Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (37/2132) > >>

nanou0280:
Citation de: matricule462 le 21 Juillet 2010 à 22:28:10

Je viens de poster mon dernier message sur le fil des juillettes....snif  :'( :'( :'(

Oh matricule je viens lire ton dernier tit message sur le fil grossesse.Tu m'as fait pleurer comme jamais :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Du coup, j'ai pas le courage d'écrire le mien.

Bonne nuit les filles!!!

lcat:
C'est Clair nanou son message est trop,il m'a Fait DES pincements au coeur.
Pareil pas eu envie de gacher cette magnifique cloture merci matricule.

Je change de sujet: pour celle qui allaitte je vieNs de recevoir mama pads c DES cousinets
en siliconne qui permet de ne pas avoir de fuites. Je les portent depuis se matin et c trop top
C pour celle qui en on marre DES oreoles n'est ce pas matricule lol.

Sur ce je vous laisse c l'heure des1tt de la nuits. Bonne nuit a toute.

milounette13:
coucou les filles !

pff pas eu le temps de poster hier !! les loulous m'ont pris beaucoup de temps, pas une minute à moi, j'avais passé une nuit de merd* en plus  >:(  !!

matricule et chris : moi aussi j'avais un trou dans la cicatrice, mais par chance j'étais encore à la maternité, j'avais montré ça à la sage-femme, je me disais qu'on allait devoir recoudre, je commençais à flipper, et finalement elle a dit que c'est rien que ça va se refermer seul, et m'a donné de l'homéopathie pour la cicatrisation, ça s'est bien refermé ! j'espère que ça sera le même cas pour vous  ;)

chris : à la maternité, j'ai demandé à prendre autre chose que cérazett* car j'avais eu des saignements pendant l'allaitement de Matéo, elle m'a donc donné microv*l et.......c'est pareil  ::) ! j'ai des saignements, c'est chiant !!!

icat : tes coussinets sont lavables ? ça récupère le lait et ensuite tu dois les vider ?

Mes jujus vont bien, super nuit aujourd'hui, à part les tétées ils ont bien dormis, et pourtant la nuit d'avant a été la pire nuit je crois !! ils dorment super bien une nuit sur deux on dirait, bizarre !!!

ma copine est parti à la pharmacie pour moi hier, elle a pris gavisco* pour les bébés, ils hurlent quand je leur donne, ils n'aiment pas le goût ! ça ne fait pas trop effet, alors peut-être que ce n'est pas un RGO ?? ou alors il faut plusieurs prises pour agir ? Lilya a vomit par la bouche et le nez hier, j'ai flippé, ça lui a coupé la respiration.
elle m'a aussi pris des choses pour les hémorroïdes, elle a demandé dafl*n, et la pharmacienne a donné autre chose  >:( , homéopathie "veinosiu*" (m) et crème titanorein* (e) ! je vois pas pourquoi elle n'a pas donné dafl*n pff ! je comprend pourquoi j'ai super mal, je fais des grosses bananes  :o :-\ !

je vais essayer de commander mon tire-lait par téléphone (j'espère qu'on peut) et mon homme ira le chercher !!

milounette13:
hier soir j'ai essayé de leur mettre la sucette tellement que j'étais à bout, et ils n'ont pas voulu ! j'étais quand même morte de rire de les voir avec ça dans la bouche !! en fait je suis un peu contre car mon grand à plus de 3 ans ne lâche pas sa sucette et son doudou  :( ! mais lui avait un grand besoin de succion, je ne ressens pas ça pour les jujus ! mais bon si ça peut soulager tout le monde...

matricule462:
Citation de: nanou0280 le 21 Juillet 2010 à 22:55:15

Citation de: matricule462 le 21 Juillet 2010 à 22:28:10

Je viens de poster mon dernier message sur le fil des juillettes....snif  :'( :'( :'(

Oh matricule je viens lire ton dernier tit message sur le fil grossesse.Tu m'as fait pleurer comme jamais :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Du coup, j'ai pas le courage d'écrire le mien.

Bonne nuit les filles!!!

Oui, bravo à moi, tu parles.....le SNU a encore frappé.......je t'ai oubliée Nanou dans mon dernier message!!!   :-[ :-[ :-[
Comment ai-je pu?? Quelle pauvre tache je suis!!  >:( >:(

Allez, tu peux me flageller virtuellement si tu veux  ;) ;) ;)

Mille excuses Nanou.

PS: Si j'ai oublié quelqu'un d'autre (et c'est probable), je m'en excuse... :-[ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente