé pour tes parents.  Comment vont tes puces??? Ca poussent et les nuits sont moins difficiles??? Concernant les bibs, j'ai pas trop d'expérience mais si elle rapproche leur tétées, il faut peut etre augmenter les quantités!!!Sinon, concernant, les saignements, je suis à +1 mois de mon accouchement et j'en ai encore un petit peu. En faite, c'est surtout quand je tire mon lait ( mais c'est minim) Il faut dire que notre utérus a bien été dilaté.

Icat, ravi d'avoir de tes news.Comme je te comprends.Je reve d'une journée avec mon fislton mais comme j'allaite les loulous ce n'est pas envisageable encore.

Ici, bo parent sont arrivés mais j'ai reussi à m'en débarassser pour la soirée.Ils mangeaient chez ma belle soeur car elle part demain en week et comme elle a un tit appart je suis restée seule avec mes loulous ( ça fait du bien et ils ont été sages comme des images) Maman a pu passer des coup de fils)

Allez bisoux ma fille me réclame

Titoune:
  Re : Les Juillettes 2010 et leurs juilloux « Répondre #5732 le: 15 Juillet 2010 à 21:59:40 » Citation Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les filles,   :-*

Désolée j'ai été ultra absente depuis la naissance de mes chipies Charlotte et Margot ( enfin, je vous ai lues mais tellement fatiguée q pas le courage de poster....)
Je vais me rattraper et promis vous raconterai ( ou sur le fil éducation pt être ? Vous postez ou vous maintenant ? )   ;)

Bon courage à notre marraine qui est la dernière survivante si j'ai bien compris ?   :o

ET SURTOUT FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS GROSSESSES MENEES A TERME ET VOS BIBOUS D'AMOUR  ;D ;D

Nous sommes de supers mamans pas comme les autres ( ça fait du bien de se dire ça   ).......... :P

Auj journée méga chargée car j'ai mis mes jumelles pour la 1ere fois chez la nounou ( que je connais depuis longtemps et qui a déjà gardé mon ainée il ya 10 ans ) et j'ai pris mes 2 grandes pour une journée shopping près de Rouen..... ( mac do, magasins de fringues et de bijoux, elles étaient folles mais moi aussi !!! ) Ca fait du bien de voir "autre chose" que les 4 murs de la maison et les bb tte la journée.............   :D

Allez, je reviens demain c PROMIS 
Bonne nuit à toutes    :-*

Titoune:
Voila, j'ai déplacé le message q j'ai posté hier soir car je crois q sur l'autre fil il n'y a presque plus personne....

Je repasse + tard car mes louloutes m'appellent  ;)
à +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente