Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (52/2132) > >>

Chris10:
Salut les filles, pas le temps de poster les filles sont affreuses elles ne font que pleurer et on ne dort plus du tout on sait plus quoi faire .. Si vous avez des idées je prends...
Félicitations bene!!!
Matricule plein de bonnes ondes et de courage a Valentin jz pense a vous.
Désole j ai lu en diagonale plein de bisous a toutes surtout vous me manquez

ginie35:
ben dis donc chris, t'as l'air desespérée  :-\
t'as pensé à les porter en echarpe tes puces, elles ont peut etre besoin de bcp de contact....si c'est pas en echarpe, il existe differents types de porte-bb.
la journée, si tu es aupres d'elle, tu peux aussi les mettre sur le ventre, ca peut leur faire du bien!
t'as l'impression qu'elles ont mal qqes part?

ginie35:
Matricule, mes enfants aussi ont 1 reflux, ils ont aussi du motili*m et à la place du mopr*l (a), pour valentin, ils ont de l'inexi*m (u), c'est pareil (c'est un anti acide, pour que les remontées abiment moins la trachée,.....) c'est pour ca qu'ils font des bradycardies les miens, car qd ca remonte, ils se bloquent, le coeur ralenti trop et ils desaturent. vivement que ca cesse, il ne reste plus que ca pour que je les recupere et j'en ai ras le bol, trp dur la, de ne pas être avec eux, mais j'ai aussi un peu besoin de rentrer pour pas rester enfermée à l'hosto tt le tps!
désolé, j'ai oublié de t'appeler madame, mais moi aussi je suis pilier du forum  ;) et plutot que madame, ca veut dire pipelette  ;D

meyanan, il te reste plus qu'a investir ds un PC!

foufi, c'est vrai que le lait préma est plus dur à digérer, mais c'est ce qui les fait grossir plus....

bon courage kelowna, qd on va rentrer à la maison, je vais pas mal les porter je pense, en echarpe ou autre, pour pouvoir aussi faire autre chose....bon, c sur qu'on peut pas non plus prendre sa douche avec eux ds l'echarpe de portage  :D

ginie35:
je prend aussi ceraz*tte comme pilule, c'est une micro dosée titoune, elle est donnée en cas d'allaitement entre autre. par contre, truc chiant, c'est que je saigne tjrs un peu avec!

ginie35:
Nanou, eclate toi bien à ton enterrment de vie de jeune fille  :D
merci aussi pour ton gentil message  :-*
je ne suis pas allée sur le fil de la prematurité, je suis bien entourée en service, je suis suivie par la psy aussi et puis je préfère papoter avec vous! on verra p'tet par la suite, si j'ai le tps aussi...

Céline, bonne semaine en famille, profite pour te faire chouchouter....

Val, t'as l'air de tt bien gerer, c cool, tant mieux!

bon, ben bises à toutes, tt à l'heure je vais retourner à l'hosto, donc pas la qqes jours encore, je vous ecrit qd je repasse à la maison à chaque fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente