Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
matricule462:
Pfff, quel bord*l pour aller chez le pédiatre!! Tout d'abord, la mise en route prend une plombe: rassembler les bébés, le sac à langer, 1 bibi, les carnets de santé, etc.
Une fois tout le monde nourri et installé dans le maxi cosi, voilà que Valentin me fait un gros caca. Je décide donc de le changer.....
Je charge les bibous et le tank dans le coffre et prend la route.
J'arrive dans le parking public en sous-sol. Je décharge tout le monde, je monte le tank et installe les maxi. Je suis déjà trempée de chaud......
Pour une première sortie, je cherche un peu comment tou déplier, tout installer mais finalement je m'en sors. Je me dirige vers l'ascenceur du parking et là, grosse merdoui*le, EN PANNE!!! Je rêve!!!!! >:( >:( >:(
Je me rends dans un autre coin du parking sous-terrain mais pas de bol, là ce sont des escaliers roulants, impraticables avec une poussette pour jujus......
Je croise un mec qui m'indique un autre ascenceur et celui-là, Ô comble de bonheur, fonctionne et est assez grand pour que j'y entre.
J'ai déjà 15 min de retard sur le planning mais suis encore largement à temps pour le RDV!
J'arrive dans le hall de l'immeuble (au passage, je dois ouvrir une porte super lourde et en-même temps faire passer le tank dans la porte en passant sur une petite marche!! C'est là qu'on se rend compte des explications sur la maniabilité lues sur les avis de consommateurs!!!
Passée la deuxième porte, j'appelle l'ascenceur...................................
re-merdoui*le....l'ascenceur est assez grand que pour une petite vieille et son teckel nain!
Bref, je dois laisser mon tank dans l'entrée de l'immeuble, prendre mes 2 maxi cosis, mon sac à langer dans les dents et essayer de caser tout cela dans l'ascenceur!!! Bref, un bébé dans son maxi dans mes bras et l'autre à mes pieds.....
......je nage dans mes vêtements!!!
J'arrive dans le cabinet et après quelques RALC que je ne relève même pas tant je n'ai même plus de salive dans la bouche....on m'annonce que cette tarte de pédiatre à plus d'une heure de retard!!!
Quoi, moi, je viens de faire une étape de Pékin Express avec mes 2 loulous et c'est ELLE qui a du retard :o :o :o >:( >:( >:(
Je m'assieds sur une chaise, je prends Arthur dans mes bras car il se met à pleurer et.....comble de la maman débordée......je constate que j'ai les seins qui coulent à flot. Résultat: deux énormes auréoles en guise de soutien gorge dessiné sur ma chemise!!! Le bonheur!!!!!
Après une heure d'attente, je fais enfin connaissance avec la pédiatre qui....devinez.....me demande: "Comment s'est passé votre grossesse!" (je suis meilleure que madame Irma sur ce coup là, je le savais!!!!).
Je lui réponds donc: "Pas grave si vous accentuez votre retard car j'ai 8 mois de grossesse à vous raconter???" ;D ;D ;D
Au final....et je vous passe les détails......Arthur a pris 1, 5cm et 450gr en 14 jours!!! Valentin a pris 0,5cm et 190gr en 14 jours. Valentin doit être suivi d'un peu plus près au niveau poids, je vais devoir le peser toutes les semaines et le "gaver" toutes les 3 heures avec des bibis pour être sûre qu'il grossisse.
La prochain feuilleton: Matricule va faire des courses avec Arthur et Valentin!!
Et vous, quoi de neuf???
matricule462:
Ah, j'oubliais, j'au aussi eu droit au passage d'une tornade tout à l'heure.
A mon retour, je vois un énorme nuage noir venir droit sur la maison. Je range les chaises, transats, etc. sur la terrasse et je ferme toutes les fenêtres de l'étage. Au rez, je me dis qu'un peu d'air fera le plus grand bien quand l'orage passera.
En quelques minutes, je dois peser de tout mon poids pour arriver à fermer les baies vitrées car le vent était plus fort que moi.
Le ciel est noir.....moi blanche de peur!!!!
En quelques secondes, c'est l'apocalypse.....Je vois les 2 énormes trempoline de 150kgs de mes voisins (qui sont de suite à 50m de chez moi) se soulever dans les airs et se diriger vers mon jardin et ma séjour!!!! Le premier s'écrase à 2m des baies vitrées (le truc fait tout de même 4m de diamètre avec des tubes en acier et une énorme toile), le secon un peu plus loin. Pétrifiée de peur de les voir continuer leur course dans les carreaux, je bouge le parc dans lequel dorme les jujus et je l'éloigne des vitres pour le mettre près du hall d'entrée. Je ferme les rideaux et j'attends......15min.
Mes voisins, comprenant la situation de danger de ces 2 énormes trucs, viennent sous une pluie battante défaire les toiles et le tamis afin qu'ils n'aient plus de prise au vent et qu'ils restent immobiles.
J'ai cru que ma maison allait s'envoler.....
Maintenant tout est calme mais je n'en menais pas large......
nanou0280:
Ah Matricule tes aventures me feront toujours marré.Je n'ai pas eu encore l'expérience du pédiatre seul.Mon homme était là à la première visite mais je te raconterai et penserai bien à toi ce jour là (prochaine lle 24 et zhom aura repris le travail)
Par contre, l'hsitoire du tee-shirt mouillé, je connais.Hihihihi!!! Trop classe la meuf!!!
Milounette, j'espère que Léo ira mieux d'ici demain. Allez courage, c'est combat peut etre une tite infection de passage.
Ginie, j'espère que tu vas meixu et que tu as pu rejoindre sacha et elea.
Cacahuette??? Pas de nouvelles et chris.J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits anges.
Ici, les nuits sont difficiles avec Camille.Elle ne dort pas plus de 45 minutes de suite et a beaucoup de gaz qui la pertubent.Heureusement, clément espace ses tétées.Le flot des visites commencent à se calmer.Mias mes bo parents arrivent demain pour quelques jours. :-\ :-\ :-\J'espère que je vais réussir à les supporter car avec la fatigue c'est chaud et j'ai tendance à >:(.
Bref, je viendrai vous raconter ou me plaindre
Bsoux
matricule462:
Oh Nanou....les beaux-parents moi je ne pourrais pas. J'arrive à supporter mon beau-père grosso modo 2min30 quand il vient! Le truc c'est qu'il se prend pour le reporter de Paris Match qui doit mitrailler mes loulous.
Inutile de lui expliquer de couper le flash, ses gros doigts l'en empêche. Je fulmine!!
Quelques jours après ils nous envoie les photos.............toutes MOCHES!!!! Mais il est fier car il a son petit reportage perso alors que nous avons un super appareil photo reflex Nikon et qu'on fait de très belles photos de nos chéris qu'on lui envoie.... >:( >:( >:(
Je te souhaite donc plein de courage!! Et blinde-toi contre les questions et les comparaisons car ils ne peuvent pas s'en empêcher!!!
Concernant les gaz, je crois qu'on en est toutes là aussi ::) ::) ::)
Heureusement, j'arrive à les aider de temps en temps mais je dois dire que les réveils réguliers me fatiguent aussi beaucoup.......
Ce serait chouette d'avoir des nouvelles des autres mam's.....
Béné, grosse pensée pour toi!! On attend avec impatience de savoir que ton n°5 est né ;D ;D
milounette13:
matricule : et ben je vois que tu t'es amusée à aller chez la pédiatre ;D ! j'ai eu quasiment les mêmes merde à aller chez l'ostéo hier pfff
flippant ton semblant de tornade, tu habites ou ?
nanou : chez nous aussi les gazs on connait :(, c'est Léo qui a des gazs !!
hier Léo nous a encore fait de la température, 38.3 dans l'après-midi, aujourd'hui pas de fièvre, je croise les doigts pour que ça soit fini.
La puéricultrice est venue peser les loulous ce matin, en 1 semaine, Lilya a pris 190g, elle fait 3kg290. Léo a pris 310g, il fait 3kg250. voilà tout roule côté allaitement.
bon courage à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente