Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
foufi59:
Me voila!!! Je ne vous rejoins que maintenant mais je vous lis tres souvent!
Ici tout va bien depuis que les puces sont rentrées et qu'on leur donne un sirop homéopathique pour les aider à digérer car jusque la on avait droit à de belles crises de coliques la nuit, et bien sur comme tout bon jujus, mes pepettes se relayaient donc on ne dormait plus!
Il parait que ces coliques sont dues en grande partie au lait "préma" qu'on nous a marqué... Vivement qu'on passe au premier age, ça sera plus agréable pour tout le monde!
Bon dimanche à toutes et aux jujus bien sur!
Céline777:
Coucou Matricule,
Alors mon produit magique s'appelle Fémi Naissance "allaitement harmonieux" ah et puis c'est rigolo car ca vient de Belgique tu devrais donc trouver facilement.
Bises
meyana:
Coucou j'essaye de vous suivre depuis le tel mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique!! Mon pc a rendu l'ame et la je crois bien que c'est pour de bon :(
Du coup j'ai mis ca sur la liste du prochain investissement :)
car dur dur de pas pouvoir venir papoter et participer aux conversations comme je le voudrai
Pour celles qui ont ld moral en baisse je suis d'accord avec les reactions données FAITES VOUS PLAISIR!!!
a yanis j'ai eu tendance a m'oublier et j'avoue que le résultat n'était pas terrible
La j'ai la chance que les filles dorment la nuit.. donc forcement avec un sommeil correct et des petites sorties juste avec Yanis me fait le plus grand bien et je vois bien que le moral suit...
ginie35:
Citation de: muguette le 23 Juillet 2010 à 13:40:54
ginie pour le congé parental lettre recommandée avec accusé réception à envoyer au plus tard un mois avant la date de fin de ton congé maternité.
Titoune, je te vois ;D
bises
merci muguette ;)
ginie35:
je suis rentrée de l'hosto ce soir pour dormir à la maison et changer un peu d'air (j'avais de la famille qui passait aussi), j'y retourne demain.
rien de neuf pour nous, tjrs ces puta*ns de bradycardies de merde! :(
à part ca, ils vont bien.
je réagirais demain car je suis naze (je vous lisais en tirant mon lait)
juste, bienvenue au club matricule et courage :-* :-* :-*
félicitations à béné, mais j'ai deja envoyé un sms.
bisous à toutes et à demain matin pdt la traite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente