Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Allez ginie courage. Tu auras bientot sacha et elea aupres de toi. Moi aussi ,j'ai des hauts et des bas alors j'imagine trés bien dans quel état de nerfs tu peux être apres ces mois d'hospi, puis l'arrivée precoce de tes bébés, la réa... les aller-retour quotidien. Ca fait beaucoup pour une maman: tu as bien raison de te faire aider psychologiquement.
Val, ici, pas de bib en même temps mais un au bib et l'autre au sein.C'est chaud!!! Mais generallemnt j'arrive à faire patienter l'un avec teuteute ou doigt dans la bouche.Comme ça c'est plus confortable pour tout le monde.
Matricule, ou es tu aujourd'hui???Chris???Titoune? Tes puces dorment toujours pas???
matricule462:
Coucou les filles!
Oui Titoune, j'ai pas eu bcp l'occasion d'écrire hier car les loulous se sont donné le mot pour se réveiller à intervales décallés....du coup, pas une minute à moi >:( >:(
La nuit a été pourrie pour la même raison et je sens que la journée va à nouveau être pareille...pffff...suis naze!
Ben, voilà, j'avais écrit les 2 premiers paragraphes il y a 4h et je ne peux poursuivre que maintenant car mes 2 cow-boys n'arrêtent pas entre pleurs et tétées!!!
Nanou....bon débarras pour tes beaux-parents! Non mais quoi??? Je te souhaite de trouver ton rythme avec tes loulous. C'est sûr que quand Zhom reprend le boulot c'est pas simple....en même temps le mien il n'a pris que 3 jours donc je ne les ai même pas vu passer ces 3 jours.
Concernant les hommes qui nous gavent.....je comprends aussi. Avec 2 loulous à la maison (sans compter le plus grand) on s'énerve vite. Je me rends compte que j'ai moi de patience et que j'en ai marre quand, alors que je viens de passer toute la journée à cajoler, nourrir, consoler....zhom rentre, donne 1 bibi en 5 min, fous la tétine en bouche et hop......au lit les petits! Je le trouve injuste car, 5min après quand l'un ou l'autre pleure, c'est moi qui reprend le loulou et qui le console ou le rassure.
Ahhhh, les zhoms sont quand même vachement moins "sentimentaux" avec leur progéniture!!!!
Sinon, ben, je retourne chez ma gygy ce soir car des points de l'épisio ont dû lachés, résultats j'ai un "trou" à un endroit. Je méga flippe qu'on doive endormir et recoudre. Je n'en peux plus du sang, des cicatrices, du mal, etc. Il est grand temps que tout cela rentre dans l'ordre....
En même temps, c'est con à dire mais cela m'autorisera une petit sortie ce soir......en espérant que je ne m'endorme pas au volant car je suis vraiment crevée!!!
Et vous les meufs, comment allez-vous?
matricule462:
Vous tracassez pas j'ai vu qu'entre la première partie de mon message et la deuxième, 9 messages avaient été postés!!! Je sais donc comment vous allez....
Titoune:
Ginie pauvre cocotte, c normal tu craques et q tu aies souvent envie de pleurer, mais je vois q tu es prise en charge et q tu peux en parler et ça c une très bonne chose.
Mettre des mots sur les évènement, les douleurs, les ressentis, les angoisses ça soulage vraiment bcp parfois.
Courage :-*
Nanou quelle galère auj mes loustics ???
Ce matin ct Charlotte qui ne voulait pas dormir, tantot c Margot....elles me piquent des crises à s'en ettouffer jusqu'à ce q je "cède" et les prenne ds les bras.... Tt à l'heure elles étaient en coeur et franchement je n'en pouvais plus....mais je n'ai pas cédé ??? :'(
Je ne suis pourtant pas du genre à les prendre dès qu'elles chouinent, je ne leur ai jamais donné cette haitude, mais depuis plusieurs jours....ELLES SONT INFERNALES :-X
En + auj mes 2 ainées ne sont pas là, elles sont parties depuis hier soir chez les bx parents pr une semaine :-X :-X :-X
Je n'aime pas l'idée qu'elles soient là-bas mais ça soulage qd mm un petit peu la maman......mais du coup, les jum doivent trouver la maison assez silencieuse et je suis sûre q c pr ça qu'elles sont si terribles auj.......... :-\
Tu vois Matricule, on devrait mettre tes loulous avec les miennes ça ferait un concerto gratuit ;D
Titoune:
Je n'avais pas lu... Matricule pr ton épisio, ce n'était pas encore cicatrisé ?
Tu as raison de consulter, "à mon avis" ton gynéco va te faire une petite anesthésie locale pr pouvoir "rafistoler" le tout ;D ( tu parles dune expression, on parle de nous comme d'une rasière de patates ) ;D ;D
je sais q ça fait vachement mal les épisio qui cicatrisent mal, pr mon ainée elle avait aussi bcp trainé, et je me suis tapée une belle infection interne et externe avec traitement aux ovules et gel, et lorsque mon médecin m'a retiré les fils ( non résorbables, c très malin :-X ) j'en ai pleuré de douleur, car certains points étaient à vif....
Les juillettes, petite question : avez vous déjà passé votre visite post-natale à faire ds les 8 sem qui suivent l'accouchement ?
Moi c mercredi prochain mais j'appréhende un peu : j'espère qu'elle me dira q je n'ai pas besoin de rééducation périnéale et q je peux faire du sport ( car je veux à tout prix perdre ce gros bide et ces grosses bouées qui me servent de fesses ) :-[
J'ai fait une commande de fringues ( euh...j'ai un peu abusé je dois dire :o ) et je ne passe pas ds grand chose......j'en ai marre de ne rien avoir à me mettre :'(
Ben zut j'ai pas de bol, ya jamais personne qd je suis connectée ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente