Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (36/2132) > >>

Chris10:
Oui je me demande si cela est normal de toujours saigner , ce n'est aps beaucoup mais c'est quand même présent, de même que saignement quand je vais à la selle (super...)

Tu as raison Val je vais aller à ce rdv, j'ai cérazette comme pilule mais il doit m'en prescrire une autre et peut être pourras t il regarder mon épisio, je le préviendrais avant pour saignement comme ça.... bonne idée non?

Pour les quantités j'essaie d'augmenter mais elles ne veulent pas plus, je suis passé à ce lait car beaucoup de maux de ventre et ballonnement (conseil d'une puer de la pmi)

Titoune:
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent auj car je suis rentrée depuis peu, c'était à nouveau journée shopping mais avec chéri ce coup-ci ( la sem dernière ct avec mes ainées )  ;D ;D

On en a dépensé de l'argent  :o je vous raconterai demain + en détail car là mes louloutes réclament leur petit biberon...

Au fait, qu'estce q ça fait du bien une journée sans bib/couches/pleurs....on est vraiment heureux de les retrouver le soir  ;)
En + on s'est fait un petit restau  ;D ;D

Je reviens + tard pr tout lire
gros bisous  :-* :-* :-*

béné*:
coucou !

je pointe !

pas trop le temps de vous lire ............; malheuresement!

Sinon je vous informe que le fil dans grossesse devrait être fermé prochainement donc si vous voulez lui dire au revoir ben c'est maintenant ! je le cloturerai si vous êtes ok ..............

voilà !

biz et courage car je me doutes de l'état de fatigue de certaines  :-* :-* :-*

matricule462:
Citation de: béné* le 21 Juillet 2010 à 20:48:27

coucou !

je pointe !

pas trop le temps de vous lire ............; malheuresement!

Sinon je vous informe que le fil dans grossesse devrait être fermé prochainement donc si vous voulez lui dire au revoir ben c'est maintenant ! je le cloturerai si vous êtes ok ..............

voilà !

biz et courage car je me doutes de l'état de fatigue de certaines  :-* :-* :-*

Ah....Béné....il devrait être clôturé prochainement............ce qui veut dire que ton accouchement est iminent  ;) ;) ;)

Je vais aller y faire un tour! Un question: fermé veut dire qu'on ne peut plus écrire dessus ou qu'il disparaît tout court???? J'aimerais pouvoir lire ou relire dans quelques temps certains passages, cela veut dire que ce ne sera plus possible alors??

matricule462:
Je viens de poster mon dernier message sur le fil des juillettes....snif  :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente