Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
lcat:
Bonjour les filles.
Super beaux tous ces juilloux.
Chris: pour moi sa serra un congé parental, je vais prendre les 3ans si tout va bien financièrement et moralement car la vie sociale va beaucoup me manquer.
Milounette: non se ne sont pas des coquilles se sont des cousinets en silicone qui évite l'ecoulement.Et après un mois de réveil trempe avec de grosse oreole et bien c'est la 1er fois que je suis au sec. C'est une amie écolo qui m'a fait decouvrir.
Si sa t'interresse on les trouvants sur le site de b*byw*lz va y faire un tour pour en savoir plus.
Matricule: pas cool ton 4eme trous LOL .
Titoune: mes filles me font aussi la mizere en ce moment ensemble ou en décale donc pas trop une minute a moi non plus. Comme je comprend ton desarois parfois je envie de casser quelque chose pour évacuer mon énervement dans ces cas la je ferme les yeux et je m'imagine sur la plage.
milounette13:
celine : trop mimi la photo, ils se font un bisou :-*
c'est clair que la sucette prend tout le visage lol, ils avaient des hauts de coeur avec celles que j'ai (dodi*), d'un côté j'étais déçue qu'ils ne la prenne pas et d'un autre côté j'étais super contente ! mais ils ont bien dormis sans, réveillés juste pour les tétées !
titoune : bon courage. j'ai parfois des journées comme les tiennes...c'est pas évident !
meyana : bon anniversaire à ton petit qui est devenu grand ;) ! trop belle la photo des petites, quelle ressemblance :o
chris : moi aussi je voulais attendre la visite post-natal avant de faire des câlins, et finalement j'avais envie ahahah ! mais c'est sur que ça fait un peu flipper au début.
bon j'ai appelé la pharmacie ce matin pour commander mon tire-lait, c'est bon il arrive à 18h, mon homme ira le chercher. elle m'a dit que ça coute 19€/ semaine, je serai remboursée 12€ par la sécu, je dois payer le kit 56€ remboursé 6€x2 par la sécu (double pompe) + chèque de caution de 300€. je trouve que c'est cher, vous en pensez quoi ?
le lait maternel se chauffe au bain marie et pas au micro-ondes ? je ne sais pas à quel moment de la journée je dois le tirer...le matin j'en ai beaucoup, mais en même temps c'est le matin qu'ils tètent le + et en fin de journée aussi.
faudrait que j'aille faire un tour sur le fil de l'allaitement :) car je me pose trop de questions.
j'ai hâte de tirer mon lait pour pouvoir faire un tour avec matéo, rien que tous les 2. avec l'hospitalisation de 3 mois et la venue des bébés, on profite plus l'un de l'autre, et quand je suis fatiguée je fais que de l'engueuler le pauvre, ça me fait de la peine !
milounette13:
icat : ok j'irai voir un peu ce que s'est.
moi aussi congé parental de 3 ans, d'ailleurs j'ai reçu un papier de la CAF à remplir et je n'ai rien pigé ::) . ils ont marqué de regarder la notice avant de remplir sauf que je n'ai pas reçu la notice avec. vous pouvez m'éclairer ? sinon j'appellerai la CAF
Val120406:
Coucou les filles !
Alors congé parental de trois ans ici aussi ... j'en ai envie et puis mon salaire moins le salaire nounous = alloc CAF donc je vois pas pourquoi je me taperai 2h30 de transport par jour, garderie de l'un et nounou des 2 autres + stress et j'en passe pour arriver à la même chose !
Concernant le papier de la CAF milounette, je l'ai reçu aussi mais par contre je ne le rempli pas de suite car j'attends la fin de mon congé maternité ... et puis ça m'arrange car j'ai rien compris non plus :) C'est peut être des reste de SNU non ???
Chris comment c'est passé ton rendez vous ?
Heu moi non plus j'ai pas repris les câlins ... mais heu comment dire ... je pense que c'est pour bientôt car trop envie :)
Mayanna très belles tes poupées !
Bon je vais prendre le relais de monsieur car je me suis octroyée 2h de sortie aujourd'hui :) Je suis allée ouvrir un livret A pour les petits loups (un chacun) et puis je suis passée à la pharma acheter du liniment et du savon d'alep ... pour les petits aussi ! Bref sortie pour eux mais sortie tout de même :)
A+
Titoune:
Merci les filles pour le réconfort vous êtes vraiment formidables ds ces moments là..... :-[
Matricule mille mercis tu as un don toi :D
Pour répondre à votre question, moi je reprends le boulot à l'issue de mon congé mat mais à 80 %, c'est à dire q je ne bosserai normalement pas le mercredi, ce qui me permettra de garder mes 4 gonzesses et de faire tt ce qu'il ya à faire couremment : les papiers, les divers rdv, les activités extra-scolaires des grandes....enfin, une journée de dingue quoi ;D
Mais com mon chéri ne bosse pas le mercredi ( enfin pas ts les mercredis ) au moins ce sera notre "journée famille à nous". ::)
J'ai une drôle de question : j'ai accouché il ya "déjà" un mois 1/2 et je n'ai tjs pas eu mon retour de couches... Ca n'avait pas été aussi long pr mes grandes.
Pensez vs q je doive attendre mes règles pr reprendre mon contraceptif ( pilule ) ou puis-je la reprendre dès ce soir par exemple ? ???
Parce q si je dois attendre encore 2 mois com ça..... ???
En + j'ai mon rdv post-natal la sem prochaine et j'ai pas trop envie q mes règles tombent la veille comme par hasard dites donc .....
bises à +++ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente