Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
béné*:
coucou !
je susi tjs là mais très très fatiguée .............. donc je suis bcp moins sur l'ordi !
je penses fort fort à vous ! :-* :-* :-*
pulgarcito:
Coucou les filles je passe en coup de vent je suis dans la salle d'attente de lechographe pour verif que mon utérus est bien vide mais j'en doute car je pers encore des morceaux énormes et c hemmoragie sur hemmoragie ! Un paquet de serviette hygiénique = 4heures ... J'en peux plus .
Hruresement les loulous sont a peu près sages le pediakid fait sont effet pour les coliques !
Allez j'y go ça va être mon tour
Gros bisous a toutes
lcat:
Bonjour les filles ça fais un bail!
Matricule t'Es super maman essaie vraiment de pas faire attention o ralc Comme beaucoup l'on dis t'as positive attitude a fonctionne jusque la donc reste zen ils sont trop mimi tes loulous. Tiens bon.
Plugarcito c'est pas cool ce qui t'arrive je te souhaite une eco positive et un bon rétablissent .
Ginie courage a toi il reste plus beaucoup de temps j'espère avant que vous rentrez tous chez vous et enfin profiter de votre vie de famille.
Désoler g lu que les dernières page donc désolée si j'ai pas pense a vous toutes.
Je vous dire A toutes félicitations pour tous ces beaux bébés.
Ici c'est la fatigue qui me gagne mais mes nenettes sont en générales de vrais anges sauf les heure ou on passe a table elles ne nous laissent pas tranquille je c pas si les vôtres le font aussi mais on peu vraiment pas manger tranquille.
Je ne vous ai pas raconter mon accouchement car ct vraiment l'horreur et je voulais pas faire peur aux autres futures man's.
Et je ne vais pas le faire maintenant non plus car je ne serrai comment vous le réciter je ne suis pas douer pour ça . Mais en gros prise de tête avec le gyneco de garde péri qui ne fonctionne plus juste o bon moment ventouse qui lâche et pour la deuxième sorti en siège avec déchirure enfin bref que du bonheur.
Enfin tout ceci en valais quand même la peine même si je ne recommencerai plus.....
Alors comment ce portent tout les juilloux ça fais bizarre de ce dire que ça y est ils sont presque tous la enfin si g bien compris.
Ici les filles vont bien elles prennent bien de poids même si ct pas gagnée pour axile
Je vous souhaite un bon après midi c'estl'heure de la tete a bientôt
pulgarcito:
Recoucou les filles
vite fait pour vous dire que les resultats de l'echo sont pas bon , inflammation a cause de la retention placentaire, je vous passe les details car c pas tres glamour mais en gros je vais surement passer par la case curetage avec anesthesie generale, ca continue pour moi ... je suis blasée
En plus on demenage demain dans une autre region donc nouveau gygy qui n'aura pas mon dossier enfin bref tout pour bien faire quoi!
Enfin voila les nouvelles , du coup je vais plus avoir internet pendant un petit moment donc je vous lirai sur l'iphone !
bisous a toutes
matricule462:
Chouette Lcat, tu es revenue!!!!!
Merci pour ton encouragement, c'est vrai que les hormones travaillent encore et que les hautes peuvent être très haut mais c'est pareil pour les bas ::) ::)
Ah ouais, pas cool ton accouchement dis......c'est vrai que, vu comme cela, on a pas envie de raconter pour pas faire flipper les autres mais également pour ne plus y penser. Enfin, c'est loin derrière maintenant.
Dis, les prénoms c'est Calie et Axelle ou Axile ( c'est ce que tu as écrit dans ton précédent messgage)???
Mes loulous sont cool quand on passe à table par contre, c'est vers 23H que c'est plus difficile.....
Pulgarcito, en effet, cela me paraît beaucoup tes pertes de sang. Moi aussi j'en ai encore et je me ne souviens plus combien de temps cela dure......mais là, c'est bon, j'ai donné, cela peut s'arrêter. Les autres, vous avez une idée de la durée?? Moi c'est moins abondant et je pense que cela touche à sa fin mais de temps en temps quand je ris ou que je fais un effort.......hop, je sens comme un caillot de sang qui sort. Sorry, c'est pas très glam comme discussion ;D ;D ;D
Courage Pulgarcito et donne-nous tes résultats.
Milounette, j'habite en Belgique......et hier, toute la Belgique a subi cette fameuse tornade que le nord de la France a eue. Un véritable cataclysme!!!! Dis, c'est magnifique le poids de tes filles, tu as une idée de ce qu'elles boivent par jour??
Béné, courage....la fin est proche, non???? :P :P :P
Pulgarcito....Oh merde!!! Je viens de lire ton message en postant le mien. T'as vraiment tirer le gros lot avec tout ce qu'il t'arrive!!!! Que te dire?? Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu auras enfin la paix ensuite.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente