Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Titoune:
je te vois aussi Muguette ;D
je donne le bib à Margot puis Charlotte et je reviens :-*
Val120406:
Pour ma part, bibs donnés ... bientôt le bain pour Milo :)
Pas eu de retour de couche mais bon je sais pas si je l'aurai avec la pilule Céraz*tte ... la sage femme m'a dit soit plus de règle soit toujours alors je sais pas !
Sinon je pense que ton gygy t'aurai dit si pb Chris
Titoune:
Val, tu as un congé mater + long parce q tu as déjà un enfant avant tes juju ? ???
Mais.....il me semble q qq soit le nbre d'enfants q tu as le congé mater pr des jumeaux est le même pour tt le monde, non ?
soit 12 sem avant la dpa et 22 sem après, ce qui fait presque 8 mois ...
ça m'étonne ce q tu dis mais pt être q je me trompe, moi ma dpa était au 07 juillet et mon congé mat se termine le 09 décembre ??? et j'ai pourtant 2 enfants avec mes jumelles
help les filles, éclairez nous svp ???
Titoune:
Chris, je comprends vraiment ton désarroi car moi aussi mes juju me font vivre parfois des jrnées infernales et je craque le soir qd mon chéri rentre, jen ai trop mart :'(
Depuis hier apm, ça va mieux, jsais pas pourquoi ni ce qui a changé mais bon, ça fait du bien.
L'essentiel c q tu puisses en parler, nous en parler, évacuer...
Pt être peux-tu te faire une journée, ou un apm, rien q pour toi, déposer tes loulous chez la nounou ou ds ta famille, puis aller faire les magasins, aller au coiffeur ou te faire faire une manucure, un massage, ou même t'occuper de toi chez toi, te prendre un bon bain avec des huiles relaxantes, de la musique, du chocolat ( :o).....
Bref, juste voir autre chose l'espace d'un instant...
Moi des fois j'ai l'impression de n'avoir q mes jumelles ds la tête depuis leur conception ???
on a l'impression de ne parler q de ça tt le temps, ici ou ailleurs....c dingue
COURAGE MA BELLE :-* tout ira mieux demain
Dites les filles c quoi cette pilule dont vous parlez toutes ? elle est spéciale celle-ci ?
Val120406:
Titoune mon congé mater est plus long car c'est un avantage de ma boîte !
La pilule c'est une micro dosée et je crois que l'on prescrit celle-ci avant la mise en place d'un implant ou d'un stérilet ... avant j'étais sous Da*ly G mais je là prennais plus depuis super longtemps car problème spécifique (oreilles en rade !).
En tout cas, j'espère que la micro dosée fait effet car pas envie de me retrouver de nouveau enceinte moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente