Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (11/2132) > >>

ginie35:
je chnage de page

sinon, pour sacha et éléa, ils tetent de plus grosses quantité chacun mais ont besoin de leur sonde pour certaines tétées, sacha a tjrs ses lunettes d'air, j'en ai donc marre que ce ne soit pas terminé  :-\
je n'attend qu'une chose, les recuperer chez moi et qu'on soit enfin tous les 4 réunis à la maison.

matricule462:
Ginie, te lire m'a fait du bien car c'est exactement la même chose il me semble.

Je crois qu'avec la fatigue et le stress on ne digère plus aussi bien  :P :P :P Pour ma part, plus rien ne me tente en ce moment et pourtant Etienne a bien essayé "Pizza??? Chinois??? Fruits de mer???" Toutes ces choses que j'adore en temps normaux ne me séduisent pas en ce moment...faut dire que le temps a beaucoup joué dessus aussi.

C'est vrai que les tétées sont difficiles.....moi je n'ai pas de sonde mais je les "gave" avec des compléments bibi la nuit car ils sont nazes et tirent moins facilement le lait. Par contre, depuis que je prends du galactog*l, le lait coule à flot et ils doivent faire moins d'effort. Par contre, Valentin doit souvent s'y reprendre 4 ou 5 fois car au lieu de téter et de tirer le lait avec sa langue, il pousse sa langue et tout dégouline le long de son menton.

Il faut dire qu'il a une toute petite bouche et que j'ai parfois l'impression que je vais l'étouffer avec mes gros seins  ;D ;D ;D

Dis, et l'unité mère/enfant, tu y retournes en journée alors?? C'est vraiment chouette ce concept de transition, cela doit bien aider les mamans car on se pose tellement de questions avec ces choupinets!!!

Ta sortie avec Sacha et Elea est déjà planifiée dans un délai? On doit être très proche de ta DPA d'origine, non?

Allez, courage encore à toi et à Bruno et j'espère que le retour approche à grand pas afin que vous puissiez oublier cette étape et passer à la suivante avec la poussette, la nouvelle voiture, les lits bébés, les cocoonab*by (tiens, ils en ont dans ta mat?? Moi je vois qu'Arthur et Valentin adorent!!!!), etc.

Passe une bonne journée près de tes trésors  :-* :-*

ginie35:
matricule, l'unité mère/enfant, en fait c'est une chambre ds le meme service que j'ai. je dors la, j'ai ma salle de bain, et leurs chambres sont en face de la mienne. quand ils n'aurant plus besoin de scope tous les 2 (surveillance frequence cardiaque et respiration), je pourrai les recuperer ds ma chambre. Je peux quitter la chambre qqes heures, voire laa nuit, comme je suis malade, je me suis encore recouchée toute la matinée et j'ai vomi tout mon p'tit dej ce matin (pourtant j'avais presque rien mangé..), je suis rentrée à la maison, je pense que je ne vais pas y retourner ce soir mais demain, parce que je suis encore bien mal  :-\

pour le lait, j'ai arrêté tous les traitements, car apparemment ca me faisait rien...ils ont du lait pour prema en complement, mais ils le digèrent moins bien!

ma dpa à 38SA etait le 16 juillet (et celle d'1 singleton: 3 aout)...je ne serai pas sortie pour le 16 aout, ca c'est sur...j'espère que ce sera qd meme avant le 3 aout, on verra, on ne peut pas dire à l'avance.

pour le cocoonabab*, ils en ont 1 seul pour tester, moi, j'ai les miens, mais ils sont encore petits pour être dedans et avec leur reflux, ils doivent être bien surrélevés. on verra qd ils n'auront plus la sonde( car ca favorise le reflux cette sonde qui empeche le clapet d'être fermé), si c'est mieux, et on verra pour "bricoler" avec le cocoona.
bon, je retourne commater, la soupe à l'air de passer, j'espère que je vais pas la revomir...

milounette13:
ginie : et ben j'espere que tu vas aller mieux, être malade par cette chaleur c'est encore plus crevant !
contente de savoir que tes petits bouts têtent de mieux en mieux, vivement que tu puisses les récupérer dans ta chambre et ensuite rentrer à la maison avec eux !

matricule : ils sont trop mignons tes petits mecs  :-* ! tu as bien fais de mettre les choses au clair avec ta mére, je pense que maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre (j'espere)

pulgarcito : bon courage pour les nuits, moi aussi c'est un peu pareil !

val : ils sont sortis qu'une fois, je les met en body, mais j'emporte un petit drap si y a besoin.

de notre côté, léo est toujours sous médoc  >:(, je suis censé arrêté aujourd'hui, avant le bain il avait 37.7, j'ai rien donné ! si ça continue j'appellerai les urgences pédiatriques pour savoir quoi faire, car le pédiatre qui l'a vu a prescrit pour 3j.

demain je les sors, je dois emmener lilya chez l'ostéo, j'aurai 30 min de marche environ.

allez bisous à toutes

ginie35:
Coucou les filles,

bon, ben finalement, j'etais vraiment pas bien hier, j'ai revomi tt mon p'tit dej., suis restée au lit toute la matinée, l'apres midi c'etait un peu moins la cata, mais bon, j'ai préféré du coup rester à la maison, comme je savais pas si c'etait une gastro (et ca je pouvais le refiler à éléa et sacha) ou 1 intox au chinois (mais je pense plutot que c'est ca....). Bruno est donc allé tt seul en néonat apporter mon lait et voir et s'occuper de nos amours.
Je vais mieux là (pourvu que ca dure!!!) donc je vais réintégrer ma chambre d'unité mère/enfant et surtt pouvoir à nouveau m'occuper de mes p'tits chéris!
hier am, ils ont recommencé à sevrer sacha de ses lunettes d'air, mais plus tranqillement: 3h sur 6h, ca s'est bien passé, on verra comment ca ira aujourd'hui! et ils commencent à réussir à boire de plus grosses rations (parfois 50ml), j'ai hate que tout ca se termine!

bonne journée à vous toutes.

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente