Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (35/2132) > >>

Val120406:
Bonjour les filles !
Et oui je viens seulement sur le fofo ... pas eu le temps avant mais pas à cause des jujus :) C'est beaucoup mieux qu'hier et ils ont fait une bonne nuit donc ça aide :)

Habana merci pour ton témoignage mais je ne m'inquiètes pas du tout je leurs fait confiance (comme durant ma grossesse) ! La petite boit de temps en temps 150ml ... genre depuis cette nuit elle nous a fait 2 bibs sur 4 à 150ml. Le petit lui boit 120ml à chaque fois mais nous avons essayer plus et non il ne prend pas donc il est pas prêt :)
Niveau quantité de ml franchement ça varie tous les jours mais je dirai qu'ils prennent entre 650ml et 700ml voir plus et ce sur 6 bibs :)

Chris tout dépend de la quantité de ml qu'elles prennent tes puces ? Cela te fais combien de bibs sur la journée enfin par 24h ? Pour les pleurs entre les bibs c'est peut être des rôts tardifs ou alors des maux de bide ?? Tu as essayé de leur donner un peu de Calmos*ne ?

J'ai pas encore fait ma visite post-natale et d'ailleurs faudrait peut être que je prenne rendez vous moi :) Mais bon ma gygy m'a déjà fait l'ordonnance pour la rééducation péri et abdos et en plus je prends la pilule depuis un moment déjà (15 jours après l'accouchement). Donc cela peut attendre !

Tu vois Pulgarcito il faut les laisser gérer tes petits loups :) Ils réclament quand ils ont faim sinon bah ça dort :)

Nous cette nuit, dernier bib à 21h puis demande à 5h pour Milo / pour Enora, dernier bib à 20h30 et suivant à 1h30 ... ça dépend vraiment des loulous quoi mais cela nous permet de passer une nuit pas trop entrecoupée :)

Béné tu en es où ? Pas de nouveaux détours pas les urgences quand même :)

Bon je vous laisses car je vais m'occuper de ma petite personne :) Les jujus dorment à poings fermés donc j'en profites :)

Chris10:
on m'a donné debridal c'est bien Val tu connais??

Matricule moi aussi je trouve que j'ai un très "grand" trou (désolé pour détails) alors je me pose des questions....

Val120406:
Chris Debridat, je connais de nom uniquement mais en regardant sur le net, cela à l'air d'avoir les mêmes propriétés que ce que je donne aux miens. La seule différence est que Calmos*ne est uniquement à base de plantes ... Essaies, tu trouves cela en pharmacie et franchement sur mes loulous cela fonctionne très bien. Je leur donne 2ml quand je sens que c'est nécessaire ... c'est les filles de la maternité qui me l'on conseillé.
Sinon, tu n'as pas dis combien elles prenaient de ml ? Et à combien de bibs elles sont ?

Bon ma louloute vient de s'enfiler 150ml ... après 4 heures de dodo :) Le petit loupiot dort toujours mais je sens que le bib est pour bientôt !

Allez à+ les filles ... vous êtes où ??? Ça occupe des jujus :)

Chris10:
Val elles prennent entre 90 et 120 toutes les 3 h donc 8 bib /jour ça fait, m^me la nuit...........je prends Galli* digest premium; je vais acheter demain calmos*ne(i à la place du * Val?)

Eh sinon question bête demain rdv gygy ms encore saignement j'y vais quand même???

Val120406:
8 bibs par jour ... moi Milo prend 120ml mais sur 6 bibs !
Tu as déjà essayé d'augmenter leur quantité ?
Oui "i" à la place du *
Moi je prend Guig*z.
Il me semble que la lait que tu prends facilite la digestion ... c'est peut être "trop" facilité et du coup c'est peut être pour cette raison qu'elles demandent toutes les 3 heures ??? C'est le pédiatre qui te l'a conseillé ?

Je pense que tu devrais aller à ton rendez vous demain car j'ai accouché après toi et je n'ai plus de saignement et puis cela ne l'empêchera pas de te prescrire une contraception (sauf si tu l'as déjà). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente