Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (9/2132) > >>

Céline777:
Ils sont choupinets tes pious-pious Matricule.  ;) T'occupe donc pas des remarques de l'entourage, fais toi confiance ainsi qu'à tes bébés. Moi aussi j'ai eu droit à des remarques sur leur différence de poids mais je ne m'en suis pas préoccupée et aujourd'hui l'écart entre mes deux bibous se réduit de plus en plus. Lors de la dernière visite de la sage-femme Liam avait pris environ 350 g, la puéricultrice était épatée!! ;) Malgré tout il y a toujours une différence de gabarit entre les deux mais le principal c'est que tous les deux prennent bien et sont en pleine forme...

Pour le complément moi aussi j'utilisais le lait préma recommandé par la maternité mais comme mes petiots faisaient de plus en plus de renvois la puer m'a dit que je pouvais en changer nous sommes donc passé au lait premier age sans l'avis de la pédiatre que nous voyons pour la première fois jeudi mais je pense que nous avons fait le bon choix car depuis le nombre de renvois et bien moins élevé.

Pour les bib de complément ici ça peut varier de 30 à 120ml!!! ;D

Voilà je retourne à mes occupations

Bonne journée à toutes

Bisous :-*

Nathalie66:
Trop beaux ces bébés

Pour les cocoonbaby en version adulte il existe les gros pouf avec des billes de polystyrene c pas mal non plus.

Maga06:
Citation de: matricule462 le 12 Juillet 2010 à 12:17:16

Voici mes loulous et le cocoonababy qu'ils ont complètement adopté!!!!

Finalement, je suis certaine que si cela existait en version adulte, j'investirais aussi dedans  ;D ;D ;D

Valentin!

Arthur!

trop beau matricule felicitations :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
Citation de: cacahuette le 09 Juillet 2010 à 09:02:48

le debr*da fait bien son effet ici contre les coliques ! ouf les filles ont l'air soulagé ! il vaut mieux parce que ce soir je suis de sortie (soirée avec mes collègues de travail) et du coup c'est papa qui gère.

moi contre les coliques c est colocynthis en homeo ;)

Maga06:
bon alors bienvenue a ts les juilloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les pipelettes a+ je cours,,, :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente