Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Val120406:
Félicitation à notre Bébé et au zom de Béné :)
Bienvenu au petit Edgar ... enfin petit pas trop par rapport à nos jujus :)
Comment se porte Bébé ? Pas trop fatiguée avec cette énième césar ??
Bon ici nuit plus que correcte :) Dernier bib à 22h pour l'un et 23h pour l'autre puis réveil à 5h20 et 5h40 donc pas à ce plaindre !
Sinon rien d'autre de spé ... je récupère mon grand demain et franchement 4 semaines sans lui c'est long mais boudiou j'angoisse déjà pour le début de la semaine avec les 3 à gérer !
A+
muguette:
Félicitations béné et au papa aussi bien sûr !
titoune, quand tu veux ;D
Euh les photos du lac ? tu as vu ça où ? je vais voir sur le site de l'ass jumeaux
bonne journée à toutes
muguette:
Oh et bien oui on me voit sur toutes les photos ;D mon chéri aussi et notre avrilette karine et il y a une photo avec les deux noé (le mien et le bb de karine).
Merci titoune ;)
Sinon tout va bien les juillettes ?
Céline777:
Félicitations Béné et à toute la famille, bienvenue à Edgar!!! :-*[/color]
Ici tout va bien les bibous et moi même nous apprêtons à partir pour une semaine chez papi et mamie... c'est zhom qui va être content de pouvoir enfin faire une nuit complète ;D Bon en contrepartie il doit retourner au travail lundi mais bon on n'a rien sans rien :P En fait je pense que nous allons vite lui manquer mais j'ai bien envie de me faire chouchouter par ma maman et en plus je redoute de me retrouver seule pour gérer les pious-pious alors bon...Et puis lundi c'est l'anniversaire de ma "petite" sœur qui va fêter ses 16 ans, c'est l'occasion de revoir tout le monde et de présenter mes petits trésors. ;)
Je vous souhaite un très bon week-end :-*
Val120406:
Celine bon chouchoutage :)
Heu les filles je suis la seule à gérer mes loulous pendant les journées ? Vos zoms sont en congés ? Le mien travail du lundi au mercredi inclus et sera en congés à partir du 9 août ! Donc bah je gère seule depuis mon retour de la maternité :)
Alors pour te rassurer Celine, c'est tout à fait possible et surtout pas de stress ... y'a des jours avec et des jours sans mais dans l'ensemble j'arrive à faire ce que je veux dans la maison en plus des jujus :)
Sinon RAS today, les jujus ont été cool !
Sinon, nous avons repris les câlins et franchement aucun soucis :) Même bcp mieux qu'après la naissance de mon premier !
Bon je vais préparer le repas et une machine pour demain ... la machine pas le repas :)
Bonne soirée et bonne nuit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente