Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
kelowna:
coucou les filles,
chacune est libre de venir faire un coucou ou pas . Je ne vire personne ???
il y a des choses que je n'ai toujours pas compris mais cela n'a pas d'importance; Matricule vous a fait son résumé et nous en resterons là.
le sujet est clos.
Nous sommes en cours d'apprentissage propreté,j'éponge, j'éponge ....
J'attends toujours ma convocation pour l'inscription à l'école , la mairie de marseille est complètement dépassée . J'ai rdv demain j'espere garder mon calme....
Vous me verrez dans le prime de plus belle la vie en septembre( un tout petit role avec trois repliques).
ici tout va bien, mercredi mes eleves jouent et apres je suis en vacances;
Je vous embrasse
Karine37:
Nous aussi on éponge pour Liam qui voudrait faire comme a sœur mais ne veut pas aller sur le pot !!!
Val120406:
Salut les filles !
Le fils reprend vie c'est cool :)
La propreté je suis aussi en plein dedans ... Pour la miss le pipi est ok mais pas le caca ... elle a toujours envie en dehors de la maison mais refuse de faire dans l'herbe donc culotte !
Pour le monsieur ça va temps qu'il est cul nu car comme il ne dit toujours rien bah il gère seul le pot mais comment fait on dehors hein ???
Bref c'est pas gagné mais sait en bonne voie !
Sinon rien de bien spécial ..
Bisous à toutes
Mela73:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil 8) 8) 8) 8)
On est très content d'être en altitude, il fait moins chaud, quoique.....
Les enfants se plaisent bien dans la nouvelle maison et sont tout le temps dehors.
Je prépare les valises, j'ai vraiment hâte d'être les pieds dans l'eau.
Le week-end a été chargé, car nous avons fêté les anniversaires, ils ont été vraiment gâté :)
C'est drôle comme le temps passe vite, il y a 1 an, Philomene était encore à l'hôpital, pas en super forme et maintenant, elle crapahute partout, commence à monter les escaliers et la marche n'est pas très loin.
D'ailleurs, j'ai réalisé qu'on allait bientôt passer dans la section 3-6 ans, ça fait bizarre, non?
Côté propreté, je crois que c'est gagné, bon pas encore la nuit, mais ça viendra. Côté langage, on progresse vraiment, plus Édouard que Joséphine mais elle se débrouille bien quand même. Et puis la directrice de l'école m'a dit que la maternelle était vraiment basée sur l'apprentissage du langage.
Ah si, on est allé chez le pédiatre, tout va bien, ils sont dans les courbes, Joséphine est plus grosse et plus grande que son frère, c'est rigolo. Quant à Philomene, elle aurait 1 kg de trop mais c'est vraiment pas grave, d'ailleurs en ce moment, elle ne mange plus des masses mais ça doit être la chaleur.
Je vous laisse et vous souhaite à toutes 1 excellente journée
ginie35:
coucou les minettes,
Juste un petit mot pour rejoindre karine et céline, on a vécu des choses intenses et inoubliables ensemble, on s'est soutenues mutuellement, on a en effet plus ou moins déserté le fofo par moments pour X raisons.....personne n'a à s'évincer si elle souhaite continuer à lire les periples de nos petits juilloux et relater les siens!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Ici, le portique se monte....il reste le toboggan! ce sera un peu plus tard!
vendredi matin, je pars avec les enfants chez ma mère en vendée et je les laisse pour la semaine pour retourner les voir le we suivant, ensuite c'est ma mère qui revi"ent avec eux pour 1 semaine (pour qu'on passe du temps avec eux....car ils vont trop me manquer :-\ )puis j'y retournerai un autre we avant les vacances debut aout! on va essayer pdt ce temps de faire des travaux ds la maison ainsi que les peintures!
l'ecole, ils ont hate d'y aller!!!! comme ils grandissent vite, c'est fou ::) et oui, on va changer de section!!!on va attendre que les derniers juilloux aient leurs 3 ans! et au fait, c'est qui les derniers?? ceux de karine, non??
val, contente de te relire, ca fait un bail!
vous faites quoi pdt les vacances les nénettes??
pour info, pour celles que cela intéresse, j'ai des places pour disney à 20 euros....
bon, sur ce, je vais aller voir si sachounet dort et me coucher moi aussi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente