Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
kelowna:
COUCOU LES FILLES
et non nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Ginie ....
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle ;D
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
Je vous bises les copines!
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !
Karine37:
quand vous essayerez de vous rencontrer sur Paris si j'y suis aussi vous me dites car j'aimerai vraiment vous rencontrer ! depuis le temps qu'on se parle et qu'on échange une partie de notre vie !! ;)
je me rappel que Ginie avez parlé une fois de créer une grande rencontre à Center truc....c'est vrai que ça serait top de pouvoir avoir un endroit où on pourrait toutes se rencontrer une fois par an ...comme une grande cousinade mais version Juillette 2010 ;D
Karine37:
Citation de: kelowna le 18 Juillet 2013 à 10:23:15
COUCOU LES FILLES
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle ;D
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !
bon alors je croise tout mes doigts pour que tu réussisses à séduire les programmateurs ... ;) et que tu décroche ze contrat ;D
oh oui Kelowa je veux bien un coup de pouce tu m'avais tellement aidé pour mon autre âme sœur ...je t’envoie un MP
je sais toujours pas comment ut fais pour arriver à traduire et écrire si bien se que tu ressens ou se que les autres ressentes ces un vrai don ...vraiment je suis sincère
en tout cas milles merci de m'aider :-* :-* :-*
Val120406:
Coucou les filles !
Pour la rencontre je suis partante mais faudra prévenir un peu avant que je puisse organiser de mon côté hein :)
Ici quoi de neuf ?? Et bien ma nenette ne porte plus de couche de jour comme de nuit depuis un bon mois maintenant me semble t'il .... Mon fils et bien contre toute attente est propre pour le pipi de jour comme de nuit (mais je lui ai pas encore enlevé les couches la nuit comme il ne parle pas il ne peut pas m'appeler) par contre plus de mal pour le popo ... même quand il fait sur le pot et bien il reste collé au cucu donc ça l'aide pas :( mais bon en journée je ne lui met plus de couche et il se débrouille :) a la maison il est cul nu donc il gère seul ses petites affaires :)
Aujourd'hui j'ai fait saute la sieste car j'en avais marre de les voir s'endormir entre 22h et 22h30 .... Nous avons peinture pendant plus d'une heure puis ensuite direction la piscine pour patoger un peu parce que piouffff il fait chaud .... Et bien résultat des courses mon fils s'est endormi comme une masse à 18h40 sans manger et ma fille pète encore le feu ::)
Donc la sieste je la rétablie parce que bon les journée sont longues pour eux comme pour moi !
Sinon rien de bien spécial on profite du beau temps a fond, notre terrasse n'a jamais été autant utilisée ...
Bonne soirée les filles
Bisous à toute
kelowna:
Citation de: Karine37 le 18 Juillet 2013 à 18:18:27
Citation de: kelowna le 18 Juillet 2013 à 10:23:15
COUCOU LES FILLES
bon alors je croise tout mes doigts pour que tu réussisses à séduire les programmateurs ... ;) et que tu décroche ze contrat ;D
oh oui Kelowa je veux bien un coup de pouce tu m'avais tellement aidé pour mon autre âme sur ...je tenvoie un MP
je sais toujours pas comment ut fais pour arriver à traduire et écrire si bien se que tu ressens ou se que les autres ressentes ces un vrai don ...vraiment je suis sincère
en tout cas milles merci de m'aider :-* :-* :-*
je te rassure Karine, je ne trouve pas toujours les bons mots ... mais merci c'est très gentil ! j'ai eu ton MP je m'y colle , tu es son témoin c'est bien ça ? et c'est quelle date exactement ? je vous embrasse les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente