Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2116/2132) > >>

Mela73:
Coucou,

De retour après 3 semaines passées au bord de la mer, rien que du soleil, de la chaleur, une eau à 24°  8) 8) 8) 8)

Les enfants ont vraiment aimé aller jouer dans le sable et se baigner, surtout Joséphine qui se débrouillait super bien avec les brassards, aucune appréhension, elle nageait, se mettait sur le dos, sur le ventre et voulait toujours être dans l'eau.
Quant à Philomene, elle a mangé beaucoup de sable mais apparemment, elle aimait bien  :)

Le retour est un peu rude, avec toutes lessives et tout ce dont il faut s'occuper mais ça se fera......

Je n'ai pas tout suivi, j'espère que vous allez toutes bien. Coline, plein de courage et des  :-* :-*

Bonne journée à toutes sous le soleil

Karine37:
Coucou

est ce qu'il y a encore du monde par ici ?  ;)

Pour ma part, je revient de 4 jours de break, je suis allée rechercher mon fils qui était à St Maxime avec mes parents et ces cousins cousines. Nous sommes partis jeudi avec mon mari et les jumeaux en avion c'est super 1h30 après on était là-bas puis nous sommes revenus en TGV là moins cool il y a eu un accident à la personne donc 2h de retard mais bon...ils ont étaient super mignons quand même enfin nous on trouve peut -être pas les gens qui étaient dans le train avec nous !!! ;D
Les petits ont adoré la mer et la piscine n'en parlons pas ils se sont éclaté comme des fous...nous avons eu de bonnes surprise Liam est propre  :D et mon grand nage sans bouées...trop cool 8) il se débrouille comme un chef, cependant on reste très vigilant  ;)
Les vraies vacances débuteront le 3 Août juste après le mariage de ma meilleur amie (ma seconde) celle que je connais depuis que j'ai 3 ans ...
Faut d'ailleurs que j'arrive à lui préparer un joli témoignage, mais que c'est dur de coucher ses sentiments ...tout me vient à l'esprit et tout est confus...je ne sais par où commencer...une idée une aide ???? :-\

Méla je te comprend retour doit être difficile surtout avec cette chaleur mais on va pas se plaindre on l'a tellement attendu ce soleil

Ginie Kelo Nanou vous vous étes vu ? ...

les filles comment allez vous ? vacances ou dernières lignes droites avant les vacances ?   8) ou  :-\

on passe comment dans la section de 3 à 6 ans vous savez ??? ???

Karine37:
Źetes oú les filles. ?

nanou0280:
Chui là Karine.

Week-end de ouf avec les jumeaux malades et des sorties à gogo. J'ai pas pu voir Kelowna et ginie. J'étais déçue mais ça tombait hyper mal. Zhom est parti en déplacement cette semaine: pas prévu donc vlà l'organisation de dernière minute En plus, il souffre de la chaleur sur ces poteaux et en a pleins les bras

Ze file. Vais me poser

Karine37:
Ah Nanou est la !!!

Fais quoi ton zhom comme boulot ? 

Ça fait du bien de passer des week end de folies !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente