Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Val120406:
Titoune, pour ma part je prends comme Chris la pilule Céraze**e et ce 15 jours après mon accouchement.
Par contre pour mon premier, j'ai attendu d'avoir mon retour de couche et il me semble qu'il est arrivé 1 mois et demi après ...
80% c'est super, j'y étais depuis la naissance de mon premier et franchement 2 jours boulot, 1 jour maison, deux jours boulots et deux jours maison c'est le top du top :)
Sinon, pour ma part plus de saignement en temps que tel mais des légères pertes "marron" (dsl pour les détails) genre fin de règles quoi ??? ca va durer encore longtemps ???
béné*:
pointage du soir !
tjs peu de temps ............;; vous me manquez !
:-*
Titoune:
Chris, alors ton rdv gynéco ? tu es rassurée toi qui avait peur d'y aller ? moi c mercredi prochain... ;)
Meyana ils sont beaux tes petits bouchons......tout pleins à croquer :-*
Tiens Céline tu sais en voyant la photo de tes ptits bouts de profil, et bien je te jure qu'il ya une sacré ressemblance avec mes fifilles ( ben oui en plus des filles !!! ) je te promets q ça m'a fait tout drôle !! on est pt être de la même famille ;D ;D
Béné toujours au pointage ??? tu comptes accoucher avant l'hiver dis moi ;D
Bon ben Lcat au moins on se comprend sur ce point : les jum qui nous font la misère pr reprendre ton expression ;)
Mais moi je m'imagine pas sur la plage car je pense alors à moi en maillot de bain et alors c même pas la peine, on dirait le petit bonhomme michelin :-X........gloups
Milounette tu t'en sors avec ton tire-lait ? je vois q vous êtes bcp à allaiter sur le fil...je vous trouve très courageuse et franchement vs pouvez être fières de vous. Moi je n'ai allaité aucun de mes 4 enfants et j'avoue q je m'en sens très bien ainsi, je n'ai pas de regrets. Je l'aurais fait à contre-coeur s'il avait fallu :(
Val, merci pr ta réponse. Moi je prends Trinordi*l, du coup j'ai pris le 1er comprimé ce soir comme ça au - suis sure de pas avoir mes règles pr mon rdv gynéco mercredi... j'espère q ça va pas me faire regrossir de reprendre la pilule car jai tendance à réagir com ça après uen interruption de pilule... >:(
Surtout qu'il me reste encore 4/5 kg à perdre alors c pa sle moment d'en rajouter >:( :o
Matricule, ça a été tes ptits loups auj ? Tu as pu te reposer un peu et récupérer ?
Ginie, t'es pas là auj ? avec tes bébés surement ? gros bisous et reviens vite :-*
Voyez les filles j'ai pas été très présente pdt la grossesse mais je me rattrape maintenant ;D
Au fait vous vous en sortez avec vos épisio ? c la galère ça :-\
bonne soirée à toutes et à demain :)
nanou0280:
Coucou les filles,
Oups, j'arrête pas en ce moment.Va savoir pourquoi, 2 grumeaux à supporter à croire qu'ils se sont passer le mot nos juilloux. Ces deux derniers jours, ils m'ont fait la misère.Impossible de les recoucher après les tétées: ils hurlaient.
Alors perso, je supporte pas de les entendre pleurer et j'arrive pas à les laisser surtout.Du coup, c'est portage et bercage à fond ( pas bien me diront certaines ::)) Du coup gros calin cette apres midi avec Camille. Je me suis endormie avec elle pendant 1h30.Hé oui, 1h30!!! Ses frères dormaient aussi.Quelle bonheur!!! avec ma fifille sur le ventre. Ca m'a fait le plus grand bien mais ce soir j'arrive pas à trouver le sommeil.
Alors Milounette, concernant le tire-lait. Perso, la secu me rembourse tout et pourtant c'est un double pompage aussi.Peut être, le pharmacien t'a donné le SUPER tire lait. As tu eu une ordonnance???
Le mieux pour tirer ton lait, c'est de le faire après la tétée de tes loulous. Comme ça, tu vides bien chaque sein et tu es sure qu'ils auront leur dose pour la prochaine fois .Pour le conserver, 48h au frigo ou 4 mois au congélateur (tu peux acheter des poches exprès pour mettre au congélateur) Pour rechauffer, on m'a conseillé le chauffe bib. Le micro-onde détériore le lait (euh je pense que c'est plus une histoire de température)
Titoune, bien contente de te voir pointer régulièrement maintenant.T'es devenue accro aussi
:P :P :P :P
Val, moi aussi toujours perte marron. Pas de reprise des calinous. Ca me manque mais on envisage bientot de donner tout notre petit monde aux grands parents et de se faire une journée en amoureux En faite, trop naz pour l'instant et quand on a un peu de temps .Bah, c'est dodo!!!
Chris, congé parental d'au moins 18 mois apres on verra car je me suis jamais vu femme au foyer mais caser 3 petits.Mon salaire y passe alors je prefere passer du temps avec eux.On verra dans un an à la rentrée en maternel de Maxime.Vous rassure: rien compris au papier de la CAF.On se donnera rdv pour le remplir toute ensemble.
Un gros poutous à toutes les autres.Mes yeux se ferment alors je vais attrapper le wagon en route.
Oh faite, joyeux anni Yanis!!!!
Titoune:
Coucou les filles, :P
Salut Nanou, oui comme tu dis nos juilloux se sont surement passé le mot.....ah la la, j'espère q ça va passer ces crises... Chez moi déjà hier apm ça allait mieux, elles ont été assez sages ;)
Pr le papier du congé parental, est ce qu'on a reçu le même ? le mien ne me parait pas trop compliqué...
Dites, peut être q je pourrai vs répondre.
Bon auj je ne me sens pas trop moche, je me suis acheté une petite robe turquoise en soldes, j'ai mis des petits escarpins noirs avec, j'aime bien ( ça fait du bien de pouvoir enfiler autre chose q ces fringues de grossesse extensibles :o )....et chéri aime bien aussi ;D
bon je vais faire la toilette de mes louloutes
Au fait, cette nuit : 22h15 à 5h15 toutes les 2 ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente