Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
muguette:
Matricule, je viens de lire ton post précédent, alors bon courage et de gros bisous à valentin :-*
matricule462:
Citation de: kelowna le 24 Juillet 2010 à 22:13:09
coucou les filles!!
felicitation lbéné!!!!! bravo et bravo
j'en ai que 4 et je ne m'en sort pas
j'ecris avec un seul doigt je fait téter Robin!
ils sont terribles!!je n'ai plus de temps pour autre choses qu'eux!! les filles craquent certaines fois et là Solène hurle en meme temps que les bébés!
les nuits sont dures on dort environ 3 a 4h voire 5 si on a de la chance!
bon ils vont bien et ca va durer qu'un temps mais bon , j'ai hate de pouvoir prendre une douche tout les jours !!
je sens le phoque des fois!!
Matricule JE PENSE A TOI TRES FORT!!!!!
je n'ai pas lu toutes les pages desolée les filles , j'espere que vous allez toutes bien et que tes enfants GINIE sont en pleine forme .
je pensai bien que le temps serai restraint lorsque les petits seraient là mais a ce point!!
on allume meme plus la tele!!! j'ai pas vu les infos depuis ptresque 1mois!
je pense a vous et je vais essayer de venir plus souvent vous me manquer, je ne sais plus rien de ce qui se passe pour vous , et je vous raconterai mon accouchement moi aussi
plein de bises a toutes et plein de courage pour celles qui vivent encore des heures d'inquietudes penible
Coucou Kelowana!
Je me retrouve à 100% dans ce que tu racontes. Chez nous aussi les nuits sont difficiles car quand le premier se calme (après avoir chouiné ou pleuré), c'est le 2ème qui s'y met dans la foulée...comme s'il attendait que le calme soit revenu!! Bref, on ne dort pas non plus.
A l'hosto, j'ai constaté que Valentin dormait super bien (5h30 d'affilée) et il était calme mais dès qu'Arthur est venu nous rejoindre, plus personne n'a bien dormi. Je pense donc qu'il est nécessaire que je les mette rapidement chacun dans son lit afin qu'ils ne se gênent pas l'un et l'autre.
D'autre part, je me rends compte qu'Arthur aussi a du reflux. Je vais donc suivre cela de près car pour l'instant on suit beaucoup Valentin parce qu'il est plus chétif et on a tendance à considérer que notre rugbyman va super bien......on passe sans doute à côté de quelques trucs. Du coup, je lui ai donné du motili*m aussi et, du coup, il dort mieux après ses bibis, il est moins agité.
Par contre, le traitement de Valentin je peux pas le donner à Arthur car c'est super fort...cela s'appelle OMEPRAZ*L (*=O). C'est encore plus fort que le Z*NTAC paraît-il.....
Sinon, là où j'ai le plus de mal c'est quand je nourris l'un et que l'autre se met à hurler. OK, je lui parle, j'essaye de le calmer, etc. Du coup, quand le premier à fini, je le pose vite fait et je prends le 2ème pour le bib. Mais du coup, je n'ai pas le temps de faire faire le rot au 1er. Cela me frustre car je sais que c'est coliques assurées ensuite. Ceci dit, ces loulous sont déjà super bien élevés car il ne rote pas comme ça ;D ;D ;D Je n'arrive d'ailleurs même pas à ce qu'ils évacuent l'air du tout.
Si vous avez un truc pour gérer les 2 quand ils pleurent et un truc pour les rots......je prends ;) ;) ;)
A part ça, Valentin désature encore quand il mange.... :( La sortie ne sera pas pour aujourd'hui.
Sinon, au niveau du poids ma "crevette de compétition" reprend bien. Il prend quasi 50gr par jour en ce moment. Suis super heureuse de le voir grossir un peu, bon, ok, c'est pas encore flagrant mais il fait d'énormes efforts!
Allez, je vous laisse les filles car cela va être le ballet des pédiatres, infirmières, nettoyeuses, etc.
A plus tard!!
PS: Merci Muguette!! Je vois qu'on est en même temps sur le fofo!
matricule462:
Tiens, je viens de voir que je suis devenue PILIER du forum!!
Les filles, à partir de maintenant vous m'appelez "Madame" en guise de respect, OK? ;D ;D
Céline777:
bonjour les mam's et bonjour "madame" Matricule ;D et bon courage à toi, gros bisous à Valentin et à Arthur aussi :D
Ici grosse panique ce matin depuis le début de la semaine j'avais l'impression de ne plus avoir assez de lait alors j'ai commencé un petit traitement homéopathique pour stimuler la lactation et je crois que ça a trop bien marché car depuis deux jours j'ai du lait à foison à tel point que les bébés s'engernouillent quand ils tètent et hier on renvoyé chacun une fois juste après la tétée et ce matin rebelote après la première tétée et là catastrophe dans le renvoi de Liam il y avait du sang mélé au lait l'angoisse. Bon après analyse de la situation je pense que c'est dû à une crevasse qui s'est réouverte mais sur le coup j'étais affolée et chéri aussi heureusement que ma maman était là!!!
Là la dernière tétée s'est bien passée donc je suis rassurée mais je ne vous dit pas la frousse.
Bon je retourne à mes occupations
Bon dimanche à vous
Bisous
matricule462:
Céline,
Ca m'intéresse de connaître ton traitement homéo car, avec le fait que je suis à l'hosto, je n'ai quasi plus de lait et cela me navre......je voudrais remonter le volume pour pouvoir allaiter mes loulous....
Concernant le sang, j'ai eu cela tout au début avec Arthur. En effet, c'était dû à une crevasse sur le mamelon....l'angoisse!!!!! Je sais ce que c'est.....
Ce matin on a testé un nouveau bibi pour Valentin: un bibi de la marque Dr Brown. Vu l'engin (importé des USA), je suppose que cela doit coûter un bras!!! Ben, finalement, c'est pas mal du tout car il n'avale pas d'air, le débit est assez lent du coup il ne s'étrangle pas. Bref, que du bon (si ce n'est le prix de ce truc je suppose....).
Du coup, une seule désaturation mais très faible. Il s'est même remis tout seul sans O2.
Là, à l'heure ou je vous parle, mes 2 cow-boys dorment à point fermé. Ils sont trop choux!!!!!
Antoine est parti avec son papa voir une course de tondeuses à gazon ;D ;D ;D
Hé oui, les filles, on est belge ou on ne l'est pas. Et après, ce genre d'images va encore passer aux enfants de la télé et on va s'en prendre plein la vue ;D ;D ;D ;D
Et vous, quoi de neuf ce WE??
Bon dimanche!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente