Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2115/2132) > >>

nanou0280:
Coucou matinale,

Ma camille avait soif. Du coup impossible pour maman de se rendormir. Comment vous allez? Et vos enfants? Ici, ça va: le week-end a été bien chargé. Il me reste un bon mois avant les vacances. Dur, dur mais mes journées courtes, courtes vont permettre qu'on en profite un peu surtout que l'été a l'air de s'installer.
Bon j'ai les yeux qui piquent et j'ai pas mes lunettes mais je pense à vous et viendrait plus longuement bientot

Kelowna, ginie, je suis sur la région parisienne aussi à ces dates. Si vous faites qch ginie tu as mon numéro

Steph47:
Kikou les mamans

Cela fait bien longtemps, n'est ce pas....
J'espère que ça va pour vous toutes. Je vois que le fil reprend vie tout doucement...

Et les loulous, bientôt l'école hein ....
Déjà 3 ans....

Ici, rien de nouveau. C compliqué, j'arrive à bout parfois. Sans savoir si je vais m'en sortir ou pas. Les idées noires me guettent  :'(

Je ne vais pas plomber le fil. De gros bisous à vous toutes

A bientôt

nanou0280:
Coline,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Si tu veux discuter en MP pas de souci

Karine37:
Citation de: Coline le 05 Juillet 2013 à 18:33:18

Kikou les mamans

Cela fait bien longtemps, n'est ce pas....
J'espère que ça va pour vous toutes. Je vois que le fil reprend vie tout doucement...

Et les loulous, bientôt l'école hein ....
Déjà 3 ans....

Ici, rien de nouveau. C compliqué, j'arrive à bout parfois. Sans savoir si je vais m'en sortir ou pas. Les idées noires me guettent  :'(

Je ne vais pas plomber le fil. De gros bisous à vous toutes

A bientôt

Bah alors ... Faut que tu vide ton sac , hésites pas ici on est la toujours la pour les bons et mauvais moments.... On s'est toujours s'est toujours serrés les coudes

Karine37:

mes loulous ont eu leurs 3 ans  ;D hier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente