Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
matricule462:
Youpiiie Ginie! Belle quantité pour Sacha....50ml, c'est génial!!! Valentin ne fait pas mieux pour le moment.
Les lunettes c'est juste pour Sacha maintenant, Eléa s'en sort toute seule??
J'imagine que tu dois être impatiente d'aller les voir ce matin ::) ::) ::)
Passe une belle journée et j'espère que tu arriveras à garder tes repas maintenant.
:-* :-*
matricule462:
RDV pédiatre ce matin....
La pédiatre chez qui je vais aller (mon pédiatre est en vacances en ce moment), je ne la connais pas et je m'attends déjà à devoir raconter ma vie de ces derniers mois car la 1ère question que pose un pédiatre c'est toujours "Et comment s'est passée votre grossesse?" :o :o :o
J'espère qu'elle a du temps la meuf pour que je lui raconte "ma" grossesse ;D ;D ;D
Je croise les doigts et j'attends avec impatience de connaître les poids des loulous. D'autre part, ma voisine m'a dit qu'elle avait encore une balance Tef*l bébé qu'elle utilisait pour sa petite qui a 2 ans maintenant. Elle va me la prêter. Je pense que cela me rassurera de pouvoir les peser régulièrement.
Allez, je vais me préparer car c'est ma 1ère sortie avec les ch'tis et je sens que cela va être un déménagement. J'ai même pensé à tél. au cabinet de la pédiatre (au 3ème étage d'un immeuble) pour voir si l'ascenceur était assez grand pour une poussette......c'est pas gagné apparement ::) ::) ::)
Je vous raconterai tout à l'heure.
Bisous les filles!
ginie35:
Citation de: matricule462 le 14 Juillet 2010 à 08:58:51
RDV pédiatre ce matin....
La pédiatre chez qui je vais aller (mon pédiatre est en vacances en ce moment), je ne la connais pas et je m'attends déjà à devoir raconter ma vie de ces derniers mois car la 1ère question que pose un pédiatre c'est toujours "Et comment s'est passée votre grossesse?" :o :o :o
J'espère qu'elle a du temps la meuf pour que je lui raconte "ma" grossesse ;D
;D ;D ;D ;D
tu m'étonnes, avec tout ce qui s'est passé pdt ta grossesse: enfin, en meme temps elle a dû bloquer 2 places vu que ce sont des jujus (si elle te fait payer 2 consult.)
ginie35:
Citation de: matricule462 le 14 Juillet 2010 à 08:48:49
Youpiiie Ginie! Belle quantité pour Sacha....50ml, c'est génial!!! Valentin ne fait pas mieux pour le moment.
Les lunettes c'est juste pour Sacha maintenant, Eléa s'en sort toute seule??
J'imagine que tu dois être impatiente d'aller les voir ce matin ::) ::) ::)
Passe une belle journée et j'espère que tu arriveras à garder tes repas maintenant.
:-* :-*
éléa se débrouille toute seule depuis longtps, elle a juste des aérosols tout de meme pour soigner ses petits poumons.
bon, sur ce, je vais aller me préparer, la traite du matin était longue (pas tiré pdt des heures qd je suis à la maison): mais j'ai tiré 160ml, donc j suis contente.
milounette13:
ginie : ça va mieux ?
matricule : alors ce rdv avec la pédiatre ?
hier soir de 20h à 1h du mat j'étais aux urgences pédiatriques pour Léo, après 3j de médoc, toujours de la fièvre, il est monté jusqu'à 38.8. ils ont refait une analyse pipi, et cette fois-ci il a eu le droit à une prise de sang. pipi c'est ok, et petit infection au niveau de la prise de sang, d'après le pédiatre, c'est virale et gastrique. donc on continue avec doliprane et j'y retourne demain si ça continue ( 48h après). ça me gonfle, il a de la fièvre depuis dimanche, ça passe pas, ça m'inquiète vachement !
sinon j'ai emmené les loulous chez l'ostéo cet après-midi (pour lilya), elle m'a dit que sa colonne fait un demi cercle, et la tête part que d'un côté, quand je la stimule de l'autre côté, elle n'y reste pas longtemps. elle a deja la tête plate d'un côté, comme avait eu son grand frére >:( ! je dois la revoir dans 2 à 3 semaines ! par contre j'ai marché quasiment 2h aller retour avec la GROSSE POUSSETTE sous le gros soleil, j'ai cru que j'allais crever, je ne referai pas ça !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente