Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
pulgarcito:
coucou les filles
matricule : ils sont trop beaux tes cheris et c vrai qu'ils ont l'air trop a l'aise dans leur cocoonababy !!
Moi contre les coliques je sais pas ce qui fonctionne car j'ai tout fait en meme temps mais il y a un mieux ( changemment de tetine j'ai repris les n*k comme a la mater, passage au lait premier age et sirop pedi*kik bebe gaz dans le biberon)
autrement avec la chaleur ils dorment super mal donc moi aussi ( je totalise 4h sur les deux dernieres nuit ...) + mes infections que je commence a traiter que ce soir car l'ordonnance qui devait arriver n'est jamais arrivé !!
Sinon comme vous toutes du coup j'ai les nerfs a vif surtout la nuit !!! mais je me dis que ca va passer ( maintenant faut que ca passe le plus vite possible !!!)
Pour les bibs moi ils prennent 7 x 75 ml pour Gabin et 7x 90 ml pour Lola et ils grossisent convenablement donc pour l'instant je laisse comme ca !
bisous a toutes
matricule462:
Merci les filles pour vos gentils messages à propos de mes chéris et pour votre soutien.
Rien j'ai calmement régler mes comptes avec ma mère. J'ai vidé mon sac. Bon, j'avoue qu'elle était paf de tout ce que je lui disais mais n'a pas répondu car je crois que j'avais mis le doigt sur la situation.
Tout est parti du fait qu'elle me proposait de venir avec moi et mes 3 chéris chez le pédiatre cette semaine. Je le lui ai refusé en expliquant que je ne voulais plus qu'elle soit autant impliquée dans la santé de mes fils. Je regrettais qu'elle ait suivi ma grossesse de tellement près en m'accompagnant à mes RDV échos, etc. et que du coup, elle avait été au courant de trop de choses.
Je lui ai demandé de reprendre son rôle de grand-mère et de gérer ses angoisses parce que j'avais déjà assez à faire avec les miennes.
Au final, je pense que tout est rentré dans l'ordre même si elle a dû avoir difficile à encaisser....mais bon.
Voilà, j'arrête de vous ennuyer avec ça les filles.
Sinon, nuit moyenne car les loulous ont beaucoup gigoté, ont beaucoup pleurniché....je pense que la journée sera encore difficile.
D'ailleurs, j'entends qu'Arthur se manifeste....
A+ les mam's!
Val120406:
Coucou les filles :)
Matricule tu as bien fait de vider ton sac avec ta maman ... et il est vrai qu'elle doit se "contenter" de son rôle de grand-mère !
Contrairement à vous mes loulous font de superbes nuit ; la chaleur n'a pas l'air de les déranger :) Ils dorment super bien tous les deux dans le même lit ... il faut dire que nous n'avons toujours pas acheté le second lit :)
Sinon, vous les avez déjà sortis ? Moi non pas encore ... enfin uns fois mais pour aller chez l'osthéo donc voiture ! Je n'ai pas encore utilisé mon paquebot (poussette) :)
Vous les habillé comment pour sortir ? Moi à la maison ils sont en body mais pour les sorties je sais pas quoi leur mettre ???
Bon je retourne à mes occupations du matin : le ménage !
Bonne journée les mam's
ginie35:
Citation de: Emilie01 le 06 Juillet 2010 à 10:15:12
Et oui, le bal des juillettes a commencé. Félicitations à toi ginie. J'ai cru comprendre que tu avais accouché beaucoup en avance. J'ai accouché à 30sa, tu verras, c'est de l'inquiétude au départ mais que du bonheur ensuite...
merci emilie, je crois que j'avais lu tes peripeties (tu es une muguette je crois...) j'attends avec impatience la sortie de mes p'tits chéris, c'est vraiment très très long!
ginie35:
bon, tt d'abord merci les filles pour vos gentils messages!
Matricule, moi aussi je pete les plombs, j'ai peté les plombs avec mon père qui est un stressé et angoissé de 1ere!!!il nous appelais tt le tps au debut, husqu'a ce qu'on reponde (sur mon portable, celui de bruno, le fixe...) on avait pas le temps de sortir de rea,ou on etait en voiture que ca sonnait non stop, pas le tps de retirer les godasses à la maison que si on avait pas repondu au portable, le fixe sonnait!!!!donc je lui ai dit d'arreter d'appeler tt le tps comme ca, que j'avais meme pas le tps de pisser, alors passer mon tps au tel...qd on rentre manger à 22h le soir, il est plus urgent de se mettre qqch sous la dents que de sauter sur le tel....en plus, c'est "mince alors", "et est ce que c'est normal", "comment ca se passe d'habitude avec les autres enfants, tu connais, c'est ton boulot", "et estc e qu'il vont s'en sortir",........j'ai gueulé à plusieurs reprises, j'ai dit à mon pere de gerer ses angoisses tout seul à présent, que j'etais suffisamment inquiète, stressée...pour gerer mes angoisses et non les siennes, que je me faisais suivre par la psy et que lui devait gerer comme il voulait! ras le bol, comme tu dis matricule qu'on les compare.....
sinon, pour ma part, je poste pas car je suis en unité mere enfant et que je n'ai pas l'ordi. j'etais malade hier, je pense que je n'ai pas digéré le chinois de la veille au soir, donc je suis rentrée le soir avec bruno, car autant être malade à la maison qu'a l'hosto, je vais y retourner cet AM, ca va mieux (meme si c'est encore limite!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente