Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Val120406:
Tu as raison Ginie je ne peux pas rendre mon tablier ms franchement je suis a deux doigts de craquer :( La puce me fait du n'importe quoi niveau bib ... elle a faim ms ne prend que 70ml et se rendort direct pas moyen de la réveiller pour la fin du bib ... du coup je dois batailler ferme pour qu'elle tienne ensuite au moins 2h30 entre chaque tétée :(
C'est bien simple depuis ce matin j'ai du avoir 2petites heures de répit pdt lesquelles j'ai étale une machine fais un brin de ménage et un brin de bouffe !
Et dire que dimanche je récupère mon grand ... je flippe d'avance ! Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec les 3 ??? Je le case ou mon grand entre les bibs, les bains, le lavage des bibs, l'entretien de la maison .... Bon no stress je vais bien y arriver et puis de toute façon pas le choix !
matricule462:
Hou la la les filles, ça sent la petite baisse de moral postnatale!!!
Alors quoi, on flanche les super mamans???
Rassurez-vous en vous disant qu'on est toute dans le même panier, on vit toutes en ce moment des périodes difficiles avec les bibous qui ne dorment pas, qui ne mangent pas comme on le voudrait, qui ont des crampes, qui "font caca mou" ou "caca dur"! Bref, la galère et on ne sait pas comment gérer le plus grand, le mari, les beaux-parents, le chien, le canari, le téléphone qui sonne juste quand ils viennent de s'en dormir, le facteur qui doit vous faire signer pour la réception d'un colis ou d'un document juste quand X ou Y vient enfin de s'accrocher correctement au mamelon, la poubelle qui pue les langes et ces put**** de lochies qui n'en finissent pas!!!
Hé bien OUI, on en a toutes RAS-LE-BOL!!! Mais comme pour les maux de grossesse, je suis persuadée que tout cela est fait pour nous faire enrager avant d'apprécier les petits bonheurs qui arrivent: les risettes, les areuh areuh, les nuits correctes, etc.
Allez, on s'accroche les filles.....on a déjà passé le pire (les moments où on subissait sans les voir ces schrtroumpfs) maintenant qu'ils sont là on peut se consoler avec leurs frimousses!!
Bon, pour ma part.....au rayon des soucis à la Béné ou à la Pulgarcito......ben, c'est confirmé: j'ai 3 points d'épisio qui ont lâché!! Hourrrrraaaaa!!!
Par contre, on ne recoud rien maintenant mais on va laisser cicatriser!! Chouette!!
J'ai quand-même droit à une mèche/drain dans le trou (sorry pour les détails) et à une SF qui doit passer TOUS les jours durant 2 semaines pour changer la mèche et ensuite tous les 3 jours pour vérifier la cicatrisation. Me voilà partie pour 4 semaines de soins intimes!! Moi qui croyait en avoir fini de montrer mon vagin à tout le monde......bé, non!!! Du coup, pas de piscine, pas de bain......c'est galère. Allez, j'espère qu'il fera super mauvais, froid avec de la neige et du vent comme cela, en plus, je pourrai cacher mon pneu de ventre sous un gros pull diforme.
Car là, je te rejoins, Titoune, j'ai plus rien à me mettre (je ressemble à Babar dans mes pantalons de grossesse) et je me sens moche!! Je crois que je vais aller chez le coiffeur un de C4.....cela me fera du bien.
Allez Ginie, Titoune, Val et les autres.....on se relève et on se dit que cela ira mieux demain!!!!
Sur ce, je vous laisse car je dois vider les melons tant que la maisonnette est calme ;D ;D ;D
A tout à l'heure!
pulgarcito:
Coucou les filles
matricule tas vraiment le son de remonter le moral des troupes !
Sur vos conseils jai laisser mes amours dormir cette nuit et le résultat est franchement pas mal : lola: 21h30,1h30 ,7h00 et gabin 21h30,3h30,7h30 donc on hontinue comme ça !!!
Les déménageurs arrivent aujourd'hui donc après je serai dans ma nouvelle maison et j'aurai plus le temps de venir papoter car la c pas super facile !
Ginie j'espère que ça va mieux et que tu es plus en forme
Les autres je vous embrasse toutes
Maga06:
cc les juillettes alors vous prenez le rythme????
et bene toujours pas accouché??????????? :o
off33:
coucou les filles!
Super contente ce matin, première nuit de Marie, la puce a dormi de 22h30 à 6heures ce matin!! ;D
En même temps, ça pas été génial hier, elle a pleuré de 13h30à 15 h et de 19h30à 22h! Ce fut assez dur....
J'espère que vous allez bien Pulga, bon courage pour ton déménagement ;)
Passez une bonne journée, bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente