Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
muguette:
Titoune même congé maternité que toi donc reprise du travail (avec une dpa au 8 mai) le 11 octobre, ça approche ::) et pourtant j'ai déjà deux enfants aussi avant les jujus ???
La pilule cérazett* normalement est prescrite quand on allaite et il faut surtout la prendre à heure fixe ???
Alors titoune quand est-ce sue l'on se rencontre ;D moi ça y est le rythme est pris avec les jumeaux (ce sont des anges) mais les grands m'en font voir de toutes les couleurs :P
bises
Chris10:
Je crois qu'on a droit a 3 h de décalage sous céraze**e, la SF me l'a prescrite elle m'a dit c'est ça après l'accouchement (pourtant je n'allaite aps..)
Je finis ce soir la plaquette et j'enchaine avec Harmon*t (c'était ma pilule avant accouchement ) et gygy a dit qu'elle allait..
Pour le fait de tomber enceinte, encore faudrait il que je fasse des calins mais avec ces saignements qui ne se calment aps super........... :-[ :-[
Je posais la question pour le retour de couche car depuis hier quelques douleurs bas du ventre et plus de sang donc....
Bref, sinon les filles ne sont pas faciles, Titoune je rêve de ta journée décrite mais aps possible aps de nounou avant octobre et famille pas sur place....
Voilà voilà!! et j'y retourne car tjs des cris et des pleurs pfff j'en peux plus!
muguette:
Pour les jujus saignements pendant 5 semaines après l'accouchement ???
Chris10:
ben oui Muguette suis a + 6 semaines...
nanou0280:
Bouh, y'a jamais personne quand je viens.Ici, la journée a été beaucoup plus calme.Il faut dire que j'ai mis à profit mon écharpe de portage pour clement: il adore.Et hop, un petit tour dedans comme ça je peux faire mes quelques activités quotidiennes (rangement du linge, des papiers...) avec les deux mains.Il s'endort et au dodo dans son lit.C'est un miracle.Pourquoi ne pas y avoir pensez avant.
Bon demain, je laisse pour la prem's fois ma tite famille toute seule toute la journée.Départ à 9h30 du mat' et retour à pas d'heure.J'enterre Vie de jeune fille de ma meilleure amie.Hé oui ,en plus des jujus, j'ai du gérer ça. J'espère qu'il fera beau.
Chris t'inquiete pour trou béant.Ca va revenir.Tu as eu une ordonnace pour réeducation du périnée. Moi rdv semaine prochaine et début des séances le 5 aout.
Milounette, je vois que tu es super productrive.Cool!!! Congele en si tu peux.C'est bien pratique. Pour demain, mon zhom a de la réserve comme ça.
Sinon, je pensais arreter progressivement l'allaitement car avec fatigue j'arrivais moins à tirer mais je suis contente car ça revient.Du coup, on continue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente