Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2109/2132) > >>

ginie35:
je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte"  ;D

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet  ;D

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!

Karine37:
Citation de: ginie35 le 18 Juin 2013 à 22:40:14

je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte"  ;D

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet  ;D

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!

dans le même registre :
alors moi ce matin chez la nounou, je fais un bisou à Lola et je lui dit "a ce soir ma grapouillette" et elle me répond "non moi Lola" en ce montrant du doigt l'air de dire moi je m'appelle Lola et pas grapouillette !!! ça m'a fait rire !!! ;D

Karine37:
Je sais plus si je suis la dernière ??? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... ::)

ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! :P

Céline777:
ah non alors pas de retour en page 2!!!!! ;D

Rien à raconter en fait alors je vous souhaite juste à toutes un été ensoleillé (mais non je ne suis pas sarcastique ;D ;D ;D) et un bon week end en musique ;)

Nous comme musique on a eu droit à de belles vocalises de Liam le pauvre loulou a fait un pic à 39 tout à l'heure, le doli a suffit à le calmer mais je n'aime pas trop car ils ne font pour ainsi dire jamais de fièvre alors je ne sais pas trop ce que cela nous réserve.

Bonne soirée  :-* :-* :-* :-*

ginie35:
oh oui, un été ensoleillé!!!!
bon, ben j'ai fais le trajet seule pour la vendée avec les loulous, nickel! au courtepaill* ils se sont bien tenus, arrêt pipi dans l'herbe aussi...
temps correct à l'arrivée, donc on est parti direct en balade pour que tout le monde se dégourdisse les pattes!! en revanche aujourd'hui, c'est la cata, flotte et flotte! j'espère que ca va se lever car j'avais bien envie d'aller me manger une glace à saint gilles pour celles qui connaissent le coin! y a un très bon glacier.... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente