Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (38/2132) > >>

milounette13:
eh matricule, tu veux nous faire chialer ou quoi ??   :'(  ;D ! j'ai eu les larmes aux yeux grâce à ton message sur le fil de la grossesse !!

Céline777:
Coucou les filles,

Matricule c'est vrai que ton message était très touchant, j'en avais moi aussi la larme à l'œil.  :'( Ah nostalgie quand tu nous tiens...Mais bon désormais c'est une nouvelle aventure qui commence et nous continuerons de nous retrouver sur le fil éducation. ;)

Milounette c'est rigolo pour la sucette car nous aussi on a essayé hier bien que comme toi je n'y sois pas franchement favorable et ici ça a super bien marché sur Théo, un peu moins sur Liam (faut dire que nous avons déjà perdu la sucette préma et que la premier âge lui mange la moitié du visage ça ne doit pas être très confortable). Grâce à ça on a gagné une heure de sommeil en plus le matin le pied!!! ;D Par contre ils ne sont pas dupes et dès qu'ils ont faim ils rejettent la bidounette mais ça permet de tempérer un peu quand ils font leur petite "crise". Tiens d'ailleurs c'est bizarre auparavant l'horaire difficile était plutôt en fin de journée et maintenant c'est vers 10-11h qu'ils ne veulent plus dormir et pleurent sans motif. Bon perso je préfère cet horaire car en fin de journée dur dur de supporter les pleurs en chœur. En tout cas tu as rasion Milounette c'est vraiment tordant de les voir avec la bidoune au bec, qu'est ce qu'ils sont mignons!!! ;D

Allez je ne l'ai pas encore fait car mon chéri ne voulait pas trop que je poste une photo de nos trésors car on ne sait jamais ce que cela devient sur la toile mais bon juste une petite rien que pour vous ;)

A gauche c'est Théo et à droite Liam

Maga06:
bon je le remets la car il me semble bien que c est aujourd hui :

bon anni a YANIS grand frere deja!!!! :-*

et celine super photo!!! :D

Titoune:
Coucou les filles

Ils sont adorables tes ptits poussins Céline, trop petits... mon mari est com le tien, il ne veut pas q je poste des photos des bb sur internet "on ne sait jamais".....j'aurais bien aimé pourtant  :-[

Matricule, moi aussi tu m'as oubliée  :'(

Pas trop le moral auj, jsuis retombée en flèche vers le bas, les ptites vont me faire le coup ts les jrs, pleurer jusqu'à s'en étouffer jusqu'à ce q je n'en puisse plus et q je les prenne ds les bras....à tour de rôle, com ça je n'ai aucun répit ds la jrnée...

bises les filles  :-*

meyana:
Citation de: maga06 le 22 Juillet 2010 à 10:49:48

bon je le remets la car il me semble bien que c est aujourd hui :

bon anni a YANIS grand frere deja!!!! :-*

et celine super photo!!! :D

merci pour lui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente