Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
coucou les nanas,
je suis à nouveau en vendée pour profiter de mes loulous! j'étais bien contente de les retrouver et eux aussi :P
Temps un peu pourri, mais bon logiquement ca doit s'améliorer demain....
Karine, apparemment bcp de boulot en ce moment!
kelo, vous avez super beau chez vous sur la carte météo?? pas possible de profiter à cause du vent....
Tu viens quand sur paris? si tu as un petit créneau, tiens moi au courant...je suis entre chez moi et la vendée en juillet!
kelowna:
Coucou les filles!!
Ginie je suis a Paris du 11 au 16 juillet avec un mariage le 13. Quand je suis la- haut je t'appelle.
ginie35:
ok, pas de pb kelo!
c'est la semaine ou les enfants et ma mère revienne avant de retourner en vendée.
ici, il fait beau, ca fait du bien! resto en face de la mer hier soir, ca sent les vacances. mais c'est pas les vacacnces, je reprends mon train demain matin, car je rebosse le mardi après-midi....
est-ce que l'une de vous est déjà partie en vacances dans les alpes de haute provence? j'ai un truc qui peut être pas mal, mais j'ai pas encore réservé...c'est à la foux d'allos? si quelqu'un connait la meteo est en principe comment par là bas? c'est sympa pour les enfants?
bon, je vais aller prendre mon gouter :P en attendant que les enfants se réveillent et on va retourner à la plage!
Karine37:
Coucou ça va vous ????
Je suis en direct de chez le Kine le dos en vrac !!! Résultat de l'enterrement de vue de jeune fille et de garçon de samedi soir .... On est plus tout jeune mais ça fait du bien de se lâcher
A c'est mon tour !!!
Je vous reprend après si je suis pas trop morte !!!
Karine37:
Morte !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente