Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2110/2132) > >>

ginie35:
Citation de: Karine37 le 20 Juin 2013 à 18:38:59

Citation de: ginie35 le 18 Juin 2013 à 22:40:14

je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte"  ;D

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet  ;D

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!

dans le même registre :
alors moi ce matin chez la nounou, je fais un bisou à Lola et je lui dit "a ce soir ma grapouillette" et elle me répond "non moi Lola" en ce montrant du doigt l'air de dire moi je m'appelle Lola et pas grapouillette !!! ça m'a fait rire !!! ;D

;D ;D
parfois ils me disent aussi qd je les appelle par des petits noms que leur prénom est sacha ou éléa!

ginie35:
Citation de: Karine37 le 20 Juin 2013 à 18:43:18

Je sais plus si je suis la dernière ??? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... ::)

ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! :P

la logique voulait que ce soit toi la dernière si mes souvenirs sont bons et moi l'avant dernière...
ben à vous de voir les nénettes!

Karine37:
Citation de: ginie35 le 22 Juin 2013 à 14:27:14

oh oui, un été ensoleillé!!!!
bon, ben j'ai fais le trajet seule pour la vendée avec les loulous, nickel! au courtepaill* ils se sont bien tenus, arrêt pipi dans l'herbe aussi...
temps correct à l'arrivée, donc on est parti direct en balade pour que tout le monde se dégourdisse les pattes!! en revanche aujourd'hui, c'est la cata, flotte et flotte! j'espère que ca va se lever car j'avais bien envie d'aller me manger une glace à saint gilles pour celles qui connaissent le coin! y a un très bon glacier.... :P

Gourmande !!!!

Karine37:
Citation de: ginie35 le 22 Juin 2013 à 14:29:51

Citation de: Karine37 le 20 Juin 2013 à 18:43:18

Je sais plus si je suis la dernière ??? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... ::)

ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! :P

la logique voulait que ce soit toi la dernière si mes souvenirs sont bons et moi l'avant dernière...
ben à vous de voir les nénettes!

Oui c'est vrai mais on a pas suivi la logique !!!!!! C'était trop facile sinon !!!

nanou0280:
Coucou les nénettes,

Ici, ca va. Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de camille et clément en petit comité. Ce temps me fait grave c.... car nous avions prévu des grillades. C fou ça!!!! J'espère que ça va s'arranger car ça tape sur le système.
Hier, nous avons profité un peu de la fête de la musique avec les enfants: c'était bien sympa de les voir danser sur des comptines mis au gout du jour. Ils ont adoré et nous aussi. Je trouve cela de plus en plus agréable: ils évoluent et les activités aussi. J'ai moins de craintes à sortir maintenant seule avec les 3
Et vous quel est votre programme du week-end.
Je vous laisse j'ai mille choses à faire
Des bisous

C 'est pas moi la dernière ça c'est sure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente