Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2106/2132) > >>

Karine37:
C'est cool de vous lire !!!

Pour suivre encore une victoire pour mon grand !!!

A je vous laisse les petits nous appel

ginie35:
Coucou les nénettes,

pour répondre à ta question karine, perso je les remettrais pas en petit lit!
et le tobbogan qui "tourne", ben c'est un toboggan pas droit mais qui fait un virage+ balançoire!

trampoline, je me doute qu'ils adorent, c'est la grande mode en ce moment!!
félicitations à ton grand  ;) je suis pas perso pour la récompense...d'ailleurs la nourrice au debut donnait un bonbon qd ils allaient au pot et je lui ai demandé de ne pas le faire, car ils doivent être propre parce que c'est comme çà la normalité  :P les féliciter, en revanche oui, pour valoriser leurs progrès!

super pour le déménagement méla et bon anniversaire à tes loulous! y zn aura eu des déménagements pdt les grossesse et qu'on se connait toutes!!! nous on va s'arrêter là je crois  :P

ginie35:
j'arrive pas à vous mettre le lien du portique! si tu veux voir karine, c'est le portique de smoby alpes plus!

Céline777:
coucou les mam's,

Ca fait plaisir de vous relire.  :D

Ici fin d'année sur les chapeaux de roue je suis hs!!!

Une petite anecdote pour la route avant de me remettre à mes livrets: on demande il y a quelques jours aux loulous ce qu'ils veulent pour leur anniv et là Liam de me répondre:"moi je voudrais un gilet mais sans étiquette parce que les étiquettes ça me pique!!!!" Ca va pas difficile à contenter mon petit loup. ;D  Ce qui est bizarre c'est que ce jour là il avait fait super chaud et il n'avait pas eu à porter de gilet donc c'était un truc qu'il avait eu le temps de mûrir je trouve ça rigolo de voir qu'ils arrivent déjà à réfléchir sur le long terme

Ah et allez pour le plaisir deux petites de mes élèves.
Un loulou qui m'appelle et qui me dit "maitresse maitresse vient vite y'a un escargot en chair et en bave"   
Et une minette qui me dit "les mammifères on les reconnait parce que la maman elle boit du lait et apres elle donne le sein à ses bébés"
C'est beau les mots d'enfants

Bonne soirée      :-* :-* :-* :-*

Karine37:
si quelqu'un à du soleil par chez lui pourriez-vous m'en envoyer un peu SVP......je lui serais très reconnaissante !! ;D ;D ;D

Aux news...et bien rien de nouveau !!!....Comme dit Céline la fin de l'année scolaire approche les derniers jours sont dur à vivre aussi bien du côté des maîtresse que ds élèves ...mais tout le monde veut être au top pour la fête de fin d'année...j'adore assister à cette grande rencontre, les enfants sont tellement touchant pendant leur spectacle j'en ai à chaque fois la larme à  l’œil...et je vous dis pas la première fois où nous avons assisté à la fête de fin d'année de première année de maternelle de Lonis...je filmais en essayant de rester digne et de ne pas m'effondrer devant les autres parents, car je peux vous dire que j'étais la plus fier des mamans la plus heureuse et surement la plus émue de voir mon petit bonhomme en scène ...rhooooo les souvenirs...et à chaque fois c'est pareil  :D.....j'imagine quand les jumeaux vont y être aussi trop d'émotion  ;)

Céline c'est trop j'adore tes anecdotes et mots d'enfants   ;D...

Ce week-end c'est repas organisation des enterrement de vie de nos futurs mariés ...on a du boulot !!...j'espère que le soleil va arriver car j'ai prévu un barbecue ... 8)

Et j'avoue souvent nostalgique de nos moments d'échanges intenses entre nous et de la grossesse, j'ai pas arrêté de suivre le fil des juillettes 2013...dingue...souvenirs souvenirs... :-X :-[ :D

Après ces horribles aveux je vous laisse !!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente