Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (31/2132) > >>

pulgarcito:
Coucou les filles

Toujours en direct de chez mes beaux parents donc je me depche mais j'avais une tite question

pour celles qui donnent le bib, vous reveillez le deuxieme bebe la nuit ou vous laissez dormir au risque de les decaler ? car la moi gabin dors tout le temps a poing fermé quand lol reclame la nuit et du coup je le reveille mais ca me fait mal au coeur et surtout je me dis que ca se trouve il pourrait dormir vachemenbt plus longtemps !

bisous

milounette13:
matricule : merci pour les conseils pour les hémorroïdes !! c'est clair que j'essaye de manger + de légumes et fruits pour que ça soit moins dur ! je ne sais pas quand j'irai à la pharmacie par contre  ::), c'est pas à côté, samedi au plus tard !!

béné : ma pauvre, bon courage !! vivement l'accouchement !

nanou : youpi les beaux-parents sont partis ! moi je ne les supportais pas pendant la grossesse, vive les hormones ! en + en ce moment ils me reprochent de ne pas les appeler pour donner des nouvelles, comme si que c'était à moi d'appeler...

ginie : merci pour la confirmation concernant le dalf*n.
pour le tire-lait, il faudrait que je tire 1h après la tétée environ alors ?  la puér qui vient peser les loulous me dit qu'il faut 1h pour que le lait soit renouveler  ???
pour le RGO j'en parlerai lundi prochain, je ne suis pas sûre en fait ! hier c'était plutôt lilya qui régurgitait et se tortillait, ils l'ont peut être les 2  ???
* fait chier tes nausées  >:(, la chaleur n'arrange rien !!! plein de bisous à éléa et sacha  :-*

tout à l'heure j'ai donné la vitamine k à lilya et elle a tout vomit  :-X, elle venait de téter ! du coup je pense que je dois lui redonner ??!!!

j'ai passé une "super nuit", reveillés juste pour les tétées, et endormis de suite !!! c'est pas comme la nuit dernière ou je suis restée réveillée de 1h15 à 3h15 car léo ne supportait pas d'être couché !!
hier après-midi on est partis ballader, ça les a fracassé  ;D léo a tété à 19h30 et ensuite 1h15  ;) !

Val120406:
Pulgarcito je ne réveille pas mes loulous ils prennent quand ils en ont besoin ... laisses les dormir :)

D'ailleurs pour celles qui donnent le bibs ... heu vous les donner pas en même temps rassurez moi ??? Non parce que sinon donnez moi votre méthode parce que depuis ce matin je viens de donner 4 bibs en même temps et franchement au secours ... surtout pour les rots !

Bon le calme avant la tempête ... j'espère qu'ils ne vont pas demander une fois de plus en même temps parce que sinon je rends mon tablier :)

Allez je vais me poser un peu
Bon courage les filles

ginie35:
tiens au fait milounette, ils sont pas revenus tes beaux parents?
pour tirer ton lait, tu peux tirer direct apres qu'ils aient tété, y en aura p'tet moins, mais pas grave, tu peux tirer plusieurs fois!
pour le dafl*n, dis à ton homme de le prendre à la pharmacie en rentrant du travail, tu vas pas continuer à douiller comme ca, en plus, ca n'agit pas tout de suite....tu peux te mettre du proctol*g en creme et suppo aussi (*=O)
pour la k1, ben tu sais pas si elle l'a régurgitée ou pas ......si elle n' pas revomi tt de suite, elle l'a p'tet gardé...mais bon, y a pas de risque à le reprendre 1 deuxième fois.

pulga, je dirai pr le reveil que ca depend de ta fatigue et aussi de s'il mange bien qd tu le réveilles...

merci pour le compliment titoune ;) c'est pas facile du tt moralement, j'ai envie de chialer tt le tps alors que ca va mieux....mais bon, ca va aller mieux qd je les ai récupérer et puis je vais voir la psy du service tt à l'heure.

ginie35:
on a posté en meme tps val.
heu, je pense pas que tu puisses rendre ton tablier  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente