Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2107/2132) > >>

Karine37:
je viens de manger avec un ami et je viens d'apprendre qu'il se sépare ça me tue..... :-X :'(, je suis triste ..c'est elle qui l'a souhaité...que c'est dur  :-\ :-\ :-\ :-\

matricule462:
Coucou à toutes,

Je passe vite en ne vais pas raconter grand chose. Cela m'a fait plaisir de vous lire et de voir que finalement les juilloux se ressemblent.

La gifle amicale...c'est sans doute de moi que Kelo parle. En effet, pendant très longtemps nous avons communiqué en dehors du forum et c'est vrai qu'un jour j'ai ressenti une overdose du fofo. J'ai alors espacé les réponses et les lectures et j'ai un peu coupé les ponts. Je me suis éloignée de tous les côtés en même temps y compris de Kelowna. Je comprends qu'elle en fut surprise, je le lui ai expliqué.

Depuis, comme vous toutes, je ne venais plus souvent mais comme je lis que Kelo évite le fofo à cause de cette gifle, je lui laisse la place et je m'en vais.

Gros bisous à toutes, bons anniversaires à vos loulous et bonne continuation à vous, chères mamans.

Kelo, sorry je ne voulais pas que cela t'affecte.

:-* :-*

Céline777:
Coucou les mam's

Bah on a toutes un peu délaissé le fofo ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que nous ne pensons plus les unes aux autres ou que nous nous moquons de ce qui peut arriver aux unes et aux autres. Après tout ce que nous avons vécu ensemble et tout ce que nous avons partagé on est un peu comme une famille et comme dans toutes les familles il y a des moments où l'on prend un peu de distance mais ça ne veut pas dire que l'une ou l'autre doivent laisser la place. J'espère vous lire encore toutes les deux.  :-* :-* :-*

Ici pas grand chose à raconter, il est temps que les vacances arrivent car mes petits loups (enfin mes élèves) sont hs mais j'apprécie vraiment cette fin d'année car j'ai enfin laché du lest et du coup je savoure et eux aussi. on s'éclate avec notre projet Australie. D'ailleurs pour la fête de fin d'année on va proposer une danse aborigène. Bon pour le moment c'est super chaotique, j'espère que ça va rouler car c'est mon premier spectacle et j'ai envie que tout le monde soit content. J'espère que les parents seront comme Karine: trop émue pour voir les défauts ;D ;D ;D

Bon je vous laisse demain on fait l'anniv en famille et comme toujours on dirait qu'il y a une une tornade dans notre appart. :o :o :o

Bon week end  :-* :-* :-* :-* :-*

Karine37:
C'est quoi  ???

Kelo et Matricule comme le dit Céline on a tous  déserte le fofo a un moment donne, on a tous aussi des fois besoin de vers le vide autour de nous pour X raisons de se replier sur sa bulle...dans ces moments là on a pas toujours envié de se justifier mais les amies de cœur comme nous sommes doivent pouvoir passer ... Vous croyez pas ???
Enfin juste un dernier truc on est toute lié par notre histoire n'oubliez pas tous nos moments partagés ... Les filles vous allez peut être trouver mes mots intrusifs car c'est votre histoire mais on veut pas choisir nous et je sais que vous êtes deux filles intelligentes et entières avec des cœurs énormes ... Allez on veut encore vous lire toutes les deux ...

Karine37:
Pleins de fautes d'orthographe mais de l'iPhone c'est pas simple !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente