Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (47/2132) > >>

béné*:
Bonsoir les juillettes.
Ca y est votre marraine vient d'accoucher aujourd'hui d'un petit Edgar 3.330kg et 49.5cm.

Bises à toutes du zhom

nanou0280:
Ginie, en effet, il est important que tu prennes du temps avec ton homme mais pour toi aussi. Il y a un forum sur les mamans qui ont vécu la grande prematurité ( ca peut peut etre t'aider.Tu  y es peut etre déjà inscrite) .Ma cousine y a trouvé beaucoup de reconfort. Je suppose que tes collegues t'épaulent bien aussi
En tout cas, on est là pour toi.On trouve peut etre pas toujours les mots ou on ne peut pas toujours comprendre ce que tu vis mais on peut te lire et t'écouter.
Tu es une super mam' et une super soeur de grossesse.Tu as toujours su trouver les mots pour nous rassurer avec ton experience de puer.Encore aujourd'hui, tu prends ton temps pour nous
Allez bientot sacha et elea seront parmis vous!!! Courage et merci pour tes conseils et les futurs

Pour congé parental, je verrais en septembre pour les papiers. REuh je sais plus qui en parlait.Si vous avez des CA a posé avant ces deux mois avant qu'il faut envoyer la lettre avec AR.Faites attention,je me suis faites avoir pour le prem'sJ'ai pas trop regardé papier CAF

Allez je vous laisse je vais me reposer grosse journée demain

nanou0280:
Chouette!!! Je suis en direct live pour apprendre la naissance de notre dernier Juilloux.

FELICITATION BENE ET BIENVENUE A EDGAR!!!!

BRAVO AU PAPA ET A TOUTE SA TRIBU EGALEMENT!!!!!

Je suis trop emue. Olalla les hormones!!!! et alors c'était la date prevue ou surprise???

béné*:
bonsoir Nanou,
pas vraiment une surprise puisque c'était une césarienne programmé mais on a espéré jusqu'à la dernière minute qu'il se décide à venir pour un accouchement par voie basse.

Zhom

Titoune:
Coucou à toutes  :P

Ouahhhhhhhhhh super notre marraine a enfin son ptit bouchon !!!!  ;D ;D ;D
Et ben, on n'y croyait plus nous  :P

FELICITATION A TOUTE LA GRANDE FAMILLE, A LA MAMAN BIEN SUR ET AU SUPER BEBE QUI S'EST DONC BIEN FAIT ATTENDRE   ;D

J'espère q tout s'est bien passé et q Béné n'est pas trop fatiguée maintenant.

Nanou comme toi, a chaque fois q je viens il n'y a jamais personne ici  :-[

Matricule, ça va c'est la forme ? ou tes ptits loups t'en fnt encore voir de ttes les couleurs ? Tu dois avoir le papa avec toi auj pt être q ça ira mieux...  :-*

Muguette je ne t'oublie pas ( oh la la j'avais dit q je t'envoyais un ptit mail en début de semaine..... :o )
mais ya tant à faire, mais je vais y arriver  ;D
Moi mes grandes ça va, elles sont bcp + cool depuis q les jumelles sont là, + calmes, elles jouent tt le temps ensemble ce qu'elles n'arrivaient pas à faire avant sans se chamailler ..... et elles sont très calines avec leurs soeurs ( bon par contre elles sont assez pot de colle il faut le dire ::)).....
Bon les jumelles ne sont pas des anges par contre ( enfin pas toujours....)  >:(

Il me semble q je t'ai vue sur les photos du lac de caniel  ;)
Oui bien sur q'on va arriver à se rencontrer, qd les petits auront 15ans et q'on aura enfin le temps !!
Non, je plaisante....chéri est en vacances là mais pt être qu'après on peut se faire une apm ensemble, chez toi ou chez moi avec TOUS nos marmots  :o :o :o

Aie aie aie....imagine le bazard  ;D

bises à toutes  :-*
venez nous dire un petit bonjour  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente